Jump to content

Stone Sour


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'ai acheté le dernier album Vendredi, et concèrement, je suis conquis!! :goooddd::goooddd: J'avais pas mal accroché au premier album, mais je trouve celui-ci plus mature, plus varié. Nouveau venu dans le groupe, Roy Mayorga (et son look terrible :D ) apporte beaucoup, avec son jeu de batterie. Les compos sont plus travaillés, ont trouve de bons titres bourrins tels "30/30-150", "Hell & Consequences", Reborn, et des ballades tel "Through Glass". A noter le dernier titre "Zzyxz Road", ou les lyrics évoquent les problèmes passés de Corey, entre autres l'alcool et les problèmes au sein de Slipknot. Titre commencent piano/chant, et terminant en apothéose l'album...Bref, pour moi, l'un des meilleurs disques de 2006. OK, l'année n'est pas finie, mais j'avais été deçu par plusieurs albums cette année (Muse,...), et là, sa faisait un petit bout de temps que je n'avais pas autant accroché à une nouvelle sortie, et pour un groupe qui a encore tout à prouver. En tout cas, pour moi, c'est avec cet album que Corey et ses comparses prouvent que Stone Sour n'est pas un simple side-project, que font 2 embres de Slipknot entre 2 sorties, mais comme un groupe à-part entière. :):)

Link to post
Share on other sites

Il est vraiment bon cette album, j'adore Sillyworld, elle est excellent mais 30/30-150 et Hells and Consequences sont énormes. Comme ballade y'a Through Glass qui est bien foutu. c'est l'un de mes albums préféres en 2006 (avec Chirst Illusion). Espérons qu'ils reviennent faire une tournée européenne d'ici la fin de l'année

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
J'ai enfin eu le dernier album, bin c'est le premier album en 100 fois mieux. ^^

Moi aussi je vient de l'acheter et je vient de l'écouter.

Il est vraiment génial. :goooddd:

Mais je dirait plutôt que c'est le premier album en 99 fois mieux.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Comme tout les week-end, je vais faire la promo OuiFM :)

Et là, c'est du lourd, personnellement, j'aime beaucoup Stone Sour et Dimanche Soir, de 22 h à 00 h dans Guerilla Radio (ouifm.fr), une partie de l'emission sera consacré au groupe avec la diffusion de 3 titres acoustiques (dont 2 reprises suprenantes), enregistré cette semaine :D

Link to post
Share on other sites
C'était lesquels ?

Alors, il a joué Through glass si je me trompe pas, et les deux autres, je ne les connaissais pas. Les titres joués seront bientôt mis sur le site de Guerilla normalement.

Link to post
Share on other sites

Ils ont aussi joué une version acoustique de Through Glass et "Wild Horses"(Rolling Stones) sur NRJ. J'ai loupé l session live sur Kerrang aujourd'hui mais ça doit être les mêmes que partout.

Link to post
Share on other sites

Voila les 3 titres joués sur OuiFm, et enregistré quelques jours avant dans leurs studios :

Stone Sour : Through Glass (acoustique OUI FM)

Stone Sour : Wild Horses (acoustique OUI FM)

Stone Sour : Wicked Game (acoustique OUI FM)

Link to post
Share on other sites
et le chanteur c'est le même qui hurlait sur scène, en faisant des doigts, avec des faisceaux de pentacles au large tournoyant sur la scène? :lol:

J'espère qu'il hurlera et fera des doigts avec des pentacles comme effets de lumière aussi longtemps qu'il le pourra :D Slipknot, c'est tout un concept

J'arrive pas a trouver la session acoustique que Stone sour a faite sur Ouifm. quelqu'un sait où je peux me la procurer ?

Link to post
Share on other sites
J'espère qu'il hurlera et fera des doigts avec des pentacles comme effets de lumière aussi longtemps qu'il le pourra :D Slipknot, c'est tout un concept

J'arrive pas a trouver la session acoustique que Stone sour a faite sur Ouifm. quelqu'un sait où je peux me la procurer ?

La session acoustique n'est pas disponible sur le site de OuiFM, même dans les PodCasts, je ne l'ai pas vue, il fallait être là dimanche :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...