Jump to content

Que pensez-vous du bonus de Rosenrot ?


Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais pas si c'est moi mais je crois que dans reise reise till se goure dans les paroles. dans la toute premiere phrase :huh:

c'est exact ;)

j'avais remarqué dès le premier coup aussi ^^

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Concernant le futur DVD, rassurez-vous, ils ont décidé de le retravailler et c'est pour ça qu'il sort plus tard que prévu donc ils ont bien dut entendre les échos de ce qu'on en pensais !!

ouffffff :D parce que j'ai eu peur quand j'ai vu marqué sur la jaquette > tiré du prochain DVD live de Rammstein :D1

Ce que je trouve dommage aussi c'est le peu de participation du public japonais ... je sais que pour eux ça doit être assez dur de prononcer les paroles en allemand, personnellement si j'allais à un concert d'un groupe japonais j'aurais du mal à chanter les paroles :lol: mais bon voilà.. je trouve ça un peu dommage.. :oops1:

tu sais il ne faut pas aller très loin pour voir un public mou :

A Berlin personne ne bougeait.

la seule différence avec le japon c'est que tous connaissaient les chansons par coeur.

Bon je suis rassuré aussi si ce n'est pas le DVD à venir car c'est médiocre.

Comme dit dans le focus Discographie (désolé je vais me faire taper sur les touches)

rien n'est mis en valeur.

Mein Teil : on ne voit pas la course de till et flake avec les tirs rouges venant du plafond, on voit mal car très gros plan la marmitte qui crame.

et puis choisir cette date japonaise pour montrer "Mein teil" alors que la scène est ridiculement petite, les décors cacateux voire inexistants, le public mou bref tout est bof...

le seul truc drôle c'est que TILL dit "SUSHI" en montrant Flake dans la marmitte.

Pour Sonne, mieux filmé mais trop de gros plans de TILL et pas assez de plans larges pour les flammes.

Snif snif snif...

Pourquoi n'ont ils pas filmé une fois de plus Berlin qui est et restera la date la plus spectaculaire de toute leur tournée (effets, son etc...)

CF : Benzin sous un mur de flammes + flammes à l'extérieur du Parbühne sur 2 colonnes en pleine forêt. :evil:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
je sais pas si c'est moi mais je crois que dans reise reise till se goure dans les paroles. dans la toute premiere phrase :huh:

Oui tu as raison.

Dès la première phrase.

Ouh le mauvais !

:evil:

Link to post
Share on other sites

On peut pas tout avoir non plus !

Moi je trouve ce DVD intéréssent pour les personnes qui n'ont vu aucun concert de cette tournée !

Moi je l'ai vu la cource de Till avec Flake (si tu regardes bien !) ! Bon c'est vrai que le concert au Japon, est mal filmé, et mal monté (Merci D&D !) !

Pour Sonne, le montage est très mal fait (Re-merci D&D !) !

En faite, il faudrait faire un DVD que de Nimes !

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
On peut pas tout avoir non plus !

Moi je trouve ce DVD intéréssent pour les personnes qui n'ont vu aucun concert de cette tournée !

Moi je l'ai vu la cource de Till avec Flake (si tu regardes bien !) ! Bon c'est vrai que le concert au Japon, est mal filmé, et mal monté (Merci D&D !) !

Pour Sonne, le montage est très mal fait (Re-merci D&D !) !

En faite, il faudrait faire un DVD que de Nimes !

ou que de Berlin !!!!

mais dans une autre vie.

Link to post
Share on other sites
je sais pas si c'est moi mais je crois que dans reise reise till se goure dans les paroles. dans la toute premiere phrase :huh:

Oui tu as raison.

Dès la première phrase.

Ouh le mauvais !

:evil:

Ouf je ne me suis pas grourer! :D1

pour ce qui est du DVD collector je prie tous les soires pour que le DVD principal soit le live aus nimes(complet). :D:D:D:D

le DVD 2 brixton et burnigham. <_<

Link to post
Share on other sites
je sais pas si c'est moi mais je crois que dans reise reise till se goure dans les paroles. dans la toute premiere phrase :huh:

Oui tu as raison.

Dès la première phrase.

Ouh le mauvais !

:evil:

ogresse dit: tu es décidément abonné au double post, fais attention svp! ou excuses-toi au moins!

Link to post
Share on other sites

Je trouve aussique l'ambiance sur le DVD est un peu fade surtout au japon mais ce que j'aime sur mein teil c le début à la guitare !! c'est trop bien joué (enb tout cas je trouve)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Franchement sa me déçoit de la part du management par ce que je pense que rammstein ne savent même pas quele live aus nimes et truqué

tout a fait d'accord en meme temps je suis trés décu...

mais de quoi vous parlez ???

truqué ?

truqué de quoi ?

Je ne vois ce qu'il y a de truqué dans le film que l'on voit de Nimes ???

De toute façon ne rêvez pas.

dans le dernier Rock-One il y a la réponse à l'origine de l'album Rosenrot :

la fin d'un deal commercial avant renégociation du contrat entre R+ et la maison de disque.

Donc la nature même de cet album est commerciale bien plus que les précédents et ce DVD bâclé ent est un peu plus la preuve.

Sincèrement.

Quand vous mattez le livret et le sleeve design de Rosenrot vous voyez très bien que tout y est fait à la va vite.

Montages photo calamiteux, shoot époque Amerika (cd-single)...

Dites vous pouvez vraiment m'expliquer l'histoire du truqué ??? :evil:

Link to post
Share on other sites

Dans le DVD bonus, il y a certains plans de caméra, montrant certaines choses (effets du décor, etc... !) qui n'étaient pas à Nimes mais à Birmingham !

Enfin, je vois toujour pas pourquoi ils auraient marqué Live aus Arènes de Nimes, si c'est du Birmingham avec !

Je crois que ce que Ogresse à contre toi : Rien ! Mais ta façon de parler (Ou plutot d'écrire !), est limite agressente !

Moi je trouve la covers de Rosenrot excellente ! Les images du livret super !

Le DVD bonus pas mal !

@rosenrot: N'oublies pas non plus que Rosenrot est la suite de Reise, Reise !

Link to post
Share on other sites

De toute façon cela sert à rien de le redire mais la prestation à Nimes en vaut aucune autre, sur tout les niveaux. Le public, le cadre, le montage, le son tous est parfait en revenche pour le reste ça laisse à désirer non?

Ps : Je me suis vu 3 fois dont deux fois bien filmé et de trés prés :D de la bombe !!!

Link to post
Share on other sites
De toute façon cela sert à rien de le redire mais la prestation à Nimes en vaut aucune autre, sur tout les niveaux. Le public, le cadre, le montage, le son tous est parfait en revenche pour le reste ça laisse à désirer non?

Ps : Je me suis vu 3 fois dont deux fois bien filmé et de trés prés :D de la bombe !!!

A quelle moment? que je puisse voir qui tu es :D

Pour ma part je ne me suis vu ni moi ni ma copine.peut etre dans le live complet.

Link to post
Share on other sites
dis tu m'as dans le pif Ogresse non ?

dis m'excuser d'un double-post ?

Kidding ? :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

ogresse dit: non je ne t'ai pas dans le pif :P , j'aimerais juste que tu arrêtes de faire des doubles posts ;) , edites ton message si tu veux ajouter quelque chose...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Dans le DVD bonus, il y a certains plans de caméra, montrant certaines choses (effets du décor, etc... !) qui n'étaient pas à Nimes mais à Birmingham !

Enfin, je vois toujour pas pourquoi ils auraient marqué Live aus Arènes de Nimes, si c'est du Birmingham avec !

Je crois que ce que Ogresse à contre toi : Rien ! Mais ta façon de parler (Ou plutot d'écrire !), est limite agressente !

Moi je trouve la covers de Rosenrot excellente ! Les images du livret super !

Le DVD bonus pas mal !

@rosenrot: N'oublies pas non plus que Rosenrot est la suite de Reise, Reise !

désolé pour l'agression.

le but n'était pas là.

Quels effets du décors...

Pour moi tout ce qui est montré était à Nîmes...

Sinon, je pose juste ma critique des choses et c'est vrai que je suis parfois virulent.

Cette virulence peut être mal prise surtout quand on a en face des archi-fans de R+.

Je le redis mais je les adore !!!

Je pense que quand les choses sont bien ils faut le dire et pareil quand c'est pas bien.

en tout cas mes "propos agressants" ne sont à l'encontre de personne ici.

J'aime Rosenrot musicalement dans sa globalité, j'aime le fait qu'il soit plus mélodique et musical.

Quant au bonus je le prends pour le petit truc servant à nous faire patienter en vue due DVD Live à venir.

:shock: :blink::(<_<:evil:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

il n'y a pas que Reise Reise qui est un mix...

regardez Mein Teil à 7mn20: on voit paul avec sa guitare " MUSIC MAN Axis signature Ernie Ball" et sans chapeau alors que sur le reste de la vidéo il a un chapeau et comme guitare il a la Gibson Les Paul Studio noire...

je me trompe?

Link to post
Share on other sites

Le DVD est pas mal quoi que un peu fade et beaucoup trop court... On sent qu'il y'a des morceaux un peu mélanger...

Pour le livret de Rosenrot et l'artwork c'est vrai que sa sent le recyclage à plein nez, mais on espère mieu pour le 6ème!!

En plus le plus important c'est la musique, les paroles non?? Meme si la pochette était transparente sa vous empecherai pas d'écouter l'album??

il leurs faut une bonne pause pour nous revenir en FORCE!! :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...