Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais c'est crade et bien fichu mais comme le plupart des films du genre qui sortent depuis quelques années où le(s) scénariste(s) veut(lent) en mettre plein la gueule avec plein de surprises, la fin est bidon. Un must du genre: Gothika.

Link to post
Share on other sites
putin qu'il fais peur ce film !c'est pour moi le meilleur film "d'horreur" que je connaisse!je sais pas si je vais allé voir le 2 au cinema mdr :lol:

je dirais plutot que c'est un "Thriller" un peu plus gore nan? :mellow:

en tout j'ai vu le 1 et le 2 à la suite et je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas des films aussi palpitant, qui tiennent en haleine jusqu'au générique de fin.

Seven à coté c'est un navet (et pourtant j'adore seven)

saw powaaaaaaaaaa!

Link to post
Share on other sites

Moi personellement j'ai pas trop aimé en plus la tête du bonhomme avec ses joues en rond m'a fait cauchemarder tout la nuit :huh:

J'ai rien capter à la fin et je trouve que y'a pas assez de suspens mais enfin peut-être que le 2 sera mieux j'attends de voir ... :D1

Link to post
Share on other sites

je viens tout juste de le voir: à chaud, comme ça on a adoré, et je m'attendais pas du tout à une fin comme celle-ci. franchement, je suis une fan de thriller, et ça fait longtemps que j'avais pas été surprise par ce genre de film: excellent! :goooddd:

merci en tout cas vous m'avez donner envie de le louer! :D1

Link to post
Share on other sites

Attention Spoiler

Celui qui est à l'origine du jeu est celui qui est soi-disant mort dans la pièce où ils sont enfermés

et celui qui est derrière la vitre, c'est Zeb, lui aussi est manipulé, on lui a confié "les règles" pour tuer s'oocuper de leur cas aux 2 gars emprisonnés

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...