Jump to content

Scorpions


Recommended Posts

Scorpions.. un groupe allemand.. mais chantant en anglais.. un groupe qui commence à dater mais qui reste toujours aussi.. extra^^

Je suis étonnée que personne n'ait encore posté sur ce groupe selon moi.. mythique^^ alors je me décide à le faire

J'ai découvert grace à mon papa qui écoutait scorpions quand il était jeune, il avait encore de vieux vinyles.. :) J'ai acheté en Allemagne leur album "unbreakable" .. vraiment superbe.. surtout la chanson New generation :wub:

Voilà donc je pense que ce topic fera plaisir aussi à Lestat.. sachant qu'elle adore ce groupe :D;)

rockumentary.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 7 months later...

Je viens de voir que Scorpions passera au Zénith de Dijon le 11 mai! :D:goooddd:

Je sais pas si je pourrais y aller car je n'ai plus beaucoup d'argent et en plus 8 jours après je vais à Bercy pour voir Indo... mais je ferais tout mon possible pour avoir ma place! :wub:

Link to post
Share on other sites
d'apres toi ya encore un espoir pour qu'il annonce d'autres dates ??

Je sais pas, peut-être un petit espoir, vu que les 3 dates que je viens de citer sont pas encore sur le site officiel... mais bon, te fais pas trop d'illusions non plus, je les vois pas faire une vraie grosse tournée en France ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...