Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

Moi perso j'adore Stirb nicht vor mir. Et L!thos j'aime beaucoup ton lien, je trouve que ça change et les filles sont délire ^^ :)

Kuess mich, c'est pas celle que je préfére mais ça peut aller.

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai, j'avais pas pensé à Küss Mich, j'en suis pas fan, mais je la zappe pas quand elle passe, tandis que Te Quiero Puta !!! (rha, je peux pas! j'ai bien fait de pas faire espagnol tiens, j'aurai pas survécu!)

ps: Oui bien marrante la vidéo, je me suis amusé à accéléré certaine chansé, genre Hilf Mir, en compensant l'aigü de l'accélération, c'est bien trippant aussi :D

Link to post
Share on other sites

Je me posait un question. Qu'est ce que ceux qui n'aiment pas n'aiment pas de Eifersucht et Kuss Mich?

Elles font partie de mes préférées...Alors j'aimerai bien savoir, siouplait.

Link to post
Share on other sites

J'aime pas Rammstein, surtout en live, je trouve ca mou, on dirait que le groupe (et surtout Till) se fait chier sur scène...

Après il y a Seemann, Laichzeit, Das Modell, Stripped, Sehnsucht, Engel, Mutter, Links 2,3,4, Rosenrot...

Link to post
Share on other sites

Hum... peut-être "Stirb nicht vor mir" :unsure: ... je n'aime pas la voix de Sharleen Spiteri... je crois que c'est elle, tant pis si je me trompe, mes amis Rammsteiniens seront là pour me rattraper.

En tout cas, c'est la seule chanson que j'apprécie le moins, c'est bien la seule.

PdB

Link to post
Share on other sites
Gné?! :blink:

Comment ne pas aimer Stripped, Sehnsucht, Engel, Mutter, Links, Das Modell, Rosenrot !!!

En ne les aimant pas :P , je les trouve faible musicalement et puis j'aime pas les reprise, je préfers grandement le stripped de DM et le Das Modell de Kraftwerk (désolé poru l'orthographe hasardeux...)

Link to post
Share on other sites

Attend, j'ai cru lire que t'aime pas Laichzeit et Sehnsucht et Links o_O!!

Et t'ose pretendre aimer Rammstein...

Qu'est ce que t'aime pas de Sehnsucht ? Parce que moi, ca me depasse!

Link to post
Share on other sites

Moi y a aussi das alte leid que je trouve bof... enfin j adore la partie musical mais je trouve que c est la seule chanson ou Till casse tout... j aime pas comment sont "superpose" les paroles sur la musique...

Link to post
Share on other sites

Alalala je me suis pas fait des copins XD

Ben Links je sais pas, il n'y a pas le tru cqui se passe avec moi comme pour toutes les autres chansons de R+ qui me plaisent, Laichzeit, nan je l'aime pas du tout et Sehnsucht je l'ai trop entendu, elle me gave...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Seemann est celle, je pense, que j'aime le moins. C'est pas trop mon truck les pointes de voix que fait Till: "KoOoOomm...", "WoooOoOo..." <_<

T'as raison, moi pareil.

Fuck Seemann !!

Link to post
Share on other sites
Seemann est celle, je pense, que j'aime le moins. C'est pas trop mon truck les pointes de voix que fait Till: "KoOoOomm...", "WoooOoOo..." <_<

T'as raison, moi pareil.

Fuck Seemann !!

Enfer et Damnation !!! Seemann, l'est magnifique comme chanson... j'avoue qu'au départ, j'aimais pas non plus le "KoooOOOooomm" mais, à force, je l'ai adorée, le refrain est... waaah !!! :wub:

celle que j'aime le moins... bonne question... *revois la discographie...* je dirais "Stirb nicht vor mir". Je la déteste pas, mais, j'ai du mal avec la voix de la nana, ça a un côté gnian-gnian... enfin, je me comprends...

Link to post
Share on other sites

kooooOOOOm im mein booooOOt...

Alalah...Moi aussi seemann j'la sens tellement pas...

Et SNVM est officielement la chanson la plus detestée,

Alors Till, tu sais quoi ne PAS faire!!

Link to post
Share on other sites
kooooOOOOm im mein booooOOt...

Alalah...Moi aussi seemann j'la sens tellement pas...

Et SNVM est officielement la chanson la plus detestée,

Alors Till, tu sais quoi ne PAS faire!!

Pourtant cette toune m'a rappelé mon premier voyage en gaspésie! Et moi je l'aime bien Stirb nicht. Alors Till, tu sait quoi faire!!!!

Link to post
Share on other sites
Et SNVM est officielement la chanson la plus detestée,

Alors Till, tu sais quoi ne PAS faire!!

ça me fait rire ça :)

sur le forum, on est pas mal à l'aimer voir l'adorer, dont moi.

C'est pas parce que tu vois quelques posts sur un forum français qui disent ne pas aimer SNVM que c'est la chanson la plus détestée... les fans de Rammstein ne se limitent pas aux membres de R+W, et le public que le groupe vise ne se résume pas aux fans. J'en connais pas mal qui aiment assez voir beaucoup SNVM sans être amateur de Rammstein, ça peut être que bénéficiaire pour le groupe.

Donc Stirb nicht vor mir "officiellement la chanson la plus détestée"... permet-moi d'en douter :) même si je comprend que certains ne l'aiment pas.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...