Jump to content

Que pensez-vous du bonus de Rosenrot ?


Recommended Posts

Bon je suis d'accord pour dire que ça aurait pu être mieux, mais je suis super content d'avoir mon petit bout de Nimes sur le DVD, comme support à mes souvenirs, et comme ça m'a foutu la chair de poule je ne dirais pas de mal. :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon je suis d'accord pour dire que ça aurait pu être mieux, mais je suis super content d'avoir mon petit bout de Nimes sur le DVD, comme support à mes souvenirs, et comme ça m'a foutu la chair de poule je ne dirais pas de mal.  :)

c'est la même chose pour moi, j'ai été décue de la qualité vidéo, mais que de frissons!!!!

je suis certaine que pour le futur dvd live, la qualité sera meilleure, là, on dirait qu'ils ont voulu faire vire! :P

Link to post
Share on other sites

Perso sur les trois titres dans le DVD bonus je trouve que le rendu est excellent.

En effet, meme si je trouve surprenant que le live soit un mix des tournées, le choix qu'à le groupe en ce qui concerne le contexte, la musique, ect ne peut qu'améliorer le DVD final.

Attendons de le voir en entier, mais déjà ce petit DVD Bonus m'a comblé

Link to post
Share on other sites

Lol c'est vrai renaud ?! t'es ou ?

Les bonus, alors pour le reise reise c'est extremement fabuleux extraordinaire je sens que j'ai vais adorer le live a nimes, notemment avec la brune qu'on voit souvent lol :D si quelqu'un la connait ?! mdrr :P

Les autres egalement sont bien mais c'est pas la meme ambiance!

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Pour ma part :

-Reise reise : Quel public pourquoi je n'y étais pas Une ambiance de folie le groupe qui prend un plaisir monstrueux en découle une prestation magique !!!!!!!

-Mein teil : Comme tout le monde (je pense) j'ai hurlé de rire quand Till dit "Sushi" un petit club ou une partie de la scène a du être amputé (la batterie de Schneider est au même niveau que les autres membres : sans blague lol ) Les japonais(e)s ont du bien avoir chaud avec le lance-flammes !!!! Vidéo assez sympathique.

-Sonne : Arf pour ma chanson préférée... Ben la réalisation est loin d'être top !!! Le filtre jaune est de très mauvais goûts. Qu'est ce que c'est que cette manière de faire des pogos sur sonne (lol) Le groupe excelle toujours autant cependant (selon moi bien sûr)

Au final on obtient un dvd bonus plaisant

Link to post
Share on other sites
Lol c'est vrai renaud ?! t'es ou ?

Les bonus, alors pour le reise reise c'est extremement fabuleux extraordinaire je sens que j'ai vais adorer le live a nimes, notemment avec la brune qu'on voit souvent lol :D si quelqu'un la connait ?! mdrr :P

Les autres egalement sont bien mais c'est pas la meme ambiance!

ouais je vois de quelle brune tu parle. c'est vraiment qu'elle est vraiment mignonne. :D

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
C'est que le son n'a pas été mixé pareil, moins d'arrangements etc... ;) le public ne s'entend pas non plus!

mouais...

surtout que Till est un humain et de ce fait il n'est pas forcément bon tous les jours... en plus là il fait exprès pour donner un aspect barbare ^_^

et le public qu'on entend pas, bah c'est les Japonais quoi...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon alors, je sais que je remonte un sujet dont tout le monde s'est un peu désinteressé.

J'espere non plus que vous n'en avez pas parlé (il m'a pas semblé mais je me trompe peut etre)

Car vous avez parlé des plans melangés sur Reise Reise, mais aviez vous remarqué ceux sur Mein teil ?

Deja le coup du chapeau de Paul (déja abordé je crois) ou on le voit avec (à 7mn18), 2 secondes plus tard il ne l'a pas (à 7mn20 donc) mais 5 secondes après il l'a de nouveau sur la tête (à 7mn25)...

Donc ça me parait assez improbable qu'en quelques secondes il ai perdu son chapeau et l'ai rammassé non ?

Et 2eme qui je crois n'a pas été cité, (si c'est le cas autant pour moi) à 7mn27, on voit Doom de dos et à sa gauche, Flake, debout, avec son casque et son synthé ...

Euh par contre j'ai fait une capture d'image mais c'est en bmp et je trouve pas d'hebergeurs pour la mettre désolé.

Enfin voila, si ça a déja été dit désolé

Moi je trouve ça quand même dommage et j'espere qu'il n'y aura pas trop de trucs comme ça dans le futur dvd (cela dit je trouve ce dvd bonus vraiment genial et je l'adore ^^)

Link to post
Share on other sites
Deja le coup du chapeau de Paul (déja abordé je crois) ou on le voit avec (à 7mn18), 2 secondes plus tard il ne l'a pas (à 7mn20 donc) mais 5 secondes après il l'a de nouveau sur la tête (à 7mn25)...

Donc ça me parait assez improbable qu'en quelques secondes il ai perdu son chapeau et l'ai rammassé non ?

surtout qu'il n'as pas non plus la même guitare ^_^

Et 2eme qui je crois n'a pas été cité, (si c'est le cas autant pour moi) à 7mn27, on voit Doom de dos et à sa gauche, Flake, debout, avec son casque et son synthé ...

tout comme l'autre, ça a déjà été abordé ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...

Reise, Reise: Live exceptionnel et bien filmé! Dommage qu'il y est tant d'images de Birmi... <_< M'enfin le montage est heureusement assez différent dans le dvd final! ^^

Mein Teil: Certes, le public est mou, mais la prestation live est juste incroyable! Peut-être est-ce la façon japonaise d'assister à un concert? Écouter la musique et regarder le groupe jouer? Je sais que j'ai un prof qui fait pareil! ^_^

Sonne: En effet, le montage peut sembler bizarre, mais moi, j'aime bien ce côté artificiel assumé. Ça prend tout son sens sur le dvd fini, puisque le live à Londres présente quatre chansons dans le désordre. Contrairement au live au japon qui tente de donner l'illusion qu'il s'agit d'un vrai concert, on a l'impression que sur Londres, D&D veulent dire: "Nous ne vous donnons pas un live complet, mais de belles images de R+". Et ça marche.

Et oui, je suis expert pour relancer les vieux sujets! :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...