Jump to content

Machine Head


Recommended Posts

ça fait 3 ans que le disque est sorti, ça fait 3 ans qu'il faut l'écouter...

Allez pour vous une video que j'ai prise lors de leur denrier passage à Paris (il y a presque deux mois)

The Blackening est le plus grand album de Thrash sorti ces vingt dernières années...

ouais, j'ai ce concert filmé en full HD, excellent !!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À moi aussi il me fait peur cet album, surtout qu'il y a 15 titres.

Cet album sent le caca. J'espère qu'ils ne vont pas trop le jouer en live. 2H30 de cette daube, non merci

Veinard ;) J'ai vu peu de videos potables de ce concerts, ma video est pas trop mal, y en a une d'Halo filmé de la fosse sympa sinon...

Enfin j'ai quasiment tout en tête, c'était de la tuerie :wub:

Link to post
Share on other sites

Veinard ;) J'ai vu peu de videos potables de ce concerts, ma video est pas trop mal, y en a une d'Halo filmé de la fosse sympa sinon...

Enfin j'ai quasiment tout en tête, c'était de la tuerie :wub:

non en effet, trop peu de vidéos potables de ce concert

un autre gars filmait avec camescope mais s'est fait chopper au bout de 10 mns de hatebreed

je sais que la femme qui a filmé ce concert en FULL HD a aussi fait entre autres Hatebreed et Bleeding Through et ...... RAMMSTEIN paris (en full hd aussi) de qualité MONTRUEUSE !!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Moi j'ai découvert Machine head en première partie de Slipknot en novembre 2008 je crois, j'avais préférer leur préstation a celle de Slipknot donc j'ai décider de les revoir en Février 2010 au zénith de Paris, c'était vraiment énorme. C'est un bon groupe, il faudra que je pense a écouter leur derner album, surtout quand j'entend la musique postée ci-dessus.

Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...

Il y a du très bon et du très décevant.
Cette chanson, c'est du Supercharger avec une guitare lead de Unto The Locust et les arrangements de Bloodstone&Diamonds
Cet album me fait peur...

 

Ca reste bon, mais c'est mou, je trouve. Comme Beyond the pale.

 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

De la daube mais bon ça veut dire tournée et des gros sets de porcs de genre 2h30 :) alors si y a deux ou trois nouveaux morceaux plus faibles c'est pas très gênant.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Idem, j'accroche pas des masses. Mais là, on a été gratter le fond des chiottes d'une boite de nuit, je crois. Elle aurait bien sa place dans une de ces séries pour ados complètement planplan que tu trouves par bancs sur des chaînes genre Disney channel.

Link to post
Share on other sites

Oui ça sera un truc du genre, ils ont tellement de classiques que déjà ça tourne un peu en fonction des dates. je doute qu'ils fassent plus de 5 morceaux de cet album (surtout qu'il risque de se faire bien descendre par la presse et les fans) :P

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, laurent64 a dit :

On aura droit à 4 ou 5 titres en live je pense.

 

+ ceux issus de Burning red et SuperCharger pour rester dans le thème.

 

Autant, Burning Red est tout à fait écoutable, autant Supercharger m'ennuie à un point...

 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...