Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici ma liste que je pense vraiment la plus juste cette fois. ;)

J'aime pas (voir je détèste) :

-Amerika

-Ohne dich

-Spring

-Ein Leid

Que des chanson de Reise Reise et Rosenrot qui sont pour moi les albums les moins réussis de la carrière de Rammstein. -_-

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites

bon bah Dalai Lama il y a pas moyen elle me saoule toujours autant, ensuite Alter Mann, Zwitter et Spring c'est pareil je les aiment pas trop!enfin de toute facon j'ecoute plus trop rammstein en ce moment!!

Link to post
Share on other sites

Moi non plus je peux pas écouter ein leid et rosenrot d'ailleurs je trouve que l'album Rosenrot et le moins bien réussit a part les chansons Benzin et Mann Gegen mann mais bon après il en faut pour tout les goût!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Rosenrot...

Lol, bah t'as bien choisi ton pseudo :D :D :D

oui je porte mon nom comme un boulet ou une malédiction... une ironie, un coup du sort. :lol:

je déteste vraiment cette chanson que je trouve à l'image du nom "rosenrot" : fade, molle, sans odeur ni saveur. -_-

Link to post
Share on other sites

Waa..

Je vois pleins de gens qui aiment pas Seeman alors que c'est une des meilleures (enfin moi je trouve hein)...

Moi je peut pas dire parce que ca dépend des jours (pour vous dire, j'écoute même assez ein lied depuis une semaine), mais en ce moment ca serait plûtot spielhur que j'aime pas trop...

Link to post
Share on other sites

Moi, au début j'aimais pas TOUUUT Rosenrot, mais a présent ya que Stirb nicht vor mir et ein lied qui passe pas, mais alors pas du tout.

Puis ya Seemann et Mutter que j'ai jamais réussi a écouter au complet :) meme si je commence a apprecier Seemann....

(Mais jcomprend pas ceux qui aime pas Eifersucht, elle est dans mes pref)

Conclusion, j'aime pas les chansons douuuces...

Link to post
Share on other sites

La conclusion, c'est que la chanson la plus détestée, c'est Stirb nicht vor mir, on se demande bien pourquoi :)

Personnellement, je reste sur mes opinions, Kuss Mich, Ein lied et SNVM sont vraiments pas à mon goûts.....

Link to post
Share on other sites

moi j'aime pas Moskau mais celle qui me sort par les yeux c'est feuer and wasser( je sais même pas si elle s'écrit comme ça) autrement moi je trouve que seemann elle est bien je trouve qu'il s'en dégage une forte émotion mais après il en faut pour tout les goût!!9.jpg

Link to post
Share on other sites
J'aime pas Seemann, horrible :wacko: , Eifersucht, Dalai Lama, Los,...etc, mais il y en a pas tant que ça :D

Quoi!!!! comment ne pas aimer seemann????

Moi je me demande plutôt comment l’aimer, bref chacun son gout :rolleyes:

Klavier, Seemann, Moscow, Rosenrot...

Ah bon t’étais sobre quand tu t’es inscrit :ph34r: ?

Link to post
Share on other sites

MDR la video L!thos :lol::D

Mais je trouve sa marrant ne pas se prendre au serieux (la vie est belle lol)

Ps: la musique est marrante.

@+

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...