Jump to content

Stirb nicht vor mir


Guest rosenrot

Recommended Posts

C'est pas une question commerciale, c'est une question de qualité...

Moi je trouve que la qualité y est, et même si c'est de la "pop de base", tant que c'est joli et agréable à écouter je ne vois pas le problème. Ce n'est pas parce que c'est "banal" que c'est nul ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Qualité audiophile    

je peux pas l'ecouter, je zap a chaque coup ...

La démo de SNVM. Elle a été faite avant la SNVM de Rosenrot (logique... :lol: ), et il n'y a que Till qui chante dessus, mais mm l'instru est différente.

Link to post
Share on other sites
La démo de SNVM. Elle a été faite avant la SNVM de Rosenrot (logique... :lol: ), et il n'y a que Till qui chante dessus, mais mm l'instru est différente.

ah ok... et t'as eu ça ou ?

Link to post
Share on other sites
La démo de SNVM. Elle a été faite avant la SNVM de Rosenrot (logique... :lol: ), et il n'y a que Till qui chante dessus, mais mm l'instru est différente.

ah ok... et t'as eu ça ou ?

Est ce que à un moment j'ai dit que je l'avais ;) je l'ai entendue mais ça s'arrête là.

Link to post
Share on other sites
Elle est mauvaise à ce point :twisted:?

Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'elle soit mauvaise (ce qui est faux) et le fait que je ne l'ai pas ? Ça ne sert à rien de chercher plus loin je ne l'ai pas point :(

Link to post
Share on other sites
Moi non plus... :ph34r:.

HS: plus que cinq fois le nombre de votes actuel et on a 666 :ph34r: :ph34r:

Sans vouloir t'offenser, I Beurkkk, ce serai plutot 6 fois...

Sinon, si yen a qui recherche vraiment cette demo, je l'ai pas mais j'ai un petit extrait de 30sec. Si ya des intéréssés, mp.

PS modos : Oups, désolé pr le double post...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Moi non plus... :ph34r:.

HS: plus que cinq fois le nombre de votes actuel et on a 666 :ph34r: :ph34r:

Sans vouloir t'offenser, I Beurkkk, ce serai plutot 6 fois...

Bah, si... encore cinq fois ce qu'on a ajouté à ce qu'on a déjà, ça fait 666...

Link to post
Share on other sites
Bon c'est pas la meilleur mais ça montre que Rammstein s'adapte a nimporte quel voix. Cette chanson montre que Rammstein se diversifie et c'est pas plus mal.

Ouai c'est vrai je suis d'accord avec toi! Rammstein n'est pas forcément obligé de ne faire QUE du metal!

Le fait qu'ils changent de registres de temps en temps est l'une de leur force! Sinon, je pense qu'on se lasserai à force d'entendre tout le temps la même chose. Le trintrin quotidien, c'est usant à force... <_<

Alors moi je dis qu'elle est bien cette chanson. Bon c'est sûr ce n'est pas leur meilleur titre mais ce n'est pas tout de même la peine de la rejeter...

En plus j'adore la façon de chanter de Till. (Bon ça par contre ça ne change pas... ^_^ )

Link to post
Share on other sites

C'est le plus abouti musicalement, je pense.

C'est dans Rosenrot qu'ils montrent l'étendue de leur talent, en diversifiant les chansons.

Et puis Stirb nicht vor mir est superbe. Romantique à souhait, et juste après "Wo bist du ?", je trouve que ça donne super (j'aurais préféré Céline Dion comme "female voice", mais on peut pas tout avoir :D )

Link to post
Share on other sites

Rosenrot est de loin l'album le plus mélodieux de tous. C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde surtout à des gens qui sont surtout fan de l'album Sehnsucht ou même Herzeleid mais les gens par exemple qui critiquent Rammstein en disant que c'est un groupe trop bourrin ou le chanteur ne fait que gueuler et ne chante même pas eh ben on a juste à leur faire écouter cet album et là ils auront le bec cloué à mon avis... ^_^

Link to post
Share on other sites
eh ben on a juste à leur faire écouter cet album et là ils auront le bec cloué à mon avis... ^_^

Chépa. J'avais fait écouter Te quiero puta ! à mon prof d'espagnol. Il a tiré une drôle de tête.

Mais j'ai pas pu lui faire écouter SNVM pour rattraper le coup :lol:

Link to post
Share on other sites

ouais bon c'est vrai qu'il y a quelques exceptions comme te quiero puta ou zestoren... mais si on leur fait écouter Ein Lied, Wo bist du, SNVM ou encore Feuer un Wasser eh ben là ils pourront pas dire que ce sont des chansons ou il n'y a que du bruit!

Link to post
Share on other sites

Malheureusement, les gens préfèrent faire écouter à ceux qui ne connaissent pas R+ leurs titres les plus bourrins, au détriment des ballades. Du coup, la sensibilité de Rammstein (comme la chanson dont parle le topic) est moins mise en avant

Link to post
Share on other sites

Ouai et après qu'ils s'étonnent pas si on les traite de bourrin. <_<

Enfin personnellement quelque soit la chanson que j'écoute, je ne les trouve pas du tout bourrin. Je fond littéralement lorsque je les entend...

(Je crois qu'on s'est un peu éloigné du sujet là... :huh::oops::P)

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

j'aime bien le mélange pour ma part,

mais je me suis lacé de la chanson à force mais bon

en tout cas je suis pas d'accord avec toi les allemands on toujours était les dieux de l'opéra ! et non pas les italiens

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...