Jump to content

Machine Head


Recommended Posts

Ah ça non alors !!! c'est un groupe immense dans tout les sens du therme, aussi bien sur cd que sur scène, malheureusement je n'ai put voir que des vidéos mais je compte bien rattraper ça et aller me secouer la tête comme une cinglée à un de leurs concert.

je te confirme, je les ai vus a Lille le 16 Novembre (tu pourras d'ailleurs trouver mon report et mes photos sur mon myspace ;) ), et c'est Monstrueux!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À moi aussi il me fait peur cet album, surtout qu'il y a 15 titres.

Cet album sent le caca. J'espère qu'ils ne vont pas trop le jouer en live. 2H30 de cette daube, non merci

Guest Angellyca

Oh là là quel chance tu as de les avoir vu, ça devait être géant...je vais aller voir ton myspace, sur le mien il n'y à qu'une photo, mais je crois que je vais arranger ça, c'est honteux.... :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

triste nouvelle:

http://www.machinehead1.com/news.html

Suite au décès du père de Phil Demmel (Machine Head) celui ci sera remplacé par les guitaristes des groupes présents au Black crusade Tour (Arch Enemy, Trivium, Dragonfoce) pour le reste de la tournée. Une vidéo de Robb Flynn expliquant tout cela est visible à l'adresse donnée.

émouvant de voir Robb comme ca sur cette vidéo

et triste pour Phil

:(

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
C'est vrai ce que tu dis, c'est émouvant de voir Robb comme ça, on voit bien qu'il est triste pour son pote...c'est vraiment triste pour Phil... :(

oué, a la fin de la vidéo, il a méme du mal a se contenir et a finir, ca me fait bizarre de voir Robb comme ca :(

puis qu'il raconte que Phil a éclaté en sanglots la veille a Zurich sur Descend the Shades of Night :(

trop triste

j'espère que ca ira pour Phil :/

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Machine Head en premiere partie de Slipk*** avec Children of Bodom au Zenith de Paris le 21 Novembre.

Je pense que je suis près à débourser 44 euros pour MH et COB. Puis quand c'est fini je me tire...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Deux groupes de cette envergure, ne méritent ptét pas une premiére partie.

Pis bon voir que MH et COB, et pas Slipknot, je trouve que c'est n'imp. Slipknot même si on aime pas, c'est impressionnant à voir en live.

Link to post
Share on other sites

Payer 44€ et juste voir CoB et Machine head,

Slipknot on aime où non mais sur scène voir les 9 gugusses avec de nouvelles compos et leur hymnes ça doit être terrible. Ok Mh devrait être la tête d'affiche mais ça peut être trop bon quand même.

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Dommage qu'il manque un bon bout des soli (voire tous les solis)

Car la chanson en entière es géniale :D

LE clip est sympa

Pouah clair à enlever des morceaux de la chanson.....elle devient 10 fois moins bien...dommage

Link to post
Share on other sites

Mais c'est le groupe qui enleve comme ça ou alors c'est pour que la chanson puissent être diffusée??

mms://espalhabrasas.sapo.pt/eventos?ESBToken=dfcfa086c9de897358ddfd77d9e923aa652c5bf8e791bbd4ac3a67cf4fe6f3359063c12

f673768fef7cde2e0f4953277c86ea05d1859a8b6c9fc4e650d8960342809be7b3a79c02d6443711

f

f593c1a88f7d928fbe3b05d275fad5d58f0717757dd503d95432354d832c16101c4708102104eb3f

0

f112ad60a501f317934

Copier coller pour voir machine head live à 23 h ;)

Super show...

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Guest orion76

han shoto... double post...

bah je ne connaissais pas machine head et c'est grace au concert de slipknot que je vais mieux les connaitres...

c'est vrai que halo balance pas mal...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...