Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Y en a une que j'aime bien c'est Stirb nicht von mir (Don't die before me)

Don't die before I do... l'anglais est bizarre, mais ne pas savoir lire l'est encore plus...

Link to post
Share on other sites

M**** excuse-moi j'ai fait la traduction mot à mot !

J'avais pas le titre de la chanson sous les yeux mais c'est vrai que c'est bizarre :

Logiquement ça devrait donner "Ne meurs pas avant que je (fasse ?)" en anglais !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Probablement ¡Te quiero puta! En général, j'aime bien les morceaux un peu atypiques que nous pond Rammstein, mais celle-là, je la trouve plutôt mal ficelée et elle m'a vite lassée.

Link to post
Share on other sites

M**** excuse-moi j'ai fait la traduction mot à mot !

J'avais pas le titre de la chanson sous les yeux mais c'est vrai que c'est bizarre :

Logiquement ça devrait donner "Ne meurs pas avant que je (fasse ?)" en anglais !

Non, c'est juste l'anglais qui est comme ça...

"-Do you like Rammstein?

-Yes, I do"

C'est pareil :)

C'est pas le verbe to do (faire), mais l'auxiliaire (je sais pas si c'est le mot exact, mais au moins on comprend :ph34r: )

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
Guest Bitburger

Mmmh j'adore quasiment toutes les chansons de RAMMSTEIN (avec une intensité variable selon l'humeur du moment) toutefois il y a une constante, quelques chansons que je n'aime pas:

-Zwitter

-Te quiero Puta

-Ein lied

-Küss mich

- Stirb nicht vor mir

Link to post
Share on other sites

Küss Mich, ça va encore, j'aime bien le chant de Till, c'est juste ce foutu bruitage qui tombe comme un cheveu sur la soupe; Alter Mann, je crois que je suis le seul, mais je l'adore, elle est si froide qu'elle en devient émouvante, je trouve :wub:

Il y a quelques chansons que je trouve joliment ratées, principalement Los, Stirb Nicht Vor Mir (heureusement que la chanteuse de Texas est là, parce que les Teutons sont complètement à l'ouest, sur ce coup-là -_- ) ou Ein Lied; mais même celles-là, il y a de bonnes idées... Te Quiero Puta!, là, par contre, c'est la seule que je trouve indéfendable, elle est vraiment là pour faire de Rosenrot un album complet, j'ai l'impression que n'importe quel groupe de rock à deux balles aurait pu nous la sortir, celle-là :mad:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...