Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Et c'est quoi ce signe que tu mets partout, ça veut dire quoi !?

 

§ = le signe que j'aime bien utiliser de manière complètement incongrue avec les élèves. Je note ça au tableau suivi d'un chiffre. Je fais comme si c'était normal. Et c'est seulement à la toute fin de l'heure, quand ils notent la trace écrite, que l'un ose demander: "Heu... madame, ça veut dire quoi le double S ?" Et moi de rétorquer comme si c'était une évidence: "Bah voyons, 'paragraphe' bien sûr!! §2, c'est '2ème paragraphe'. Toi, tu n'as pas écouté!" :D

 

Bon, pour revenir au sujet, je n'ai jamais pu être convaincue de la qualité de Küss mich/Fellfrosch. C'est juste impossible. Et pourtant, c'est pas faute d'essayer de comprendre les arguments. Mais là, non, les bruitages de langue façon Looney Toons, je peux pas. C'est aussi immonde que le remix de Rammlied "Rammin' the steins" avec les bruits de pet. C'est juste pas possible.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, LudicrousC a dit :

§ = le signe que j'aime bien utiliser de manière complètement incongrue avec les élèves. Je note ça au tableau suivi d'un chiffre. Je fais comme si c'était normal. Et c'est seulement à la toute fin de l'heure, quand ils notent la trace écrite, que l'un ose demander: "Heu... madame, ça veut dire quoi le double S ?" Et moi de rétorquer comme si c'était une évidence: "Bah voyons, 'paragraphe' bien sûr!! §2, c'est '2ème paragraphe'. Toi, tu n'as pas écouté!" :D

 

Pour moi aussi ça veut dire "paragraphe", mais du coup, gueuler "AU BÛCHEEEER PARAGRAPHE PARAGRAPHE PARAGRAPHE PARAGRAPHE PARAGRAPHE" ça n'a

absolument

AUCUN

SENS.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Le 21/03/2020 à 14:51, AscheZuAsche a dit :

Tu cherches le bâton pour te faire battre toi. COMMENT ÇA TU N'AIMES PAS ASCHE ZU ASCHE ????????????????????? HEIN ?? TU M'EXPLIQUES ????? Putain il y a des gens qui ont vraiment peur de rien....

 

 

 

j'avoue avoir des gouts un peu...originaux parfois

 

par exemple j'adore Wiener Blut alors qu'apparemment la majeure partie des fans la détestent

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 10 heures, UncoolFF a dit :

par exemple j'adore Wiener Blut alors qu'apparemment la majeure partie des fans la détestent

Moi non je l'aime bien, je la préfère même à Puppe

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Armando a dit :

Celles que j'aime le moins sont Eiffersucht, Alter Mann, Ein Leid et Liese

 

Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit :

 JE CROIS QU'ON A COMPRIS AU BOUT DE LA DIXIÈME FOIS MERCI.

 

Attends attends... Laichzeit n'est plus dans la liste. Y aurait-il du nouveau ? 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, Adios234 a dit :

 

 

Attends attends... Laichzeit n'est plus dans la liste. Y aurait-il du nouveau ? 

Non non 😌 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Im Namen des Herren
il y a 39 minutes, Easy Izzy a dit :

Mention spéciale pour Te quiero puta qui me saoule carrément :mad:

Elle a quand même été jouée dans les pays latins en chanson bonus

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Easy Izzy a dit :

 Ein Leid , Liese , Diamant , Eiffersucht  et Amour  bof bof !

Mention spéciale pour Te quiero puta qui me saoule carrément :mad:

Amour ? Tu me brise le coeur

  • Like 4
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Armando a dit :

Elle a quand même été jouée dans les pays latins en chanson bonus

 

Techniquement, la France est un pays latin. Nous avons donc eu droit à Le printemps à Paris tandis que les hispanophones avaient de leur côté Je te veux, pute ! :rolleyes:

 

il y a 11 minutes, Miyou a dit :

Amour ? Tu me brise le coeur

 

Et ils sont nombreux dans ce cas, Miyou ; Amour est de ces morceaux dont le charme échappe aux simples :)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Techniquement, la France un pays latin. Nous avons donc eu droit à Le printemps à Paris tandis que les hispanophones avaient de leur côté Je te veux, pute !

Je préfère TQP à FIP, sans aucune hésitation -_-

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...