Jump to content

Recommended Posts

Vous avez du tous remarquer qu'au début de Zerstören on peut entendre comme une musique... arabe.. comme du raï.. pourquoi pensez vous que rammstein a utilisé cette musique au début de la chanson?

Pour ma part je pensais à quelque chose ... le titre de la chanson est "détruire"..peut être que cette musique veut faire allusion aux kamikazes au moyen orient ... ou peut être quelque chose dans ce genre là... je ne sais pas trop...

Mais vous .. qu'en pensez vous??

j'espère que mon topic n'est pas inutile.. et qu'il est bien placé^^ :oops1: :evil:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pratiquement certain, ils ont cherché une voix arabisante pour faire écho aux paroles inspirées de la guerre en Irak, et une voix féminine pour contrebalancer la dureté de la chanson. Il faut pa

Oh ! Merci pour cette découverte !!   Bah perso je trouve ça gros pour une coïncidence, mais je ne peux pas affirmé que le groupe connaissait la signification des paroles ^^ Bon finalem

WTF!  (petite précision : LA réalisatRICE - Leni Riefenstahl était une femme)   Je viens de regarder le making of du clip "Stripped" parce que ce que tu as écrit me paraissait plutôt im

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

pour trouver ce genre d'idée il faut qu'en meme chercher loin...

moi je pense qu'il ont plutot mis ça comme ça car ça sonne bien

Link to post
Share on other sites

je sais pas moi j'ai pensé à ça c'est tout... et j'ai pas dit que c'était CONTRE eux... c'est juste à quoi ça m'a fait pensé.. après j'ai peut être (surement) tort..

j'aurais encore du me taire moi... ^^

Link to post
Share on other sites
Vous avez du tous remarquer qu'au début de Zerstören on peut entendre comme une musique... arabe.. comme du raï.. pourquoi pensez vous que rammstein a utilisé cette musique au début de la chanson?

Pour ma part je pensais à quelque chose ... le titre de la chanson est "détruire"..peut être que cette musique veut faire allusion aux kamikazes au moyen orient ... ou peut être quelque chose dans ce genre là... je ne sais pas trop...

Mais vous .. qu'en pensez vous??

j'espère que mon topic n'est pas inutile.. et qu'il est bien placé^^ :oops1: :evil:

au début de sehnsucht on entend ca aussi.

c'est pour faire genre : attention le riff va vous arracher les oreilles :D1

non sérieux, c'est plus artistique qu'autre chose amha ...

Link to post
Share on other sites
désolé pour mon analyse débile alors... je dirai rien la prochaine fois :(:oops:

:arrow::arrow:

c'est pas débile, t'as le droit de poser une question.

et pour info, ce qu'on entend c'est pas du rai ou de la musique, mais c'est le cri d'un type (je sais plus comment ca s'appelle) qui appelle les croyants a la prière, il se met dans le minaret de la mosquée (la tour) et il crie pour appeller le people.

voimla :)

Link to post
Share on other sites
moi j'ai tout de suite pensé a paul.....car lors d'un concert il a mis un sac sur la téte suite a une photo d'irak......c'est peut etre de la.....car il a dit que ça l'a beaucoup marqué....

J'ai pensé à ça aussi.. donc voilà c'est pour ça qu'après j'ai ramené ça aux kamikazes et tout ça.. (avec le titre et le contenu de la chanson..) mais j'ai pas forcément raison c'était juste une idée... ;)

Link to post
Share on other sites

Je tiens à rappeller qu'il y aurait du avoir une modification du titre ==>le titre devait laisser son nom "Zerstoren" pour le remplacer par "ankhara"

Link to post
Share on other sites

J'ai suivi Fairytale et j'ai en quelque sorte analysé les paroles.

Je pense que Zerstören nous ramene à L'irak. Les paroles:Arracher la tête d’une poupée pourrait être en relation avec les décapitations des journalistes en Irak. Après,les paroles

Il rencontra une jeune fille qui était aveugle

Partageant sa souffrance et la comprennant

Il vit une étoile traverser le ciel

Et fit le voeu qu'elle puisse voir

Elle a ouvert les yeux

Et l'a quitté la même nuit

L'étoile pourrait être un missile et la petite fille est en quelque sorte aveugle puisqu'elle ne se rend pas compte qu'un missile va exploser pas loin d'elle...En Irak, il y a eu tellement d'explotions dans des lieux où se trouvait des enfants

Link to post
Share on other sites
t'as beaucoup graté quand meme. Mais pourquoi pas

LOL ouais mais j'ai un trop plein d'imagination. :D

J'ai pensé à ça parce que Till change de ton quand il chante ses paroles...on dirait qu'il est en pleure

Link to post
Share on other sites
J'ai suivi Fairytale et j'ai en quelque sorte analysé les paroles.

Je pense que Zerstören nous ramene à L'irak. Les paroles:Arracher la tête d’une poupée pourrait être en relation avec les décapitations des journalistes en Irak. Après,les paroles

Il rencontra une jeune fille qui était aveugle

Partageant sa souffrance et la comprennant

Il vit une étoile traverser le ciel

Et fit le voeu qu'elle puisse voir

Elle a ouvert les yeux

Et l'a quitté la même nuit

L'étoile pourrait être un missile et la petite fille est en quelque sorte aveugle puisqu'elle ne se rend pas compte qu'un missile va exploser pas loin d'elle...En Irak, il y a eu tellement d'explotions dans des lieux où se trouvait des enfants

je trouve que c'est une très bonne analyse des paroles!! 8)

Link to post
Share on other sites
J'ai suivi Fairytale et j'ai en quelque sorte analysé les paroles.

Je pense que Zerstören nous ramene à L'irak. Les paroles:Arracher la tête d’une poupée pourrait être en relation avec les décapitations des journalistes en Irak. Après,les paroles

Il rencontra une jeune fille qui était aveugle

Partageant sa souffrance et la comprennant

Il vit une étoile traverser le ciel

Et fit le voeu qu'elle puisse voir

Elle a ouvert les yeux

Et l'a quitté la même nuit

L'étoile pourrait être un missile et la petite fille est en quelque sorte aveugle puisqu'elle ne se rend pas compte qu'un missile va exploser pas loin d'elle...En Irak, il y a eu tellement d'explotions dans des lieux où se trouvait des enfants

moi je suis tout à fait d'accord avec ton analyse ;)

Link to post
Share on other sites

c'est vraie qu'en y refléchissant l'idée de l'Irak tient bien la route!!!

Mais il ne faut pas que ça m'appartienne...

Je prends vos affaires

Je vais les réduire à néant....

peut etre qu'il est questions des américains !!!

Je veux être un bon garçon

peut etre qu'il est question des kamikazes qui pensent obéir au coran et etre des hommes bons en fesant ce qu'ils fond!!!

enfin il pourrais y avoir beaucoup d'analyse différente car comme les rammstein le disent si bien chacun doit s'aproprié les chasons a sa maniere!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...