Jump to content

Stone Sour


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en même temps c'est le "seul" projet parallèle du groupe (si on enleve le DJ et sa cariere solo)

Ouais c'est vrai que les "Murderdolls" sont un peu à c***** et "To My Suprise" c'est pas terrible.... mais c'est vrai que c'est le seul vrai projet parralèle.

Sinon "Stone Sour" rentre le 26 janvier 2006 en studio !!! Il y a déjà une trantaine de chansons écrite.

Link to post
Share on other sites
je di que c'est le "seul" de slipknot car Joey a arêter Murderdolls :)

Ouais c'est ce qui a été dis mais après "Iowa", ils disaient exactement la même chose pour Slipknot Je pense que c'est plus pour faire parler d'eux qu'autres choses. Et y'a toujours "To My Suprise" :)

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est ce qui a été dis mais après "Iowa", ils disaient exactement la même chose pour Slipknot Je pense que c'est plus pour faire parler d'eux qu'autres choses

non, c'est officiel, il a di qu'il le quitter puor se consacrer uniquement a Slipknot.

Alors que pour Iowa, ce n'étaient que rumeurs.

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
je suis loin d'etre septique je connais pas c'est tout mais je veux bien ecouter

Tu peux écouté la chanson "Blotter

Sinon tu as "Brother" que tu peux seulement lire avec Real One Player

Ce sont des liens qui sont sur leur label du groupe, donc légal

C'est bother pas brother

Le début de blotter il fait trop délirer :P

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Voici la tracklist du prochain album, Come What(ever) May, qui sortira le 1er Août:

01. 30/30-150

02. Come What(ever) May

03. Hell & Consequences

04. Sillyworld

05. Made Of Scars

06. Reborn

07. Your God

08. Through Glass

09. Socio

10. 1st Person

11. Cardiff

12. Zzyxz Road

Link to post
Share on other sites

Retour du Hellfest, j'avais de gros doutes sur ce groupe, et puis après leur show Vendredi...je suis conquis, c'était super sympa, on sent Corey super heureux sur scène, motivé et voila, c'etait extra... :)

En tout cas, Corey était trop drole, il se balladait en chaussons en forme de nounours sur le fest, trop lol :)

Link to post
Share on other sites

Tous les comptes-rendus du Hellfest que j'ai pu lire étaient formels : Stone sour, Corey avait l'air en très grande forme ce gars il est enorme, a tout déchiré sur scène !!!

J'ai écouté les deux titres ^^ ben j'adore :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...