Jump to content

Que pensez-vous du bonus de Rosenrot ?


Recommended Posts

N'oublions pas non plus que ce n'est qu'un DVD préview du vrai DVD !

Aussi bien, il n'y aura rien de ce qu'il y a sur le DVD bonus !

Voilà à quoi je pense du contenue du DVD Live (édition ultra limitée) prochain:

-DVD 1: Live Aus Nimes (complet, sans Birmingham)

-DVD 2: Mélange de live bonus (Brixton et Kangawa), avec les clip de l'époque Reise, Reise et Rosenrot, interviews, making of, et bien sur bonus caché, et un nouveau jeu (comme le quizz sur le LaB)...

-CD : Live Aus Nimes

Je sais, je vais parraitre "con", mais je maintiend que c'est Nimes, maintenant chacuns a ses points de vue !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon bin au moin sa a le mérite d'etre clair!!!!

je suis trop dégouté franchement je trouve que c'est un peu abusé car a vouloir faire toujours bien sa part un peu dans le n'importe quoi, enfin c'est mon avis!!!!

c'est meme plus un live, c'est un clip!!!

enfin voila je trouve sa abusé, sa me dégoute un peu!!!

et puis c'est vraie que pour le truck bizarre de richard avec sa guitare je me rapelé pas de sa et puis je me rapelle plus trop mais est ce que till a fait son "reboitage" de tete tout au debut avant de chanter (enfin quand il se tourne la tete avec ses main, enfin je sais pas comment dire....) car je suis plus trop sur maintenant ??

Link to post
Share on other sites
N'oublions pas non plus que ce n'est qu'un DVD préview du vrai DVD !

Aussi bien, il n'y aura rien de ce qu'il y a sur le DVD bonus !

Voilà à quoi je pense du contenue du DVD Live (édition ultra limitée) prochain:

-DVD 1: Live Aus Nimes (complet, sans Birmingham)

-DVD 2: Mélange de live bonus (Brixton et Kangawa), avec les clip de l'époque Reise, Reise et Rosenrot, interviews, making of, et bien sur bonus caché, et un nouveau jeu (comme le quizz sur le LaB)...

-CD : Live Aus Nimes

Je sais, je vais parraitre "con", mais je maintiend que c'est Nimes, maintenant chacuns a ses points de vue !

Oula optimiste toi :D

On aura jamais tout ça, surtout au niveau des bonus...

Je pense qu'on aura pas grand chose en bonus ...(lichtspielhaus 2 quand tu nous tiens)

Link to post
Share on other sites

pour cette histoire de mélange entre Nimes et Birmingham ça m'embète un peu mais bon tant qu'on voit pas le public de Birmingham à la place de celui de Nimes tout va bien mdr

sinon Reise Reise est de loin la meilleure chanson parce que déja c'est dans des arènes puis le public français...voila quoi

apres euh Mein Teil, le public japonais est vraiment pas terrible, surtout quand à un moment Till lance un gros Denn et que personne répond...

Sonne, je trouve qu'on voit beaucoup trop les anglais "pogotter" est c'est pas génial

sinon le groupe est super dans toutes les chansons

Link to post
Share on other sites

haaaaaan ils abusent de nous prendre pour des c*ns :x :x :x

il faut abosulement demander à Flake "pourquoi la vidéo de reise reise à nîmes contient-elle des plans de Birmingham?" (en anglais bien sûr) ce soir pour le chat! quelqu'un met cette question et on vote pour elle ok?

Link to post
Share on other sites

Reise Reise à Nimes: Grandiose tout simplement. Le cadre, l'ambiance, le groupe... tout est parfait! ça donne vraiment des frissons

Mein Teil au Japon: Contrairement à certains, je trouve l'extrait pas mal. en fait c'est presque l'ambiance inverse de Nimes. Après le coté grandiose et solennel de Nimes, Mein teil dans une petite salle a un coté plus "intime", plus brut. Et surtout on voit bien que le Till il prend son pied à faire son numéro devant ces hordes de petites japonaises... et j'adore son jeu de scène sur l'extrait. Par contre c'est vrai que c'est filmé de façon assez approximative.

Sonne à Londres: celui que j'aime le moins. En fait je trouve que la video est trop travaillée, ce qui fait que ça donne un coté un peu artificiel au concert et les images brouillées ou tremblantes m'em***. Et la salle ainsi que l'ambiance ne sont pas formidables, le public anglais a quand meme du mal à reprendre "und die welt zalht laut bis zehn" à un moment. Pourquoi ils ont pas filmé Bercy à la place de Brixton?? :(

par contre l'interprétation de "sonne" par le groupe est très bien

Link to post
Share on other sites
Reise Reise à Nimes: Grandiose tout simplement. Le cadre, l'ambiance, le groupe... tout est parfait! ça donne vraiment des frissons

Mein Teil au Japon: Contrairement à certains, je trouve l'extrait pas mal. en fait c'est presque l'ambiance inverse de Nimes. Après le coté grandiose et solennel de Nimes, Mein teil dans une petite salle a un coté plus "intime", plus brut. Et surtout on voit bien que le Till il prend son pied à faire son numéro devant ces hordes de petites japonaises... et j'adore son jeu de scène sur l'extrait. Par contre c'est vrai que c'est filmé de façon assez approximative.

Sonne à Londres: celui que j'aime le moins. En fait je trouve que la video est trop travaillée, ce qui fait que ça donne un coté un peu artificiel au concert et les images brouillées ou tremblantes m'em***. Et la salle ainsi que l'ambiance ne sont pas formidables, le public anglais a quand meme du mal à reprendre "und die welt zalht laut bis zehn" à un moment. Pourquoi ils ont pas filmé Bercy à la place de Brixton?? :(

par contre l'interprétation de "sonne" par le groupe est très bien

Pourquoi esqu'ils ont pas filmé Bercy à la place de Brixton ?

Tout simplement parcequ'ils ont eu l'autorisation (de la part de la mairie) pour les effets pyro trop tard ! Donc pas le temps de prévenir D&D !

Link to post
Share on other sites

Le passage de Sonne à Londres est certes, trop travailler, et surtout il y'a aucun plans fixes, c'est dommage, ça ressemble a un clip.

P-S: J'ai l'impression que la chanson est plus longue dans ce live que l'original, c'est vrai ou pas ?

Link to post
Share on other sites

Les lives du DVD sont trop forts!!!

Resie,reise est bien mposant avec les arènes de nimes comme décor

mein teil est bien marrant avec flake dans la marmite...

sonne,flake et son clavier bien délirant mais c clair que la manière de filmer n'est pas bien faite:ça bouge de partout,etc...

Link to post
Share on other sites
P-S: J'ai l'impression que la chanson est plus longue dans ce live que l'original, c'est vrai ou pas ?

Oui en effet c'est plus long, mais j'voudrais faire remarquer deux choses, une qui me chagrine un peu (c'est pas trés grave en soit hein) et une autre ou je trouve plutôt l'idée bonne.

1. Sonne en Live Till ne chante pas la phrase "Vier, und wird nie vom Himmel fallen"

2. Sur le concert de Brixton que j'ai on entend la tama de Christoph derrière le "angel voice" de Flake (le break), ca été remasterisé en enlevant la batterie en fond sur le DVD bonus, et pour avoir plusieurs vidéos de differents endroits de cet tournée, je trouve qu'il est bien d'avoir enlevé la batterie sur ce moment precis, ca donne un coté beaucoup plus "lyrics" et quand ca repart, ca fait plus classe.

Voila.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...