Jump to content

Votre album/chanson préféré(e)



Recommended Posts

voilà c'est juste pour savoir :P

en espérant que vous avez tous de la logique et que vous attendrez d'avoir écouté Rosenrot avant de voter, mais bon pour ça je me fais pas trop de soucis ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 836
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tant de mettre Mutter en dernière place qui est criminel, que de mettre Mutter en dernière place DERRIÈRE LIFAD !  @Cynique et @FrenchKoala, un contrat est placé sur vos têtes. Profitez

Voilà ma modeste contribution (un peu longue) :   1) Mutter : Mein Herz Brennt Le premier morceau du groupe que j’ai entendu et probablement celui qui m’émeut le plus aujourd’hui encore

Overdose ou pas, mettre Mutter en dernière place, c'est criminel  Pire que ceux qui excluent Sehnsucht du top 3. 

Dur de faire un classement ^^

en 1er ex-eco (je sais pu comment on l'ecri..enfin à égalité quoi :P ) : Mutter et Herzeleid

ensuite en 2eme : Reise Reise puis Sehnsucht que j'ecoute un peu moins...

Je laisse Rosenrot de coté pour le momment car il vient de sortir donc j'ai que ca dans la tête :D

Link to post
Share on other sites

j'attends quelques jours pour voter, car là j'ai que Rosenrot en tête ^^

j'attends de prendre un peu de recul...

si je compte pas Rosenrot, mon classement est:

1:Mutter (suivi de près par:

2:Reise Reise)

3:Sehsucht... (avec

4:Herzeleid pas loin)

:P

Link to post
Share on other sites

mon classement de veut rien dire vu que je les aime tous mais bon je vais quand meme essayé:

1)sehnsucht

2)mutter

3)reise reise

4)rosenrot (avant dernier c'est pas se qu'il mérite mais bon!!!)

5)herzeleid (c'est pas vrai qu'il est dernier, je l'aime trop pourtant!!)

mais en faite je les aime tous et sa dépend des moments, il y aura des période ou j'écouterai plus un qu'un autre en se moment j'écoute rosenrot en boucle car il est nouveau, j'écoute aussi pas mal reise reise pour me rapelé le concert de nimes, et puis aprés je le redis sa dépend vraiment des moment!!! pour le premier c'est sure c'est sehnsucht mais aprés si j'aurais pus je les aurais tous mis en 2eme!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...