Jump to content

Stirb nicht vor mir


Guest rosenrot

Recommended Posts

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Qualité audiophile    

je peux pas l'ecouter, je zap a chaque coup ...

Personellement j'aime bien en particulier pour ces paroles.

Mais bon personellement je trouve dommage que des personnes n'aiment pas l'album pour cette chanson, sa calme, repose apres les chansons dures...

Cette chanson reflette une des choses qure j'aime bien chez Rammstein : Sa diversité :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest rosenrot

ouais ou nulle part sinon.

Je la trouve pas nulle, mais elle fait juste zarbi dans le paysage R+.

Les fans de Texas auraient peut être crié au scandale aussi si ce titre s'était retrouvé sur une de leur galette.

Link to post
Share on other sites

il aurait du la sortir en single, pas la mettre sur un album ca fait drole cette chanson n'a rien a faire sur rosenrot, ce titre ne colle pas a "l'univers" rosenrot

Link to post
Share on other sites
il aurait du la sortir en single, pas la mettre sur un album ca fait drole cette chanson n'a rien a faire sur rosenrot, ce titre ne colle pas a "l'univers" rosenrot

Ah si elle a tout à fait sa place dans Rosenrot je trouve!

Link to post
Share on other sites
il aurait du la sortir en single, pas la mettre sur un album ca fait drole cette chanson n'a rien a faire sur rosenrot, ce titre ne colle pas a "l'univers" rosenrot

Ah si elle a tout à fait sa place dans Rosenrot je trouve!

Oui je suis de cet avis là aussi cet album est plus mélodique plus calme, la chanson rentre bien dans le registre...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Bah écoute c'est clair que cette chanson c'est pas trop du Rammstein pur jus, mais elle est jolie...J'aurais préféré que ce soit pas d'eux lol vous allez voir qu'ils vont encore nous ramener des trends à 2 balles avec ça qui vont se sentir vachement d'écouter Rammstein ("mais siiiii avec j'adore trop Amerika et Stirb nicht vor mir !!!" je les vois d'ici unsure.gif )

Mais bon on en est pas encore là ! Par contre je trouve que la voix de Sharleen machin est pas top, c'est vraiment juste pour le coup de pub qu'ils ont pris la chanteuse de Texas...

Malgré tout ça moi j'aime bien cette chanson elle est sympa wink.gif

Moi aussi j'aurai aimé que ce soit pas d'eux, et mis à part la voix de Till, ça pourrait être de n'importe qui...

Je n'aime pas non plus la voix de la chanteuse... et pour la pub? non pas pour R+ je pense pas... peut-être pour elle mais pas pour eux B)

franchement je préfére celle la à te quiero puta ...

Tout à fait d'accord... mais de là à dire qu'elle est belle...

Link to post
Share on other sites
et pour la pub? non pas pour R+ je pense pas... peut-être pour elle mais pas pour eux B)

Désolé de casser ton mythe, mais auprès du grand public Texas est bien plus connu que Rammstein. ;)

Link to post
Share on other sites
et pour la pub? non pas pour R+ je pense pas... peut-être pour elle mais pas pour eux B)

Désolé de casser ton mythe, mais auprès du grand public Texas est bien plus connu que Rammstein. ;)

Peut-être bien... mais j'avais jamais entendu parler de Texas avant Octobre 2005... je croyais que c'était une série TV :unsure:

Link to post
Share on other sites
Juste une partie d'une tres celebre série américaine tres regardée par les beaufs: Walker TEXAS Ranger

Oui ça je connais... quand même je suis pas si inculte :D

En fait je confondais peut-être avec Dallas si ça se trouve... mdr

Il n'empêche que je connaissais pas Texas ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...