Jump to content

Battle Royale


Guest Spieluhr

Recommended Posts

Guest Spieluhr

Date de sortie : 21 Novembre 2001

Réalisé par Kinji Fukasaku

Avec Takeshi Kitano, Tatsuya Fujiwara, Aki Maeda

Film japonais.

Genre : Action, Epouvante-horreur

Durée : 1h 53min.

Année de production : 2000

Interdit aux moins de 16 ans

Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.

Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.

Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.

Avant c'était mon film préféré, je le regardais au moins 1 fois tout les 2 mois ^^

Mais je l'ai trop trop trop vu

Sinon Battle Royale 2 m'a beacoup déçu, sans Kitano déjà ...

Link to post
Share on other sites

Je n'ai vu que le premier, il est vraiment génial, le second on m'a tellement dit qu'il était nul que je n'ai même pas essayer de le voir

Link to post
Share on other sites

un de mes film préféré!!!je trouve qui fait bien réfléchir en plus, on se dit que vraiment dans certains cas on peut avoir confiance en trés peu de gens!!!!sinon une scene que j'aime particulierement c'est la scene du phare ou les filles s'entretues,celle la aussi elle fait réfléchir!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Franchement le deuxième est vraiment nul pourquoi? car en cours de réalisation le réalisateur est mort et ses son fils qui a fini la réalisation et franchement ce film m'a ennuyé. Par contre le premier est super.

Le mangas est génial.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

le 2 a été réalisé par le fils du pere qui a fait le 1 et qui est décédé aprés avoir réalisé le 1 :(

Link to post
Share on other sites
je rectifie j'ai bien vu le premier il ya pas longtemps et je le trouve moins bien que le premier

si tu le dit :huh::lol:

je viens de commander le dvd pour 5,49 euros chez la fourmi, une affaire pour ma dvdthèque :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...