Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En meme temp c'est normal que la chanson amerika te plaise puisqu'elle est faite pour

enfin je veut dire qu'on adhère vite meme les gens qui ne sont pas spécialement fan, paroles simple refrain répétitif rythme simple et pas compliqué a retenir et du son "bonne enfant" pour ne pas paraitre trop agressif quelque chose de gentil quoi; bref c'est un coup pour élargir leur public moi je trouve ! (heureusement qu'il n'en ont fait qu'une seule comme sa)

Pour cette chanson il se sont rabaisser a ce que font tout chanteur ou groupe de base pour ne pas se faire oublier: un rythme et des parole simple pour l'avoir plus vite dans la tête dès qu'on l'entend ! <_< et sa marche...

Moi je ne l'aime plus; au début oui j'ai fait comme tout le monde mais après je me suis dit qu'il pouvait faire vraiment mieux !!!

Link to post
Share on other sites

Qu'est ce que vous avez tous contre Küss mich ? lol :lol:

C'est une des mes chansons préférées. :wub:

Mais bon je m'égard.

Pour être plus précis je déteste : Ein Leid, Amerika et Adios.

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'aime beaucoup Küss mich ^^.

Pour revenir au sujet y a aucune chanson que je déteste vraiment à part Jeder Lacht (c'est vrai qu'elle n'est dans aucun album mais je peux pas l'entendre :|) même si j'aime pas trop Bück dich, Ich will et Morgenstern :S (pour la version studio, en live c'est autre chose :P).

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Stirb nicht vor mir ... je hais cette chanson .. j'aime bien Sharleen Spiteri avec Texas mais qu'elle reste avec Texas .. pour moi la voix féminine de Rammstein c'est Bobo et personne d'autre .. je sais je peux être obtue parfois ^_^

Link to post
Share on other sites

Enfaite voila toute les chansons et sa ne changeras pas... <_<

-Das Alt Leid

-Strib Nicht Vor Mir

-Wo Bist Du

-Ohne Dich

Et ceux qui commence vraiment a me taper sur les nerfs...

-Amerika

-Ich Will

-Te Quiero Puta !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...