Jump to content

Votre album/chanson préféré(e)



Recommended Posts

  • Replies 836
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tant de mettre Mutter en dernière place qui est criminel, que de mettre Mutter en dernière place DERRIÈRE LIFAD !  @Cynique et @FrenchKoala, un contrat est placé sur vos têtes. Profitez

Voilà ma modeste contribution (un peu longue) :   1) Mutter : Mein Herz Brennt Le premier morceau du groupe que j’ai entendu et probablement celui qui m’émeut le plus aujourd’hui encore

Overdose ou pas, mettre Mutter en dernière place, c'est criminel  Pire que ceux qui excluent Sehnsucht du top 3. 

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

mon "préféré" c'est Sehnsucht parce que c'est lui que j'écoute le plus... mais, si je devais faire un classement, ce serait :

Herzeleid ex-aecquo avec Sehnsucht, Mutter, Reise Reise et Rosenrot !!! lol

parce que dans chaque album, y'a des chansons que j'adore !!! donc, c'est dur de dire : mon préféré, c'est tel album...

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

alors moi c'est mutter mon préféré parce que c'est le seul album où je les aime vraiment toutes les chansons, ensuite:

-herzeleid

-sehnsucht

-rosenrot

-reise reise

:)

Link to post
Share on other sites
hop mon classement du 1 mars 2006:

1 - herzeleid

2 - sehnsucht

3 - reise reise

4 - mutter

5 - rosenrot

Ca suit presque l'ordre de parution!

ouaip, et encore, jsuis tenté de mettre herzeleid et sehnsucht exaequo ainsi que mutter et reise reise

Link to post
Share on other sites
j'ai remarqué que rosenrot est un peu à la rammasse dans les classements^^

il est bien pourtant ?

j'ai l'impression que soit on l'adore soit on l'aime pas

je me trompe? :unsure:

moi en tout cas, je l'adore! c'est mon préféré :wub:

juste apres, viennent (dans l'ordre) Mutter et Reise Reise, un peu plus loin Sehnsucht et en dernier Herzeleid (je 'aime beaucoup quand même :P )

Link to post
Share on other sites
j'ai remarqué que rosenrot est un peu à la rammasse dans les classements^^

il est bien pourtant ?

t'as pas l'air certain :lol: "ils est bien pourtant?"

ben faut toujours un dernier, et puis pour qualifier pleinement un album il faut du recul, rosenrot est trop récent, donc pour l'instant moi je le met à la ramasse :lol: , même si je l'aime bien

Link to post
Share on other sites

Bah moi personellement, Rosenrot, je l'aime pas tant que ça ...

En fait, j'adore les chansons du début, mais celles de la fin ... Bof bof ...

Puis je préfère les premiers albums moi ^^

Link to post
Share on other sites

bon, le choix est difficile (et je pense que je ne suis pas le seul....)

Je pense que mon album préferé est Reise, Reise, j'adore toutes les chansons, franchement, c'est un super album !

En ce qui concerne Rosenrot, j'aime beaucoup aussi parce que le style du groupe est différent (ils font pas que des trucs de bourrins, maintenant, y'a de la finesse). J'ai vraiment été très étonné quand je l'ai acheté. Wo bist du, Stirb nicht vor mir, très calmes (enfin, assez calme plutot...), Te quiero puta! ... chanter en espagnol, c'est trop bien, en plus, Till roule super bien les "r", et les 2 dernières chansons aussi sont spéciales, en tout cas, j'aime bien cet album moi !

Link to post
Share on other sites
c'estt un peu plus melodique on va dire lol

mais ils ont dit que leur prochain album serait plus bourrin

cool ! j'aime bien aussi quand c'est bourrin (pourquoi j'aime bien Te quiero puta!, Ich will, Feuer frei, Keine lust...? lol)

et, euh... ça existe "mélodique" ?? j'aurais plutôt dit "mélodieux" :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...