Jump to content

Scorpions


Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bizarre qu'une loveuse comme toi n'ait pas succombé à Still loving you, Send me an angel, When the smoke is going down, Under the same sun et consorts

Les Scorpions étaient déjà les rois des minettes bien avant Rammstein

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Bon ben j'me lance !

Ben moi Scorpions j'ai découvert ça quand j'étais tout petit dans les cassettes de ma mère que je n'avais pas encore dérouler pour enlever la bande lol et depuis c'est mon groupe préféré !

Ma préférée restera Wind Of Change !

Je trouve que depuis Unbreakable de 2004 ça sonne beaucoup plus hard rock comme dans leurs premiers CD que "balladeux" des années fin 80-90 ce qui est d'autant mieux ! Ah le retour aux sources ^^

J'ai pu les voir deux fois : le 28 juillet 2009 à Carcassonne dans l'amphi-théâtre du château comtal qui a une acoustique impressionnante (j'y ai pu me faire dédicacé en plein live !) et le 17 novembre 2011 à Toulouse.

J'ai pas mal de vinyls et de CDs d'eux ainsi qu'un support qui m'était encore inconnu y a 2 mois le 8-track tape !

Ma collection sur Discogs (pas tout à fait complète car j'ai pas encore tout ajouter) : http://www.discogs.com/collection?user=Nitrodemonis

Sans conter tout ce que j'ai attrapé dans les lives : en 2009 une baguette signée par Klaus Meine et une autre signée par Kottack ainsi qu'un médiator avec lequel jouait Rudolf et en 2011 une baguette signée par Klaus Meine, le médiator de Pavel avec lequel il jouait sur Rock You Like A Hurricane (on peut le voir sur YouTube à 3:32 ^^

), un médiator de Rudolf et un médiator de Matthias !

Après j'ai toute une tripotée de t-shirt. Voila que je crois que j'ai fait le tour ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Tiens Karélia ça me rappelle quelquechose ! Je les ai trouver pas si mal moi surtout quand ils auront repris "Lift Me Up" de Moby à leur sauce ! C'était à mon premier concert de Scorpions pas si mal comme première partie j'ai vu pire genre Guano Apes (première partie de Scorpions en 2011) où c'était le plat total ou alors Benighted Soul (une des premières parties de Tarja au Bikini de Toulouse) où déjà j'avais l'impression que la chanteuse chantait en yaourt et qu'en plus elle arrêtait pas de se prendre pour le tambour d'une machine à lever tout ça pour faire "tourner" ces cheveux !!! Heureusement qu'il y avait deux premières parties, Myrath c'était beaucoup mieux joli découverte d'ailleurs ! Bon je m'égare j'arrête mon HS.

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Bonne nouvelle en ce début d'année 2013, Klaus Meine a annoncé en interview pour Classic Rock Magazine que le groupe a finalement abandonné l'idée de prendre sa retraite!

 

Interview (en anglais)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...