Jump to content

Stirb nicht vor mir


Guest rosenrot

Recommended Posts

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Qualité audiophile    

je peux pas l'ecouter, je zap a chaque coup ...

Je croyais avoir posté mon avis mais en fait non :huh::unsure:

Alors: c'est je crois LA seule de Rammstein que je ne peux pas supporter :(<_<

Je sais pas...il manque le truc qui faisait pour moi le charme des autres de Rammstein...et j'avoue ne pas aimer les paroles :ph34r: je les trouves fades comparées à d'autres choeufs d'oeuvre de Rammstein :ph34r:

Après c'est subjectif hein :ph34r:

Link to post
Share on other sites

j'adore cette chanson !

la musique est différente de ce qu'ils font d'habitude mais c'est bien aussi de savoir diversifier donc sa donne un côté original à ce morceau

de plus il ont quand même gardé le même esprit dans les paroles ce qui montre bien que ça reste du Rammstein...

moi cette chanson a tendance à me transporter, je trouve même que c'est une des meilleures de Rosenrot ! (dans le top 5 de l'album)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C'est un peu tard pour qu'ils le sortent en single en single ils ont déjà tourné la page Rosenrot...

Et aucune prévision concernant le clip n'a été mentionnée... ;)

On peut toujours croiser les doigts mais ça semble assez compromis...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Plus de single apparemment :(

Oui, c'est dommage! Il y aurait pu avoir un beau clip, un bel atwork, et peut-être la version allemande en b-side...

Je pense que j'aurais été preneur!

Link to post
Share on other sites

Personnellement, j'aurai été preneur de la version allemande (si elle y avait été) juste pour voir, mais je n'aime pas l'originale alors....

Link to post
Share on other sites

SNVM ? J'ADORE !!

Je trouve que les voix de Till et Charlene se marient à la perfection et puis entendre l'allemand et l'anglais aller si bien ensemble a été une très bonne surprise à laquelle je m'attendais pas du tout. En plus, c'est la première que j'ai apprise. :)

Link to post
Share on other sites

Pouha pouha et repouha. cette chanson fais du mal a l'album tout entier. Si il veulent faire des "belles" chanson douce il peuvent le faire tout seul. la preuve sur le meme album: Feuer un Wasser et Ein Lied. Ces deux derniers sont splendides de magnifique musique pour un chant tres doux.

Mais alors SNVM c'est de la mauvaise pop. Ils ont fais des duos splendides comme Moskau et lâ ils nous sortent ça!!!!! Dommage dommage en plus l'autre poufe a une voix qui m'hérissent les poils sur la tête.

Link to post
Share on other sites

En tous cas, on peut dire ce qu'on veut mais pas dire que c'est de la merde ! Chacun ses gouts ! on le dit jamais assez.

Moi j'adore cette chanson que ça en déplaise à certains ou non.

Tout le monde avait annoncé au début de la sortie de Rosenrot que cette chanson allait etre une chanson médiatique et tout le tralala ..; et ben je trouve pas ! Qui peut se venter de l'avoir écouter à la radio ?

Bref, on en sait toujours pas plus sur une possible sortie en single de ce titre ? et un clip ?

Quelqu'un aurait un lien vers la vidéo qui avait été diffusée sur m6 sur Charleen ?

Link to post
Share on other sites

J'ai franchement trop de mal à définir ce qu'est une chanson ou un album ou un artiste "commercial". Mais je trouve que SNVM n'est pas mauvaise! J'aime bien ce que raconte la chanson, mais bon, la voix de la chanteuse de Texas ne colle selon moi, pas à ce type de musique.Quoi que j'aime bine quand même les parties de guitare. Niveau chanson calme, je préfère, pour Rosenrot, Wo bist du?.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Apremiere ecoute...j'aurai dit tarja de nightwish

Rassure-moi, tu as déja écouté Nightwish? <_< Les voix de Charleeen et Tarja n'ont rien, rien, rien à voir l'une avec l'autre. Et précision, :evil: Tarja ne fait plus partie de Nightwish...Si l'on imagine un duo Rammstein/Nightwish, je pense sincèrement que ce serait une chanson d'une qualité et d'une beauté bien plus élevée que Stribt nicht vor mir.

Link to post
Share on other sites

Moi, ce qui m'embète surtout das SNVM, c'est que sa sonne pas Rammstein. Je passe donc toutes ces histoires de pseudo "commercial", et d'"easy listening", mais c'et tout simplement pas R+ ce titre!! L'intro à la gratte en arpèges et son clair, le refrain mièvre à souhaits avec l'autre voix en anglais, c'est soupe au possible, et sa fait pop anglaise de bas de gamme.

Quand Rammstein fait des "ballades", c'est Mutter, Seeman ou Ohne Dich, pas ce truc là...

Link to post
Share on other sites

"Sonner Rammstein"? Et c'est quoi exactement ça? Il y a "un" son Rammstein "bien défini"? Euh, désolée, mais vu le nombre de chansons que Rammstein a pu sortir, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Alors... <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...