Jump to content

Que pensez-vous du bonus de Rosenrot ?


Recommended Posts

Voilà, je viens seulement de regarder les bonus (mas la grève en Belgique ...), et je suis un peu décu par les lives !

Certes le son sur Reise, Reise et Sonne sont très bon ! Par contre la voix de Till sur Mein teil :( ...

Pour ce qui ets de l'image , je trouve ca très mal cadré ! Les zoom ont dirait des zoom de bootleg avec la caméra qui tremble parfois. On voit plus les bras des fans que le groupe parfois ... et puis sur Sonne le feu n'ets pas très net parfois ...

Ca n'engage que moi mais bon je suis un peu (voir très décu) et j'espère qu'ils vont esssayer d'arranger ca pour el DVD Live !

A vos commentaies !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est vrai que parfois c'est filmé d'une manière assez...bof...^^ on croirait un petit peu un film amateur par moment.. ce qui me décoit c'est que c'est tiré du prochain DVD live... :( .. un peu décevant mais bon..

Link to post
Share on other sites

Je trouve la vidéo de Nimes bien filmé, par contre, c'est vrai que les deux autres sont moyennes.

Concernant le futur DVD, rassurez-vous, ils ont décidé de le retravailler et c'est pour ça qu'il sort plus tard que prévu donc ils ont bien dut entendre les échos de ce qu'on en pensais !!

Link to post
Share on other sites
Concernant le futur DVD, rassurez-vous, ils ont décidé de le retravailler et c'est pour ça qu'il sort plus tard que prévu donc ils ont bien dut entendre les échos de ce qu'on en pensais !!

ouffffff :D parce que j'ai eu peur quand j'ai vu marqué sur la jaquette > tiré du prochain DVD live de Rammstein :D1

Ce que je trouve dommage aussi c'est le peu de participation du public japonais ... je sais que pour eux ça doit être assez dur de prononcer les paroles en allemand, personnellement si j'allais à un concert d'un groupe japonais j'aurais du mal à chanter les paroles :lol: mais bon voilà.. je trouve ça un peu dommage.. :oops1:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que pendant Mein Teil les Japonnais ne chantent pas du tout, c'est domage si c'est comme sa pendant tout le concert.

Par contre a Nimes quand les images sont prises de loin on ne voit pas Till qui est caché par les mains du public <_<

Link to post
Share on other sites

J'ai remarqué un detail marrant dans le titre au Japon, un moment donné Till montre la marmitte avec Flake dedant et il dit "souchy !" pour bien faire comprendre au nippons, qu'il va le bouffé.

Link to post
Share on other sites
J'ai remarqué un detail marrant dans le titre au Japon, un moment donné Till montre la marmitte avec Flake dedant et il dit "souchy !" pour bien faire comprendre au nippons, qu'il va le bouffé.

au passage.. c'est sushi.. :lol:

Link to post
Share on other sites

Reise Reise à Nîmes: énorme... un son excellent, c'est bien filmé, l'ambiance est géniale...

Mein Teil au Japon: pas mal... mais bon j'aime pas trop Mein Teil en live car les couplets sont pas top... mais c'est bien marrant Flake qui se fait griller :D et aussi bien sûr quand Till crie "sushi!" :lol:

Sonne à Brixton: j'aime bien... les plans sont bizarres, mais de changer tout le temps et de montrer le public ça mets de l'ambiance, et je pense qu'il en faut car c'est pas une grande salle comparée aux arenes de Nimes...

et en général, le DVD je l'adore! :P

Link to post
Share on other sites

Je le trouve pas mal ce DVD bonus !

Reise, reise à Nimes, tout simplement excellent, bon son, bonne images, très bien filmé !

Mein Teil à Kangawa, boff sans plus, l'image est moins bonnes qu'a Nimes, et puis le public japonais, ca pas l'aire d'être le top !

Sonne à Brixton, sa fait un peut trop clip à mon gout, un peut comme le clip de Feuer Frei!, sauf que c'est pas la même chanson, et il n'y pas d'extraits du film xXx dedans !

Link to post
Share on other sites

LoL les commentaires... :D :D1

Alors, mon avis...

Bah Nimes c'est le meilleur ! :D

On voit trop Doom de dos alors que de face c'est mieute mais le on voit bien jouer au moins... :P

Pi sinan euh...

Ouais rien à dire presque !

C'est énorme !!!!!

Sonne, mais trop nul quoi !

Ya de très belles images certes (celles de Flake par exemple), mais dans l'ensemble ça chie...

Ca va vite, c'est mal filmé... Ca fait pas joli joli quoi...

Pi chez les japs, la scène est trop ririquie, Till a une voix de merde, et les japs ne gueulent que quand il flambe Flake...

Mais j'les aime ^^

Bref, NIMES POWAAAAAAAAAAAA :D :D1

EDIT : je précise n'avoir vu le DVD qu'une seule fois ! :oops:

Link to post
Share on other sites
Pi chez les japs, la scène est trop ririquie, Till a une voix de

Moi j'aime bien ça montre que Rammstein peut même joué dans un asenceur :D

Sinon Brixton est quand même bien, je trouve qu'il y a trop de chauvinisme par ici :D

Link to post
Share on other sites
ca m'intrigue là , j'vais re-regarder reise reise parce que ca m'inquiete

bin moi aussi sa m'intrigue, j'aimerais bien que se soit le site qui se soit planté!!!!car étant allé a nim sa me ferait bien ch*** que se ne soit meme pas intégralement des plans de nimes, sa perd tout de suite son charme!!!

Link to post
Share on other sites

je trouve que ce dvd est bien quand j'ai vu reise reise a nimes il était 01:00 du mat et je chantais seul devant ma télé sur reise reise pareil pour sonne par contre mein teil quand je vois les japonnais ben gT pas trop dans le trip bref je prefere les deux concerts europpéen que celui du japon!!! :D:D:goooddd:

Link to post
Share on other sites

J'ai regarder plus attentivement le "Reise, Reise" :

En ce qui concerne le sol grillagé, il est pas totalement grillagé, sur toute la scène. Tout dépend du plans, et de la grosseur des carreaux du grillages.

En ce qui concerne l'armature rouge, elle était également présente à Nimes. Et j'ai pas vu le plafond dans Reise, Reise.

Et puis je ne vois pas l'utilitée de mettre Live à Nimes, derrière la pochette du CD, pour qu'il y ait du Birmingham avec.

Link to post
Share on other sites
En ce qui concerne le sol grillagé, il est pas totalement grillagé, sur toute la scène. Tout dépend du plans, et de la grosseur des carreaux du grillages.

En ce qui concerne l'armature rouge, elle était également présente à Nimes. Et j'ai pas vu le plafond dans Reise, Reise.

pour sa je suis bien d'accor avec toi c'est arguments ne sont pas trés pertinants meme pour le troisieme je trouve qu'il faut avoir de bon yeux pour voir sa!!!!

aprés tout tant mieux si le site c'est trompé!!!!

moi j'ai juste mis sa comme sa mais sa se trouve il se sont planté et j'espere bien d'ailleurs!!!!

Link to post
Share on other sites

J'aime bien il a posté ca en copiant collant mon post :D

Je remet mon post original ici :

Reise, Reise à Nîmes est vraiment bien. Dommage qu'ils aient "trichés" en mettant énormement d'images de Birmingham :

Bon je vai encore paraitre pour le gros taré qui étudie le DVD à l'image près, etc, etc...

Mais en voici la preuve avec plusieurs screenshots :

2min51.jpg

2min50.jpg

1) Sur le premier screenshot (2:50), on voit que la salle n'est pas en plein air, et que le plafond contient des structures métalliques rouges, qui justement y étaient à Brimingham.

On voit également que le sol est grillagé, alors qu'il ne l'était pas à Nimes.

Sur le second screenshot (2:50 aussi), on apercoit la "plateforme pour guitariste", qui étaient présente sur "l'ancienne scène" et donc aussi à Brimingham.

3min08.jpg

2) Sur ce screenhost (3:08), on voit que le ciel (en fait le plafond) est noir, alors qu'il ne faisait pas nuit noire quand R, R a nimes a été tournée. Et on vois le grillage.

3min15.jpg

3min52.jpg

3) Sur ces screenhshot (3:15 et 3:52), on voit également le grillage au sol. D'ailleurs, à Nimes, Richard n'a pas fait exactement le meme truc bizarre avec sa guitare que sur le 2eme screen.

3min59.jpg

4min30.jpg

4) (3:59 puis 4:30) De meme avec le grillage au sol.

On peux également comparer le son avec l'image. à 3min52, sur le plan de Birmi ou Richard part faire son truc avec sa guitare en se retournant, Till a déjà baissé son micro, mais on l'entend encore rouler le "r".

Ca prouve bien que le son ne colle pas a l'image.

Voilà. Ensuite, on peut même aller un peu plus loin, jsuqu'à comparer certaines photos de Nimes avec le DVD. Et les visages ne sont parfois pas maquillés pareil.

Au final, pres de 50% de la chanson, tous plans confondus, est de Birmingham.

Tous les plans lointains sont vraiment de Nimes, la moitié des plan moyens sont de Birmi, et la plupart des gros plans sur les têtes sont de Birmi.

Bon vous allez surement trouver que j'abuse de chippoter comme ca, mais perso ca m'a foutu les boules de savoir que j'ai acheté une chanson live à Nîmes, et qu'au final c'est pas vraiment du Nimes mais un mix. Certes un excellent mix, qui fout des frissons, mais un mix quand meme, qui rend tout d'un coup le DVD moins attractif.

Certains ne croyait pas que Birmi avait été filmé pour que certains plans soient inclu dans les chansons des autres concerts, mais c'est pourtant bien le cas. Et on avait pas tout a fait tort quand on disait que Nîmes n'était pas totallement exploitable :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...