Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

Clairement

- Engel

- Eifersucht

- Dalai Lama

- Los

- Amerika

- Spring

- Stirb Nicht Vor Mir

- Ein Lied

- Kokain

- Feuerräder

- Jeder lacht

- Schtiel

- Schwarzes Glas

- Wut will nicht sterben

Je zappe tout ca pour ma part.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi ça serait alter mann !

en meme temps il me manque toutes les chansons qui ne sont hamais paru sur album : Kokain,

Jeder lacht, Schtiel, Schwarzes Glas, Wut will nicht sterbe (je sais pas je les ai prises de quelqu'un de ce topic) et Halleluja aussi que j'ai jamais écoutée. Sinon y'a quoi d'autre qui n'est jamais sorti sur album ? Vous savez ou je peux me les procurer ? non pas en téléchargement (c'est pas bien :P ) mais sur les single ? ou peut on les acheter ces singles qui sont sorti il y a trop longtemps pour moi ?

Link to post
Share on other sites
moi ça serait alter mann !

en meme temps il me manque toutes les chansons qui ne sont hamais paru sur album : Kokain,

Jeder lacht, Schtiel, Schwarzes Glas, Wut will nicht sterbe (je sais pas je les ai prises de quelqu'un de ce topic) et Halleluja aussi que j'ai jamais écoutée. Sinon y'a quoi d'autre qui n'est jamais sorti sur album ? Vous savez ou je peux me les procurer ? non pas en téléchargement (c'est pas bien :P ) mais sur les single ? ou peut on les acheter ces singles qui sont sorti il y a trop longtemps pour moi ?

Sur Ebay !

Link to post
Share on other sites

Aucune, Soyons pas fou ! Toutes les chansons de >Rammstein sont différentes et reste un pur moment de bonheur quand on les écoutes toutes, il n'y a aucune mauvaise chanson !! :)

Link to post
Share on other sites

j'ai beaucoup de malk avec Küss mich!!!! Je crois que c'est l'une des seules de Rammstein que je ne peux pas supporter. Après il y'en a que j'aime BEAUCOUP moins du genre Das Alte Leid ou Zwitter. Mais en général j'accroche à toutes leurs chansons :D

:D

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Alors moi les chanson que je peux pas supporter:

-Das Alte Leid

-Herzeleid

-Rammstein

-Bück dich

-Eifersucht

-Küss mich

-Feuer Frei

-Rein Raus

-Morgenstern

:oops:

ça peut parître beaucoup mais bon "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!" <_<

Link to post
Share on other sites
Alors moi les chanson que je peux pas supporter:

-Das Alte Leid

-Herzeleid

-Rammstein

-Bück dich

-Eifersucht

-Küss mich

-Feuer Frei

-Rein Raus

-Morgenstern

:oops:

ça peut parître beaucoup mais bon "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!" <_<

A la rigueur Bück Dich, Küss Mich et Morgenstern ça peut se comprendre, chacuns ses goûts, mais c'est hallucinant pour les autres :blink:

pour moi, Feuer Frei ! et Rammstein, ce sont des très très gros piliers

Link to post
Share on other sites
A la rigueur Bück Dich, Küss Mich et Morgenstern ça peut se comprendre, chacuns ses goûts, mais c'est hallucinant pour les autres :blink:

pour moi, Feuer Frei ! et Rammstein, ce sont des très très gros piliers

Surtout Rammstein !!!!

Et c'est quoi qui ne te plait pas dans ces chansons Teufelsblute ???

Link to post
Share on other sites

Même si c'est par période, desfois je vais en adorer certaines puis ça va me passer, il y en a 3 que je peux pas m'encadrer:

-Stirb nicht vor mir (je sais pas, j'aime pas)

- Te quiero puta! (je la trouve comment dire...vulgaire comparé à Rein Raus ou Buck dich que je trouvais plus fines car plus imagées...puis j'aime pas trop le son de l'espagnol chanté par Till)

-Ein Lied (désolée, j'aime pas...)

Voilà, pardon pour ceux qui les aime :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ben simple, moi je dis : "Stripped" et "Das Modell" car se sont les seuls que je n'ai pas entendu... :(

Par contre : Le dernier album "Rosenrot" ils ont dûs le faire en fumant du Joins, mais n'empeche qu'il est bien :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...