Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

une autre que j'aime pas trop : dalai lama, je la trouve un peu longue et monotone...

je me demandais, y a une chanson qui s'appelle Hitler qui reprend Sonne mais je pense pas que ça soit rammstein qui la chante c'est juste pour savoir si quelqu'un connait et peut confirmer.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une autre que j'aime pas trop : dalai lama, je la trouve un peu longue et monotone...

je me demandais, y a une chanson qui s'appelle Hitler qui reprend Sonne mais je pense pas que ça soit rammstein qui la chante c'est juste pour savoir si quelqu'un connait et peut confirmer.

Comment peux-tu penser une seconde que rammstein puisse faire une chanson pareille!! :blink:

non, c'est pas de rammstein, et à vrai dire, je me fou de savoir de qui c'est

Link to post
Share on other sites

Moi euh y a Kuss Mich...Eifersucht... c'est celle que j'aime le moins mais bon d'un coté je les écoute pas souvent... y a aussi Das Alte leid...je sais pas pourquoi je l'aime pas...sinon Los et Dalai Lama...sa dépend des moment...et Te Quiero Puta...sa va encore je l'écoute pas tout le temps elle est soulante je trouve... :ph34r::ph34r: mais bon c'est sur dans les délires!! ^^ elle est bien placé!!

La je suis d'accord avec Lestat...la voix de Till est celle de cette maim ne se ressemble pas du tout...et aussi pourquoi donc Rammstein remixerai les paroles de leur propre titres?? surtout d'une chanson aussi belle que Sonne... :huh:

Link to post
Share on other sites
La je suis d'accord avec Lestat...la voix de Till est celle de cette maim ne se ressemble pas du tout...et aussi pourquoi donc Rammstein remixerai les paroles de leur propre titres?? surtout d'une chanson aussi belle que Sonne... :huh:

Pi les paroles aussi...voila quoi. Je suis tombée dessus par hasard sur le net. J'ai écouté les 30 premieres secondes, et je suis même pas allée jusqu'à la fin

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

- Moskau

- Seeman

- Te quiero puta

- Der Meister

Ce sont vraiment celles que j'écoute le moins .... Mais je ne peux pas dire que je les "déteste".

PS : J'aime juste Seeman pour jouer la partie acoustqie à la gratte, mais sinon, quand j'écoute la chanson, je m'emmerde...(excusez ma du terme ^^)

Link to post
Share on other sites

moi c'est Stirb nicht vor mir , je la zappe systématiquement elle est un peu trop.... comment dire..... passable sur NRJ ou FUN ça devrait bien résumer l'effet qu'elle me fait

Link to post
Share on other sites

ouais, logique <_< puis après sa sortie il y aura probablement pas mal de gens qui ne connaissent absolument pas rammstein qui vont potentiellement acheter l'album.... va y avoir recrudescence de fans :):D:D

Link to post
Share on other sites

ouais mais je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. En espérant que s'il y a beaucoup de new fan, rammstein ne soit pas tenté de continuer dans la meme voie que stirb ncht....

Link to post
Share on other sites

parce que Adrien...

Ah quand le topic sur le gars du forum que vous aimez le moins ??

en faite, j'ai quand meme un peu de mal avec das alte lied

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...