Jump to content

Recommended Posts

T'as le don de m'énerver toi... :)

La trigolie"Saw"... Quels films :rolleyes:

J'ai seulement le premier en DVD (en double ><)

Mais ayant vu les trois, j'accroche vraiment !

L'histoire est vraiment très cherchée, les 'tortures' sont toutes plus écoeurantes les unes que les autres, et c'es ce uqi fait qu'on aime tant ! :D

C'est vraiment mon coup de coeur de l'année.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce film est ecoeurant beurk faut vraiment être mazo pour aimé se film :lol::lol:

MAD un film pour toi :lol::lol::lol::lol:

:lol: J'avais jamais vu ce post! En même temps normal... ^_^

Et non, tout le monde sais que c'est toi Caroline qui est la SM! :D En plus c'est pas mon style de film...

Link to post
Share on other sites

De bon passages, mais j'ai vraiment pas aimé l'ensemble. J'ai trouver le montage final molasson et maladroit, certains acteurs très (très) moyens, et j'ai failli m'endormir devant (ce qui ne m'est arrivé qu'une fois, devant Seven, tiens donc, comme par hasard. Suis-je hermetique aux thrillers "a la mode" ?)

Mais j'avous respecter le concept, qui reste interressant, ce qui augmente encore mes regrets sur ce film.

Vous comprendrez que je me suis arreté au 1er.

Je suis très dur et très difficile en matière de cinema, donc ne vous affolez pas sur mon avis, il n'engage que moi :D

Link to post
Share on other sites
De bon passages, mais j'ai vraiment pas aimé l'ensemble. J'ai trouver le montage final molasson et maladroit, certains acteurs très (très) moyens, et j'ai failli m'endormir devant (ce qui ne m'est arrivé qu'une fois, devant Seven, tiens donc, comme par hasard. Suis-je hermetique aux thrillers "a la mode" ?)

honte a toi!

s'endormir devant Seven, un chef d'oeuvre du genre, réalisé par un des maitres du genre, j'ai nommé Monsieur David Fincher!!!

c'est un sacrilège :wacko:

Link to post
Share on other sites

je viens de m'acheter le coffret de la trilogie! j'ai vu que le premier pour l'instant mais je le trouve vraiment excellent, coup de chapeau aux scenaristes!!

Link to post
Share on other sites

ouah j'ai vu le 2 et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il donne des sueurs froides!!!j'adore!!!le coup de la fosse pleine de seringues m'a trop fait flippé! je vais attendre un peu avant de regarder le 3 je crois :rolleyes: il est aussi gore le 3 ou pas?

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Salut a tous !

Que pensez vous quant à l'hisoire de Saw 4 ?

Jigsaw va-t-il "réssuciter" par je ne sais quelle combine (peut etre avait il une fausse peau etc le connaissant ca ne m'etonnerait pas... :ph34r: )

Je pense que ce serai un peu gros tout de meme

Je vois bien un 4eme opus faisant un "retour aux sources" pourquoi Jigsaw en est arrivé la, qui est la femme blonde qu'on voit dans le 3...

En tout cas j'espere beaucoup de réponses dans Saw 4 (sortie le 21 novembre 2007)

Et vous qu'en pensez vous ?

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le 3 et je le trouve bien moins malsain et violent que le 2! Apparemment je suis le seul <_< . Mais par exemple la scene de l'ouverture de crane est, pour moi, bien moins insupportable que celle de la fosse a seringues du 2(qui est la pire scene de la trilogie en ce qui me concerne)!

Le meilleur des 3 sans aucun doute!!! il est magnifiquement bien réalisé! A la fin on arrive meme a faire passer Amanda pour la méchante tandis que John est presque "le gentil". Sinon on apprend plein de choses sur les deux premiers films, je vois pas trop pourquoi il a été interdit aux moins de 18 ans alors que le deuxieme l'etait aux moins de 16 ans et qu'il est bien pire je trouve!

En ce qui concerne le 4, je sais pas trop comment ca va se passer, mais je suis pressé de le voir!

Synopsis de Saw IV

Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en l'introduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l'inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d'une mort certaine.

Et de toute facon c'est sur qu'il est pas mort, y en a 6 de prévu c'est ca?(a propos c'est une connerie ou pas? c'est marqué sur allociné donc je sais pas trop, c'est assez fiable normalement) ils vont pas faire des retours aux sources dans 3 films entiers (a moins qu'il trouve un successeur, pas Amanda en tout cas :rolleyes: )

En tout cas vraiment excellent ce film :wub: d'ailleurs je suis scotché devant les critiques de la presse tres negatives sur le troisieme opus :ph34r: je comprends pas la....

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

je me le suis rematé hier soir, et c'est vrai que la blonde on va en entendre parler encore, j'en suis persuadé, c'est possible qu'il revienne sur le avant Saw 1 pour le 5 et et le 6 mais le 4 pour moi est qu'il aurai commencé un autre jeu en parralle avec celui du 3

Link to post
Share on other sites

Je pense (mais je n'espere pas) que les épisodes vont etre de moins en moins biens.

On va avoir du gore sur mesure sans avoir la sensation que tout était joué d'avance.

C'est ce sentiment que j'aime tant.

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum de Saw IV sur Allociné! il y a pas mal de théories quant au scenar du IV, bien sur c'est que de la theorie, mais je trouve quand meme interessant de les voir! John serait-il lui meme dans les

3 premiers volets en train de jouer a un jeu?hum :rolleyes: John ne serait-il pas le vrai Jigsaw? :twisted: ^^

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai lu toutes ces théories mais je n'y crois pas vraiment.

Si John n'est pas mort ce ne tiendrait vraiment pas debout.

Au passage tres bon site allociné

Link to post
Share on other sites

Le seul Hic c'est si ils font 6 volets, la prononciation a la francaise sera rigolote

Au faite tu as vue Saw 6? (sau cisse ) :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...