Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

C'vrai que c'est relativement... Con ?

http://cgi.ebay.fr/Rammstein-Schtiel-Promo-RAR-OriginalCD-Till-Richard-/200540508974?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item2eb125532e

17 Novembre 2010... Avec rien d'autre comme photo... Une simple image bitmap.

Le mec pas trop con qui possèderai le digipack prendrait des photos sous tout les angles, et là, ça ferait monter les prix très haut...

Ha ha et toujours le petit "Very hard to find !

The best for the collectors !"

Fin bref, toujours des ptit signe qui montrent que t'est sur le point d'te faire enc*ler.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lol: :lol: :lol: C'était moi le vendeur ça Reiselied ^_^

C'est vrai que le promo est vraiment hard to find, il est en vente sur un seul site que je connais ...

Je reconnais que c'est pas réglo ce que j'ai fais ... mais pourquoi se priver de faire de l'argent facile ? Et je précise avant que quelqu'un vienne me dénigrer ... que celui qui a acheté a eu plusieurs photos, et qu'il est parfaitement au courant qu'il ne s'agit pas du digipack ... un simple 3" CD ...

Je m'attendais à ce que tu me sorte cette vente en tout cas, bien joué ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Explication acceptée. Tes péchés te seront pardonnés bla bla bla amen ^_^

Mais ça reste un bien beau moyen dse faire du brouzouf ça quand même :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

En fait je suis peut-être allé vite quand j'ai dis que c'était un fan edit, mais je continue à affirmer que ce n'est pas une démo. La voix est identique à la version studio et bien trop bonne (ou peu de différence, j'ai pas le temps de comparer).

En tout cas si c'est pas l'édit d'un fan c'est l'édit de quelqu'un qui a les sources.

Link to post
Share on other sites

Un montage alternatif ? Par ce que oui la piste vocale, a par l'ajout d'une piste "Voix Till Basse" est exactement la même, et même elle est beaucoup moins masqué par l'instrumental... Voir de meilleur qualité :ph34r:

Donc jpenche plus pour une version alternative, ou les grosse differences sont :

- Le synthé qui tourne sur la stéréo en moins.

- La lead guitare permanente en moins.

- Ajout d'un choeur, couplet chanté en grave superposé au couplet de base.

- le "no no..." devait suivre le couplet a la base ( le dernier "no" deborde sur le mot suivant, signe de montage foireux), a été supprimé dans la version que l'on connait.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ah moi je la mets dans mon top 11 des meilleurs morceaux de Reise, Reise.

:lol:

Non, sérieusement, je l'aime bien, moi, Amerika, c'est la première chanson de R+ qui me soit vraiment rentrée dans la tête, le refrain est terrible :wub: Bon, après, ce n'est pas vraiment ce que Rammstein a fait de plus original, mais bon^^

Link to post
Share on other sites

Voir dans le top 1 des morceaux du single Amerika. :ph34r:

Ce serait bien d'argumenter un peu, parce qu'au final l'avis on s'en fout, ce qu'on veut c'est trois lignes d'explication quoi. Histoire de rendre le topic moins bidesque.

Edit : grillé par Mitth'raw qui a tout compris :wub:

Link to post
Share on other sites

La moins bien se serai Seenmann, trop trop mole sa correspond pas du tout au style du groupe j'ai trouvé, et sa colle pas avec la voie de Till, encore Mutter à un petit gout de tendresse mais ca reste "brutale" et sonnne vraiment metal quoi :mellow:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'aime absolument toutes les chansons de Rammstein sauf une : FIP

C'est vraiment la seule que je passe souvent ou bien que je me force à laisser tourner parfois en me disant que je c'est par respect pour leur travail :lol: Je sais vraiment pas pourquoi je raisonne comme ça pffff c'est navrant

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que beaucoup de monde a du mal avec "Amerika" mais personnellement elle ne m'est pas désagréable.

Personnellement elle est dans mon Top100 20 des chansons de Rammstein

Au niveau des paroles, "Amerika" est loin d'être bête, elle dénonce un trait patent de nos sociétés contemporaines occidentales. Peut-être que dans 50 ans les petits héritiers de Rammstein écriront une chanson "China"... Mais bon je commence à m'écarter du sujet.

"Amerika" est aussi l'une des premières chansons du groupe que j'ai écoutée, elle a du rythme, le clip de la chanson est très bon... Comme manière de faire connaissance candidement avec un groupe de musique, il y a pire.

Non elle n'est pas du tout désagréable.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

S'il n'en faut qu'une ce sera: Roter sand... pas capable.Par contre, Amerika et Pussy me sont difficilement supportable. Je trouve que ce sont des airs simplistes. Pour les 2 premières, les textes sont biens, c'est l'enveloppe qui m'insupporte pour Pussy, ben le texte vole pas haut mais elle est quand même rigolote mais à ne pas écouter trop souvent.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Alter Mann je l'adore !!

Mais c'est assez dur de choisir :)

... je dirai Morgenstern qui est un peu chiante à force.

Laichzeit, c'est ma chanson préféré (je connais pas d'autre fan dans le même cas), elle est brutale, simple à jouer, elle défoule !

Edited by Zanpacto
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...