Jump to content

Stirb nicht vor mir


Guest rosenrot

Recommended Posts

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Qualité audiophile    

je peux pas l'ecouter, je zap a chaque coup ...

entendue à la radio hier soir, au St Macloud de Dijon

mouhahahahahahaha

par contre je sais pas sur quelle radio c'était :huh:

Faut dire que c'est la chanson la plus abordable pour le grand public (les non métalleux... :P ), Mann Gegen Mann sur un radio de campagne Française sa fait un peu tache... (je n'ai rien contre la variété française) :D1

Link to post
Share on other sites
c vrai que c écoutable pr un grand monde de personne. moi, perso, c pas celle que je prefere... :)

pas de language sms, va lire la charte merci.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest rosenrot

c'est marant mais il me semblle que je n'ai jamais créé ce topic...

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Je vois marqué que c'est rosenrot qui l'a créé alors que (si ma mémoire est bonne) je répondais un post.... bizarre. :?:

Link to post
Share on other sites
Par contre je trouve que la voix de Sharleen machin est pas top, c'est vraiment juste pour le coup de pub qu'ils ont pris la chanteuse de Texas...

<_< ouais je trouve aussi que sa voix est trop juste, la première fois que je l'ai écouté, j'ai cru que ça voix n'allais pas tenir jusqu'a la fin. :blink:

moi j'dit en concert cette chanson elle doit pas rendre bien du tout :!: :oops1: enfin à mon avis :!:

mais rosenrot n'est pas fait pour le live

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Perso, je ne la trouve pas trop dans l'esprit rammstein. Ils ont fait des slow, des balades, mais qui restaient toujours avec "la petite étincelle" derrière. Celui ci, je dois dire que je l'écoute plus par principe, parce que je sais que c'est rammstein qui l'a faite. Mais bon, comme c'est Till qui chante dedans, elle est pas si mauvaise quand même lol. Et les paroles sont belles quand même et au moins, elles restent dans l'esprit rammstein!

Link to post
Share on other sites

Bück dich, annal(les)...

encore un de tes jeux de maux :P

raaah moi la voix de Till et celle de Sharleen me transportent complètement :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...