Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

saw3small3wo.jpg

Il est déjà prévu un Saw 3 qui sortira en 2007, fin 2006 si on a de la chance !

Et la rumeur où il y aurait 6 Saw c'est de la pure intox !

DVD zone 1 SAW II

Sortie DVD USA : 14 février 2006

Le film sera proposé en version originale Dolby Digital 5.1 EX et si l'éditeur Lions Gate reste fidèle à lui-même une version québécoise en Dolby Digital 5.1. Les suppléments proposeront un commentaire audio du réalisateur et des comédiens Beverly Mitchell et Donnie Wahlberg, des featurettes sur les pièges de Saw 2 et le jeu de Jigsaw, le story-board, les dessins préparatoires et les diverses bandes annonces du film.

DVD Cover

Link to post
Share on other sites
Putain j'ai vu Saw y a 2 jours, ce film est excellent :D

Pour un film à petit budget, il dépasse nettement certaines productions hollywoodiennes :) Scénar bien ficelé, maltraitance psychologique :P et bien gore :twisted:

euh le 1 était à petit budget, pas le 2

Link to post
Share on other sites

un film ou il ne faut pas décrocher sinon tu ne comprend plus rien

un film ou j'ai accroché dès le départ ( rare pour un film ) et qui va finir dans mes films préférés si ca continu

Link to post
Share on other sites

Rho, j'ai été voir Saw II aussi ... Je suis gravement déçu. La loi des séries s'applique : le deux est une sorte de bouse (sans jeu de mot). Les dialogues sont minables, le sénar est pas vraiment surprenant (le come back des plans "tous enfermés dans une maison de psychopathe"). Les acteurs rattrapent pas bien le coup. Même les pièges je les ai trouvés peu inventifs.

Je pense que l'ambiance si particulière dans laquelle nous plonge le premier n'est plus dans le deuxième.

J'avais bien aimé le premier mais là, j'irais pas l'acheter en DVD. J'ai d'autres daubes pour caler mes armoires ...

PS : j'espère qu'ils s'arrêteront avant Saw VI (y aura un problème pour l'affiche : une Toulouse, c'est pas crédible).

Link to post
Share on other sites
Rho, j'ai été voir Saw II aussi ... Je suis gravement déçu. La loi des séries s'applique : le deux est une sorte de bouse (sans jeu de mot). Les dialogues sont minables, le sénar est pas vraiment surprenant (le come back des plans "tous enfermés dans une maison de psychopathe"). Les acteurs rattrapent pas bien le coup. Même les pièges je les ai trouvés peu inventifs.

Je pense que l'ambiance si particulière dans laquelle nous plonge le premier n'est plus dans le deuxième.

J'avais bien aimé le premier mais là, j'irais pas l'acheter en DVD. J'ai d'autres daubes pour caler mes armoires ...

PS : j'espère qu'ils s'arrêteront avant Saw VI (y aura un problème pour l'affiche : une Toulouse, c'est pas crédible).

daube Saw II ?!

c'est sur c'est du même genre que le I mais tu savais toi ...

... Spoiler que le petit du flic était dans la pièce depuis le début, que c'était un enregistrement, et tout ça juste pour attirer le flic car c'est lui qu'il voulait avoir ça en fait des bons retournements de situation quand-même.

Link to post
Share on other sites

Hum, c'était un peu gros comme une "maison" qu'il y aurait une fourberie de dernière minute. C'était la recette du premier. Je suis pas voyant, j'emmène pas de boule de cristal au ciné mais vu qu'il faut pas trop se concentrer pour les dialogues, ça laisse le temps de gemberger un peu.

Link to post
Share on other sites
une petite question : une copine veut que j'aille voir le II avec elle mais j'ai pas vu le premier, je peux comprendre ou il faut absolument que je vois le premier ???

faut voir le premier, y'a beaucoup de référence par rapport au premier, des extraits du premier, des explications par rapport a des énigmes du premier

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
* Frissons dans le dos * <== ca résume bien lol, mais c est un bon film, qu'en est il du II ?

une suite dans la continuité, avec beaucoup de références au 1, ne pas voir le 2 avant le 1 sinon on pane rien ou presque

Link to post
Share on other sites

J'ai vu Saw 2, plutôt bidon, y'a tous les clichés du film d'horreur avec groupe:

l'hystérique qui peut pas s'empêcher de brailler, dépassée par les événements,

le gros bourrin qui joue du muscle et qui y va solo

le blaireau qui comprend rien et qui crève le premier

la nana bien foutue qu'on verra crever bêtement (fallait pas être futée pour mettre la 2è main)

le mec qu'a vécu

le gentil bien raisonné

la faible...

puis surtout la réalisation qui veut reprendre la nervosité du 1er et qui nous fait des plans speed et montage superspeed, résultat on ressent rien, on dirait un clip d'un groupe trash quelconque

bref, plutôt caca et beaucoup moins efficace que le 1er qui avait déjà le défaut de faire dans la fin pleine de rebondissements dont l'intérêt était juste qu'on trouve ça incroyab alors que finalement c'est du boulot de scénariste pas si compliqué (je parle juste de la fin, des explications à la con)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

AAAArrrgggg, les spoilers dans le message! Moi qui avait adoré le 1 et qui vais aller voir le 2, je sais déjà qui meurt :'(

Sinon, j'ai vraiment adoré Saw 1 et ce qu'on apprend à la dernière minute du film. J'adore aussi la chanson qui passe lorsqu'on apprend qui est le psychopate (j'ai réussi à la trouver).

Seul défaut du film, y'a pas mal de choses impossibles, qui ne tiennent pas!

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment excellent ce film !

Je l'avoue, c'est assez gore ...

Mais la " morale " de l'histoire est géniale !

Bref, je le conseille aux amateurs de gore ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...