Jump to content

Scorpions


Recommended Posts

Money, money, money! In the rich man's world! (air connu)

Bah justement ils ont raison, ils seraient trop cons de pas en profiter pour en tirer le plus possible!

Cela dit, tous les groupes sont pareils et ne voient que l'argent.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah justement ils ont raison, ils seraient trop cons de pas en profiter pour en tirer le plus possible!

Cela dit, tous les groupes sont pareils et ne voient que l'argent.

 

Dommage que tu n'écoutes que des groupes comme ça...

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Y'a bien plus de groupes comme ça que le contraire.

Et puis rien ne dis que j'écoute que ça...

 

Mais bon c'est pas le sujet de toute façon!

Edited by Storm
Link to post
Share on other sites

Non c'est pas le sujet mais quand je lis "Cela dit, tous les groupes sont pareils et ne voient que l'argent.", c'est bien dommage de penser ça...

 

En tout cas Scoprions en live, vu 2 minutes, il chantait comme une brêle !

Link to post
Share on other sites

T'arrives à juger sur 2 minutes?? c'est fort je dois dire...

 

J'ai fait un effort, 2 minutes quand le concert a commencé depuis une bonne heure, si le mec chante comme une casserole je doute qu'il chante mieux 10 minutes après... Ils ont beau avoir une carrière impressionnante y a des jours sans et à part les inconditionnels du groupe (pas objectifs d'une manière générale) aucune personne que je connais n'a apprécié ce concert là, Après le contexte festival joue peut-être et le fait d'écouter plus de metal que de hard rock rentre en ligne de compte aussi. Entre Kreator, Bolt Thrower et The Haunted le jour même, Scorpions était plus une curiosité qu'autre chose.

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

J'ai fait un effort, 2 minutes quand le concert a commencé depuis une bonne heure, si le mec chante comme une casserole je doute qu'il chante mieux 10 minutes après... Ils ont beau avoir une carrière impressionnante y a des jours sans et à part les inconditionnels du groupe (pas objectifs d'une manière générale) aucune personne que je connais n'a apprécié ce concert là, Après le contexte festival joue peut-être et le fait d'écouter plus de metal que de hard rock rentre en ligne de compte aussi. Entre Kreator, Bolt Thrower et The Haunted le jour même, Scorpions était plus une curiosité qu'autre chose.

 

Ouais, sauf que si on excepte les deux voir trois premiers albums et le virage pop de merde qu'ils ont pris dans les années 90, Scorpions c'est du metal. Serte c'est pas aussi violent que Kreator, mais se fût sans aucun doute l'un des groupes les plus influent sur le thrash au côté de Venom et Motörhead.

Edited by Biozazard
Link to post
Share on other sites

Scorpions du trash ? :ph34r:

Mais n'importe quoi ! C'est du hard rock et du classic rock à la fois ! Rien à voir avec le metal !

Mais OMG Lonesome Crow, Fly To The Rainbow et In Trance font partis des plus grands classiques ! Comme Animal Magnetism, Blackout et Love At First Sting (ce dernier restera pour moi le meilleur qu'ils ont fait) !

Link to post
Share on other sites

Scorpions du trash ? :ph34r:

 

THrash...

 

Oui, ils sont souvent cités par les thrasheux comme référence... Ensuite oui, Lonesome Crow, Fly to the Raibow et In Trance c'est du Hard Rock, mais Blackout, Love at First Sting, et autre Animal Magnetism c'est du Heavy Metal. C'est tout aussi couillu et rapide que Iron Maiden, Judas Priest et autre Saxon. 

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

j'ai vu Scorpions à Clermont et à St Etienne récemment.

Les deux concerts fabuleux et la voix du chanteur m'a surprise: elle n'a pas pris une ride. Pure, mélodieuse.Sans parler du batteur, et de l'énergie de tous.

Ils auraient pu continuer encore un peu...dommage qu'ils arrêtent.

Link to post
Share on other sites

Non non ils n'arrêtent pas ! La machine à fric a tellement bien fonctionner durant le Get Your Sting And Blackout Tour qu'ils ont décidé de continuer ! C'est malheureux à dire mais ça c'est comme ça. Je ne leur en veux pas vu que je les adore :D

D'ailleurs pour cette année est prévu qu'ils sortent un nouvel album avec des démos retravaillées des époques Blackout/Love At First Sting ! Je préférerais les avoir tel quel mais bon je ne crache pas dessus ^^

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Euh, on est sur un forum sur Rammstein, si on se met à en vouloir aux groupes commerciaux, autant se barrer d'ici  :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Non non ils n'arrêtent pas ! La machine à fric a tellement bien fonctionner durant le Get Your Sting And Blackout Tour qu'ils ont décidé de continuer ! C'est malheureux à dire mais ça c'est comme ça. Je ne leur en veux pas vu que je les adore :D

D'ailleurs pour cette année est prévu qu'ils sortent un nouvel album avec des démos retravaillées des époques Blackout/Love At First Sting ! Je préférerais les avoir tel quel mais bon je ne crache pas dessus ^^

cool! contente qu'ils n'arrêtent pas! moi aussi, je les adore!!!

j'espère bien les revoir en live!

Edited by mn42
Link to post
Share on other sites

Il semblerait que les Scorps rempile pour une série de concerts cet octobre avec l'orchestre symphonique de Sofia en Russie ! Peut être un "Moment Of Glory 2" en préparation ? :)

 

 

xzqkwfwv9e.jpg
 
d2cnsugtvyc.jpg
 
 
Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Sur la page Facebook officielle Klaus en remerciant les fans du monde entier pour lui avoir souhaiter un bon anniversaire dit que le groupe est actuellement en studio  ^_^

"Dear Fans,

thank you so much for all your wonderful birthday mails, messages, presents and videos that reached me from all over the world. It really touched my heart in a big way…
I 'd like to say “thank you” to each and every one of you for your love and support over so many years…
We are in the studio right now, but it won't be long before we hit the road again…
I’m looking forward to seeing all of you some where out there…

Rock on…

Klaus"

Link to post
Share on other sites

Si ils étaient censés mais après avoir été disque d'or pour l'album 'Sting In The Tail', de nombreuses récompenses pour leur travail et leur carrière et la tournée 'Get Your Sting And  Balckout' qui était quasi sold out à chaque fois, les sous n'ont pas arrêté de pleuvoir. Machine à fric quand tu nous tiens  ^_^

 

Moi qui suis fan vais pas me plaindre d'entendre des démos travaillées des sessions Blackout et Love At First Sting même si j'aurais aimer les avoir telles quels  :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
[MAJ]
 
Selon le site EMP, le live acoustique sortira le 29 Novembre sous le titre 'Unplugged - The Athens Project'.
Il sera décliné en CD, DVD et Bluray.
 
[/MAJ]
 
xndq.jpg

 

Les 11,12 et 14 septembre dernier, les Scorps ont donné 3 concerts acoustiques à Athènes en Grèce lors des MTV Unplugged et préparent ainsi un DVD, Bluray et double CD live de ces 3 prestations dont voici la setlist avec des chansons inédites jamais jouées en concert avec de nouvelles chansons jusqu'alors inconnues (tirées du nouvel album studio en préparation ?) :

 

Sting In The Tail 
Can't Live Without You 
Pictured Life 
Speedy's Coming 
Born To Touch Your Feelings 
The Best Is Yet To Come 
Dancing With The Moolight (nouvelle chanson) 
In Trance 
When You Came Into My Life 
Delicate Dance (nouvelle chanson) 
Love is the answer (nouvelle chanson) 
Follow your heart (nouvelle chanson) 
Send me an Angel 
Where the River Flows 
Passion Rules The Game 
Rock You Like a Hurricane 
Hit Between the Eyes 
Percussions Medley 
Rock & Roll Band 
Blackout
 
Encore : 
Still Loving You 
Big City Nights 
Wind of Change 
No One Like You 
When the Smoke is Going Down
 
De plus, la chaîne allemande VIVA diffusera un des 3 concerts joués le 29 novembre prochain à 21h et il pourra être regarder aussi en direct sur le site Internet de la chaîne télévisée.
 
On peut d'hors et déjà trouver un petit reportage avec interview réalisé lors de ces concerts ici:
Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...