Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

Contrairement à beaucoup de gens de ce forum j'aime bien Ein Lied (c'est pas ma préféré non plus mais je la trouve mieux que Stirb nicht vor mir ou te quiero puta).

Exactement comme toi, je trouve qu'"Ein Lied" clôture très bien Rosenrot, elle me fait penser à une berceuse et puis les paroles rendent hommage aux fans.

D'ailleurs je la verrais bien en outro pour les prochains concerts du groupe.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Der Basilisk

Gerbant ? ... Hum, non, je dirais carrément antiRammstein :twisted: !

Moi celle que j'ai jamais trop aimé, c'est Te Quiero Puta ... rien que le titre déjà, et puis alors ce vieux texte avec le chant horrible de Till en espagnol :wacko:

Link to post
Share on other sites
Gerbant ? ... Hum, non, je dirais carrément antiRammstein :twisted: !

Moi celle que j'ai jamais trop aimé, c'est Te Quiero Puta ... rien que le titre déjà, et puis alors ce vieux texte avec le chant horrible de Till en espagnol :wacko:

Lol moi le passage que j'aime bien dans Te quiro puta, c'est le vamos mi amorrrr!! :oops:

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites

moi aussi j'aime bien ein lied :wub: je trouve la melodie tres jolie...

sinon les chanson que je zap a chaque fois et qui ne me font absolument rien resentir ce sont Stirb nicht vor mir et Nebel...

Link to post
Share on other sites
Toute les chansons slow, sans rythme, plate, ennuyante.

Je comprend rien à la langue alors à quoi bon écouter une chanson à parole ?

T'as tout compris toi ... :lol:

Pour moi Du Hast ... trop entendu, trop vu ... J'espère de tout cœur qu'ils la passe aux oubliettes sur la prochaine tournée

Link to post
Share on other sites
Toute les chansons slow, sans rythme, plate, ennuyante.

Je comprend rien à la langue alors à quoi bon écouter une chanson à parole ?

Y a pas que le bourrin dans la vie tu sais ? Moi j'adore écouter du Black Metal ou du Brutal Death, pourtant j'écoute volontier une balade de Metallica ou de Rammstein aussi. Rammstein comparé à d'autres groupes font des balades vraiment magnifiques qui valent vraiment le coup.

Link to post
Share on other sites

SNVM, Ein Lied, Los, je ne les écoute jamais ; Alter Mann et Feuer and Wasser, très rarement. Te Quiero Puta !, je ne la trouve plus marrante du tout maintenant ; Kuss Mich est vraiment étrange.

Dans le même registre que Te Quiero Puta !, Pussy est carrément mieux car se rapprochant de Amerika ou Moskau, qui sont deux chansons bien cool et entraînantes. Une chanson, c'est aussi fait pour rester dans la tête et être plus ou moins dansée. Les refrains de Pussy, Moskau et Amerika remplissent leur contrat.

Edited by Coasterwars
Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je dirais plutôt Feur Und Wasser, Moskau et Amour.

Amour, ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, mais car je ne l'ai pas sur mon MP4 :twisted: Donc je n'ai pas trop eu le temps de porter un jugement ... Donc j'en conclue que je l'aime pas xD.

Edited by Fuzz
Link to post
Share on other sites

Alors moi ça serait plutôt les chansons de Rosenrot FUW, ein Lied. C'est surtout dû au fait que c'est l'album qui m'a le moins marqué.

Ensuite j'aime toutes celles de Reise Reise, peut être le meilleur album pour moi, à part Dalai Lama, malgré que je trouve l'idée de la reprise du poème superbe.

Mutter je les aime toute ! l'enchaînement Links, Sonne, Ich will, Feuer Frei reste le meilleur de toute la discographie à mon goût. C'est l'un des rares passages que tu peux écouter sans avoir envie de zapper sur une autre chanson.

Sehnsucht: Küss mich je l'écoute jamais, Eiffersucht aussi même si elle me dérange pas. Après je suis pas trop fan d'autres chansons style Alter Mann mais bon.

Et Herzeleid ouais, ça glisse bien ^^

Link to post
Share on other sites

Pour moi Klavier, Seeman, Los et compagnie c'est dispensable. La seule ballade que j'écoute d'eux c'est Amour.

Je pense que R+ prend vraiment un sens avec leurs morceaux panzer-like... Mais je comprends leur envie de varier... Je sais que beaucoup apprécient leurs ballades et c'est tant mieux. Mais s'ils proposaient au public de choisir de faire Du Hast ou Klavier comme dernier morceau je doute que ce soit ce dernier qui remporte les suffrages.

Link to post
Share on other sites

Si on regarde les 3 derniers albums de Rammstein, les dernières sont beaucoup plus calmes que le reste de l'album. C'est pas propre à Rammstein, de nombreux cds sont ainsi : les premières chansons sont très percutantes et rythmées, le milieu est plus conceptuel, la fin est plus calme. Jpense que c'est psychologique, histoire de pas laisser l'auditeur sur sa faim, on le calme mais aussi parce que tout le monde ne supporte pas d'avoir du percutant du début à la fin.

Pour ma part, la chanson que j'aime le moins serait das alte Leid.

Edited by Demystificator
Link to post
Share on other sites
Guest invosmot73

Dans notre appart il fait super chaud... le pauvre indy

Je sais pas trop comment faire pour quil ai moins chaud on est sous les toits

Je mets une serviette sur le velux du coté de cage comme ça ya moins de lumière donc moins de chaleur, je lui change souvent son eau...

On a essayé de lui mettre une petite coupelle avec de leau mais il lattaque et essaie de la renverser...

Si vous avez des idées parce que dès quil se lève il fait la carpette le pauvre....

Link to post
Share on other sites
Dans notre appart il fait super chaud... le pauvre indy

Je sais pas trop comment faire pour quil ai moins chaud on est sous les toits

Je mets une serviette sur le velux du coté de cage comme ça ya moins de lumière donc moins de chaleur, je lui change souvent son eau...

On a essayé de lui mettre une petite coupelle avec de leau mais il lattaque et essaie de la renverser...

Si vous avez des idées parce que dès quil se lève il fait la carpette le pauvre....

Bot ?

Link to post
Share on other sites
Dans notre appart il fait super chaud... le pauvre indy

Je sais pas trop comment faire pour quil ai moins chaud on est sous les toits

Je mets une serviette sur le velux du coté de cage comme ça ya moins de lumière donc moins de chaleur, je lui change souvent son eau...

On a essayé de lui mettre une petite coupelle avec de leau mais il lattaque et essaie de la renverser...

Si vous avez des idées parce que dès quil se lève il fait la carpette le pauvre....

Tu l'as dit bouffi ! =P

Link to post
Share on other sites
Dans notre appart il fait super chaud... le pauvre indy

Je sais pas trop comment faire pour quil ai moins chaud on est sous les toits

Je mets une serviette sur le velux du coté de cage comme ça ya moins de lumière donc moins de chaleur, je lui change souvent son eau...

On a essayé de lui mettre une petite coupelle avec de leau mais il lattaque et essaie de la renverser...

Si vous avez des idées parce que dès quil se lève il fait la carpette le pauvre....

tu t'es trompé de topic ou de forum

Link to post
Share on other sites
Dans notre appart il fait super chaud... le pauvre indy

Je sais pas trop comment faire pour quil ai moins chaud on est sous les toits

Je mets une serviette sur le velux du coté de cage comme ça ya moins de lumière donc moins de chaleur, je lui change souvent son eau...

On a essayé de lui mettre une petite coupelle avec de leau mais il lattaque et essaie de la renverser...

Si vous avez des idées parce que dès quil se lève il fait la carpette le pauvre....

Bot ?

Oui , je crois bien que c'est un spambot :wacko:

Link to post
Share on other sites
Dans notre appart il fait super chaud... le pauvre indy

Je sais pas trop comment faire pour quil ai moins chaud on est sous les toits

Je mets une serviette sur le velux du coté de cage comme ça ya moins de lumière donc moins de chaleur, je lui change souvent son eau...

On a essayé de lui mettre une petite coupelle avec de leau mais il lattaque et essaie de la renverser...

Si vous avez des idées parce que dès quil se lève il fait la carpette le pauvre....

Je comprend tout a fait ton problème... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Stirb nicht vor mir est une chanson aux paroles plutot interessantes,

mais la musique est completement pourrie : sérieux vous l'avez déjà écouté avec attention? Aucun interet.

Et DALAI LAMA, malgré le nom mal choisi, est l'une des meilleures chansons du groupe.

Link to post
Share on other sites
Stirb nicht vor mir est une chanson aux paroles plutot interessantes,

mais la musique est completement pourrie : sérieux vous l'avez déjà écouté avec attention? Aucun interet.

La chanson est moisie surtout à cause de l'autre gouinasse de chez Texas...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...