Jump to content

Stirb nicht vor mir


Guest rosenrot

Recommended Posts

Moi, ce qui m'embète surtout das SNVM, c'est que sa sonne pas Rammstein. Je passe donc toutes ces histoires de pseudo "commercial", et d'"easy listening", mais c'et tout simplement pas R+ ce titre!! L'intro à la gratte en arpèges et son clair, le refrain mièvre à souhaits avec l'autre voix en anglais, c'est soupe au possible, et sa fait pop anglaise de bas de gamme.

Quand Rammstein fait des "ballades", c'est Mutter, Seeman ou Ohne Dich, pas ce truc là...

Ah bon ! et le son de Ein leid c'est plus rammstein peut etre ?

"Sonner Rammstein"? Et c'est quoi exactement ça? Il y a "un" son Rammstein "bien défini"? Euh, désolée, mais vu le nombre de chansons que Rammstein a pu sortir, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Alors... <_<

Je suis d'accord avec toi aussi C-lynn ! il n'y a pas de son rammstein ! il n'y a qu'à voir la différence entre Herzeleid et Rosenrot !Celui qui voit un rapport entre les deux qu'il me fasse signe !! Franchement, si il n'y avait pas la voix qu'on reconnait bien ... on aurait jamais dit que Ceux qui ont fait Herzeleid et ceux qui ont fait rosenrot sont en fait les memes !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Qualité audiophile    

je peux pas l'ecouter, je zap a chaque coup ...

"Sonner Rammstein"? Et c'est quoi exactement ça? Il y a "un" son Rammstein "bien défini"? Euh, désolée, mais vu le nombre de chansons que Rammstein a pu sortir, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Alors... <_<

AC/DC a sorti une bonne centaine de titres. N'empèche que si ils sortent sur leur prochain album (dans 10 ans...) ils sortnet un titre genre rap-hard en duo avec Snoop-Dog, sa sonnera pas AC/DC... Donc si, SNVM sonne pas Rammstein, ils ont essayé, moi j'ai pas aimé, je suis pas le seul, y'en a qui ont aimé, ils ont le droit, mais quand on entends Ohne Dich ou Mutter, on peut entendre que c'est pas la même trempe...

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

UP!

à la demande de Maboul59

sondage rajpouté pour savoir ce qu'en pensent les membres du fofo à vous

si vous avez déjà donné votre avis en postant ici, merci de ne pas le remttre et de juste voter, si on veut le relire suffit de voir les pages précédentes

Link to post
Share on other sites

Pas capable...pas capable...pas capable...

Beaucoup trop anglais...on dirait que R+ est mis de côté dans la chanson et que plutôt que ce soit R+ accompagné par...elle...on dirait l'inverse (TEXAS accompagné par Till) :mellow:

Edited by Mauer ich dich ein
Link to post
Share on other sites

J'avais jamais fait le sondage.. <_< bizarre

Moi je l'adore comme tout les 54 autres tounes de rammstein

edit: a ok je viens de me rendre compte que le sondage a été rajouté depuis peu...

Edited by engelfan
Link to post
Share on other sites
J'avais jamais fait le sondage.. <_< bizarre

Moi je l'adore comme tout les 54 autres tounes de rammstein

edit: a ok je viens de me rendre compte que le sondage a été rajouté depuis peu...

un peu plus de 54 autres si tu rajoutes les hors-album ;)

Link to post
Share on other sites

J'aime bien la voix de Till dessus.

Le groupe a voulu changer un peu leurs habitudes. C'est pas une mauvaise idée. Il faut bien essayer pour voir si ca plait ou non !

Link to post
Share on other sites

je l'ai ré-ecouté tout à l'heure, je ne l'ai jamais vraiement aimé, mais la franchement, bof bof!! l'album a pas mal de chansons "puissantes" (mann gegen mann, zerstören, benzin, te quiero puta, etc) et la paf t'as un gros flop tout mou au milieu du disc!

Link to post
Share on other sites
je l'ai ré-ecouté tout à l'heure, je ne l'ai jamais vraiement aimé, mais la franchement, bof bof!! l'album a pas mal de chansons "puissantes" (mann gegen mann, zerstören, benzin, te quiero puta, etc) et la paf t'as un gros flop tout mou au milieu du disc!

Si y'avais pas de chansons plus douces dans l'album, il serait bien trop linéaire!

Link to post
Share on other sites
je l'ai ré-ecouté tout à l'heure, je ne l'ai jamais vraiement aimé, mais la franchement, bof bof!! l'album a pas mal de chansons "puissantes" (mann gegen mann, zerstören, benzin, te quiero puta, etc) et la paf t'as un gros flop tout mou au milieu du disc!

Si y'avais pas de chansons plus douces dans l'album, il serait bien trop linéaire!

D'accord avec toi. :)

Link to post
Share on other sites

C'est loin d'être ma chanson préférée mais j'aime bien les passages de Till.

En fait, C'est la chanteuse de Texas qui me saoule un peu et puis, je trouve que c'est une chanson qui ne leur ressemble pas trop alors je bloque un peu

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je peux m'en passer. La première fois que j'ai entendu la chanteuse de Texas, ça a été un surprise, je ne peux pas dire une déception. C'est vrai que lorsque j'écoute un album de Rammstein, je ne m'attends pas à entendre de l'anglais, vous me comprenez je pense...

Je vous avoue que la voix de Sharleen Spiteri me laisse indifférente, des voix comme celles de Spieluhr, ça ne s'oublie pas...

Mais bon, c'est le choix du groupe alors on respecte.

Tschüss rammsteiniens !

PDB

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...