Jump to content

Recommended Posts

Non, la chose la plus importante pour tout comprendre c'est que le

3 se passe en meme temps que le 4

Je l'ai vu cet aprem finalement (pas au cinéma) et ca va j'ai a peu pres compris.

Génial a la fin :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais c'est bien se que je me disait!!!à mon avis ça ils vont l'éxpliquer dans le V!

Mais y a un gros truc de louche que je viens de capter!Pourquoi quand on voit le flic qui arrive dans la salle on voit le corps de la fille qui c'est fait éxploser la tête et pas le corps de John!Ok le corps de John est à la morgue ça on le voit au début!!Et alors pourquoi les fédéraux non pas déplassé le corps de la fille à la morgue!Ils n'ont même pas analysé la salle de fond en comble comme il le fait d'habitudecar là tout est là sauf le corps de John
Link to post
Share on other sites
Exact.

Par contre je sais pas si la cassette est déstiné a Hofmann ( le flic) ou aux autres (futures) victimes...

Parce qu'en fait Haufmann a l'air d'etre le complice de Jigsaw depuis le début...

Comment Jigsaw arrivait-t-il a dévancer les flic a chaque fois ? Parce que c'était Haufmann lui meme qui était chargé de sa recherche et il disait tout a Jigsaw...

Donc voila je pense que la cassette n'est en fin de compte, pas destinée a Haufmann mais aux autres (flics et compagnie)

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

a mon avis dans le 5 ils vont expliquer tout cas mais laisser encore autant voir plus de questions en suspens!

pour moi, la cassette est destiné a Hoffman, apparemment Hoffman est avec John depuis le départ (c'est pour cela qu'il a tant d'infos sur les victimes) mais il dit que lui aussi devra etre testé! la ou c'est bizarre c'est que John est mort, c'est pour cela que je voie mal comment il pourrait etre testé! c'est ce qui me fait dire qu'il y a peut-etre une autre personne!

oui en fait tout le film est un gros flash-back qui vient avant l'autopsie du début et le jeu de Rigg du 4 se déroule en meme temps que le jeu de Jeff et Lynn du 3! en fait je crois que Hoffman testait Rigg pendant que John testait Amanda!

par contre j'ai du louper un truc mais que devient la fille de Jeff?

Link to post
Share on other sites

par contre j'ai du louper un truc mais que devient la fille de Jeff?

Réponse dans le V certainement

A la fin du 3 la cassette dit a Jeff: "pour retrouver votre fille vous devez subir une autre épreuve"

Et bah l'épreuve, c'était de rester en vie, mais comme il se fait tuer...

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est éxact!J'aurais préféré qu'il développe plus ce passage perso!

En tout cas si c'est un gros flash-back c'est encore une fois bien trouvé!Ah mon avis je pense qu'il y a des indices sur Hoffman quand ils retournent dans la vie antérieur de John!Mais il faut le revoir!Bref je suis d'accord pour dire que Hoffman est le bras droit de John!Et si tout le film est un flash-back qui vient avant l'hotopsie du début de film!Alors Hoffman a reussi son test car Rigg est aller jusq'au bout de l'épreuve???Bref il faut le revoir plus de 2fois pour tout comprendre lol!!!
Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

le coffret est moins intéressant, il vaut largement mieux acheter les 3 éditions Director's Cut séparément

puis comme ca n'est pas une trilogie, le coffret ne veut rien dire...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
le coffret est moins intéressant, il vaut largement mieux acheter les 3 éditions Director's Cut séparément

puis comme ca n'est pas une trilogie, le coffret ne veut rien dire...

ouais enfin les 3 dvd séparés ca fait 60€ le coffret 40€ mais oui c'est vrai qu'ils sont plus interessants!

:P dans le DVD du 2 je trouve interessant de voir la conception des pieges, le plus impressionant c'est la fosse a seringues, je me rappelle du nombre exact, mais ils ont utilisé 100 000 ou 200 000 seringues pour remplir la fosse, ca leur a pris 2 jours entiers de taf(de toute l'equipe il me semble) pour la remplir!! Les décors sont vraiment réussis d'ailleurs dans Saw! ils ont vraiment fait un tres bon travail les décorateurs!

Link to post
Share on other sites
Dans le 1 ils avaient tellement pas de thunes qu'ils démontaient le decors pendant la scene finale xD

et meme pas assez de thune pour acheter un mannequin si bien que la personne au milieu de la salle pendant tout le film c'est bien Tobin Bell, a aucun moment c'est un mannequin!

Link to post
Share on other sites

Euh, hier un pote est vnu chez moi, il m'a dit ne pas avoir pigé la fin du 4...

Rassurez moi, quelqu'un ici a t'il compris, ou c'est fait expres que personne ne comprenne un truc ?!

[size=1](j'ai pas lu tout le topic dsl...)[/size]

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'une fois que tu as compris que le 4 se passe en meme temps que le 3 et que l'autopsie de Jigsaw se passe en fait en dernier chronologiquement, apres le reste tu le comprend facilement avec ces éléments.

Link to post
Share on other sites
Oui mais c'est lui qui a émis le souhait de le faire je croyais :huh: ...

nan je suis a 95% que c'est a cause d'un manque d'argent qu'il l'a fait!

Je pense qu'une fois que tu as compris que le 4 se passe en meme temps que le 3 et que l'autopsie de Jigsaw se passe en fait en dernier chronologiquement, apres le reste tu le comprend facilement avec ces éléments.

il y a pas mal de questions qui restent sans reponses, c'est fait expres pour donner envie de voir le 5 mais ca devient un peu chiant, pour la fin du 1 ca allait, mais la c'est meme pas une vraie fin, plus ca va plus c'est comme ca...heureusement que Bousman realisera pas le 5! le realisateur des 2 prochains volets sera David Hackl, je sais pas trop ce qu'il vaut mais on verra bien, il arrivera peut-etre a renouveller un peu!!

Link to post
Share on other sites
le realisateur des 2 prochains volets sera David Hackl, je sais pas trop ce qu'il vaut mais on verra bien, il arrivera peut-etre a renouveller un peu!!

Tout ce que je sais c'est qu'il a pas beaucoup meme pas du tout d'experience niveau réalisation.

On verra bien ;)

Link to post
Share on other sites
le realisateur des 2 prochains volets sera David Hackl, je sais pas trop ce qu'il vaut mais on verra bien, il arrivera peut-etre a renouveller un peu!!

Tout ce que je sais c'est qu'il a pas beaucoup meme pas du tout d'experience niveau réalisation.

On verra bien ;)

il me semble que James Wan c'etait son premier film quand il a fait le premier Saw, et c'est de loin le meilleur des 3!!Apparemment David Hackl a été chef décorateur et directeur de la photographie dans certains des precedents volets!!!

Link to post
Share on other sites
Apparemment David Hackl a été chef décorateur et directeur de la photographie dans certains des precedents volets!!!

Oui.

En fait on s'arrete a Saw 6 ou 7 ?

Des news à ce niveau la ?

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...