Jump to content

Recommended Posts

il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

Aucune idée, jamais eu de Herzeleid, je suis un congélateur ^_^

 

Moi si, et je peux te dire que pendant 2 minutes j'étais carrément inconsolable.:(

 

il y a 11 minutes, DickInSon a dit :

je me demandais juste si tu te moquais :lol:

 

Comment as-tu pu douter de cela franchement. ^^ Alors qu'au fond tout ce que t'as à faire c'est écouter les titres que j'ai cités si besoin est, puis me répondre "oui c'est vrai", ou bien "non tu dis de la merde".:lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pratiquement certain, ils ont cherché une voix arabisante pour faire écho aux paroles inspirées de la guerre en Irak, et une voix féminine pour contrebalancer la dureté de la chanson. Il faut pa

Oh ! Merci pour cette découverte !!   Bah perso je trouve ça gros pour une coïncidence, mais je ne peux pas affirmé que le groupe connaissait la signification des paroles ^^ Bon finalem

WTF!  (petite précision : LA réalisatRICE - Leni Riefenstahl était une femme)   Je viens de regarder le making of du clip "Stripped" parce que ce que tu as écrit me paraissait plutôt im

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Si tu penses pouvoir y échapper, c'est que ça ne t'est jamais tombé dessus ^_^ 

 

...Et moi non plus -_- 

 

Si si je suis deja tombé dessus, c'est dla merde. ^_^

Link to post
Share on other sites

L'amour c'est plus des emmerdes qu'autre chose.. un attachement qui souvent conduit à la déception.. et le détachement est la chose la plus dure et la plus longue que je connaisse (sans jeux de mot pour les esprits tordus :lol: )

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit :

Herzeleid, c'est pour les débiles qui croient en cette grosse connerie qu'est l'amour ^_^, sans sentiments, pas de soucis

 

"No broken hearts, no bad romance, why should I love when I can have fun with my ladyboy"

Lindemann

Link to post
Share on other sites

L'amour si par mégarde j'en avale une miette je pars vite aux chiottes me faire dégueuler.

 

il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

Je peux pas te répondre ça, si tu le penses vraiment c'est que c'est pas de la merde :lol: 

 

Bah oui mais te demander systématiquement si je te trolle ou pas avant de me répondre sérieusement c'est presque blessant.:P Ou alors c'est toi qui me trolle en faisant ça.:D

 

Et du coup, convaincue par l'orientalisme du solo de Heirate Mich et du dernier vers de Bestrafe Mich ou pas ?:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Le recours au ladyboy n'est qu'un stratagème de façade pour quelqu'un qui n'a jamais su gérer les peines de coeur ^_^ c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois, ça ne règle pas le souci.

 

Ouai ou alors il aime la bite de femme :lol:, faut pas toujours chercher des symboles ou des figures de styles ou des licences poétiques.. parfois faut savoir appeler un chat un chat

Link to post
Share on other sites
Le 07/07/2016 à 16:18, Der_Haifisch a dit :

 

 

 

Le 07/07/2016 à 16:18, Chimeryabückdich a dit :

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Tu ne peux pas vivre sans amour de toute façon, l'amitié en soi est une forme d'amour

 

Ya amis et amis après.. véritables et par intérêt, personnellement je suis beaucoup mieux depuis que je n'en ai plus

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, DickInSon a dit :

Oui et non, ça ne suffit pas :D 

 

Comment ça ?

 

il y a 24 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ya amis et amis après.. véritables et par intérêt, personnellement je suis beaucoup mieux depuis que je n'en ai plus

 

Certes, je ne juge pas, tant qu'on est bien dans sa peau chacun ses choix ^^ je peux le concevoir

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'est le rassemblement des aigris anonymes ou bien ?

 

Ouais mais moi j'ai une bonne excuse : je suis impuissant et il me manque de surcroît un testicule.

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, DickInSon a dit :

Chimery: Si c'était la même chose les deux concepts auraient le même nom!

 

J'ai dit une forme d'amour ^^ pas l'amour avec un grand A. Mais en soi je pense que si c'est de l'amour, ( je parle de l'amitié avec un grand A, pas des 500 "amis" qu'on peux avoir sur FB par exemble ^^ ), Pour moi l'amour regroupe plein de forme de relation, l'amour "amoureux", l'amitié, l'amour platonique, l'amour maternelle, fraternelle, paternelle etc... Ce sont des formes d'amour, qui sont toutes différentes bien évidemment, je n'aime pas mon chat, ma copine ou ma mère de la même manière ^^ et heureusement :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, DickInSon a dit :

AH si, peut-être un semblant de creeping death pour les dernières notes, donc pas exclu pour l'orientalisme

 

Ah ben tu vois.:P C'est sur ces dernières notes justement où ça saute pas mal aux oreilles. ^^

 

Pour Bestrafe Mich c'est un tout petit morceau aussi, la façon dont Till chante le dernier vers :"doch gibt er nur dem den er auch liiiiiiiebt". ^^

 

Il y a 2 heures, Chimeryabückdich a dit :

Pour moi l'amour regroupe plein de forme de relation, l'amour "amoureux", l'amitié, l'amour platonique, l'amour maternelle, fraternelle, paternelle etc... Ce sont des formes d'amour, qui sont toutes différentes bien évidemment, je n'aime pas mon chat, ma copine ou ma mère de la même manière ^^ et heureusement :ph34r:

 

C'est évident. Mais quand on parlait d'amour précédemment je pense que c'était clair dans nos têtes qu'il s'agissait plus spécifiquement de l' "amour amoureux", de l'Amûûûr dans le cadre d'une relation charnelle.:D

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Spooky Kid a dit :

C'est évident. Mais quand on parlait d'amour précédemment je pense que c'était clair dans nos têtes qu'il s'agissait plus spécifiquement de l' "amour amoureux", de l'Amûûûr dans le cadre d'une relation charnelle.:D

 

Oui certes :D mais quand on me dit qu'on veux vivre sans amour je ne peux m'empêcher de titiller un peu ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...