Jump to content

Stirb nicht vor mir


Guest rosenrot

Recommended Posts

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Qualité audiophile    

je peux pas l'ecouter, je zap a chaque coup ...

Moi je l'aime bien cette chanson aussi, et puis cela montre que rammstein n'a pas qu'un seul style de musique et que Till est capable d'avoir une voix douce quand il le veut!!

De plus ca va bien avec l'album rosenrot.

Link to post
Share on other sites
Moi je l'aime bien cette chanson aussi, et puis cela montre que rammstein n'a pas qu'un seul style de musique et que Till est capable d'avoir une voix douce quand il le veut!!

De plus ca va bien avec l'album rosenrot.

Pour ça il y avais déjà seemann, je trouve que Stirb nicht vor mir aurait pu être une bonne chanson mais le duo en a fait autrement.

Après c'est une question de goût cette chanson s'intègre bien dans l'album mais c'est pas pour ça que je l'aime bien. Pour moi il y a quelque chose qui ne va pas, personnellement j'aurais vraiment voulu voir ce que donne la version Allemande de la chanson mais le groupe a fait un autre choix c'est tout.

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

ouais mais la voix bizarre de sharleen machin gache tout

en plus till est pas tout le temps dans le rythme je trouve

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ça va, elle est pas mal, c'est pas ma préféré de Rosenrot mais l'écouter me cause aucun problème, j'irai pas la louper =D

La voix de Sharleen ressemble assez à celle de Zazie je trouve ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

ca aurait ete mieux qu'elle ne soit pas de rammstein: pour la musique (trop variété),la voix de la chanteuse et surtout pour les paroles :o n dirait des paroles de contes de fées :lol:

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
je pense qu'ils la jouent commercial avec la nana de TEXAS.

On commence à l'entendre à la radio.

je pense que le problème de cette chanson c'est qu'elle a du être composée d'abord en allemand et le chant anglais rame (elle fait beaucoup de yeeeyeeeeyeehhh et de tremolo) comme si elle cherchait à combler les "trous".

Il est évident que cette chanson totalement en anglais aurait été super.

la pop est faite pour l'anglais (et vice versa)

Le français pour pas grand chose

l'allemand pour les films de guerre et Rammstein (ah ah ah)

et l'italien pour l'Opéra et la soupe italienne Eros ramazotti.

Ce qui est dur avec cette chanson c'est qu'à la longue je suis en train de l'aimer... arrrrrgl !

Eh : j'adore mann gegen mannn !

Quand Till gueule Schwullaaaaaaaaaa ça me fait penser à la fin de Stein um Stein quand il geule :

steiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin um steiiiiiiiiiiiin mauer ich dich eiiiiiiiiiiiiin

tout pareil ! ya bon !

le français pour pas grand chose , PAS GRAND CHOSE ? je te signale que l'anglais est un' bâtard' du français ancien : si jeanne d'arc n'etait pas née les anglais parlerait surement français a l'heure qu'il est . :blink:

Le français est la mère de beaucoup de langue dans le monde vu qu'elle a était une des premier en Europe

De plus l'image de la langue français dans le monde est très bonne ; on peut bien faire de la musique avec quant même

désoler pour mon coup de sang :twisted:

sinon pour le morceaux Stirb nicht vor mir oui c'est vrai que c'est un peu décevant

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Der Basilisk
Pouha pouha et repouha. cette chanson fais du mal a l'album tout entier. Si il veulent faire des "belles" chanson douce il peuvent le faire tout seul. la preuve sur le meme album: Feuer un Wasser et Ein Lied. Ces deux derniers sont splendides de magnifique musique pour un chant tres doux.

Mais alors SNVM c'est de la mauvaise pop. Ils ont fais des duos splendides comme Moskau et lâ ils nous sortent ça!!!!! Dommage dommage en plus l'autre poufe a une voix qui m'hérissent les poils sur la tête.

Alors ca c'est marrant : j'ai dit exactement dans les grandes lignes la même chose que toi sur cette chanson, c'était dans un autre topic il me semble, eh bien je me suis fait ALLUMER ! <_<

c'est quoi ton bouclier antigueule :?:

sinon je le redis : cette chanson est à mon avis du très mauvais jus de chaussette :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
je pense qu'ils la jouent commercial avec la nana de TEXAS.

On commence à l'entendre à la radio.

je pense que le problème de cette chanson c'est qu'elle a du être composée d'abord en allemand et le chant anglais rame (elle fait beaucoup de yeeeyeeeeyeehhh et de tremolo) comme si elle cherchait à combler les "trous".

Il est évident que cette chanson totalement en anglais aurait été super.

la pop est faite pour l'anglais (et vice versa)

Le français pour pas grand chose

l'allemand pour les films de guerre et Rammstein (ah ah ah)

et l'italien pour l'Opéra et la soupe italienne Eros ramazotti.

Ce qui est dur avec cette chanson c'est qu'à la longue je suis en train de l'aimer... arrrrrgl !

Eh : j'adore mann gegen mannn !

Quand Till gueule Schwullaaaaaaaaaa ça me fait penser à la fin de Stein um Stein quand il geule :

steiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin um steiiiiiiiiiiiin mauer ich dich eiiiiiiiiiiiiin

tout pareil ! ya bon !

le français pour pas grand chose , PAS GRAND CHOSE ? je te signale que l'anglais est un' bâtard' du français ancien : si jeanne d'arc n'etait pas née les anglais parlerait surement français a l'heure qu'il est . :blink:

Le français est la mère de beaucoup de langue dans le monde vu qu'elle a était une des premier en Europe

De plus l'image de la langue français dans le monde est très bonne ; on peut bien faire de la musique avec quant même

désoler pour mon coup de sang :twisted:

sinon pour le morceaux Stirb nicht vor mir oui c'est vrai que c'est un peu décevant

ouaah c'est bien envoyé :rolleyes:

c'est vrai, quoi, y en a marre de voir tout le monde faire toujours l'apologie de l'anglais <_<

Link to post
Share on other sites
ouaah c'est bien envoyé :rolleyes:

c'est vrai, quoi, y en a marre de voir tout le monde faire toujours l'apologie de l'anglais <_<

Heuu ouais enfin l'apologie de l'anglais c'est pas trop le sujet là d'accord SNVM est en Anglais mais même sans ça cette chanson reste très très moyenne, rien que pour la voix de Sharleen Spiteri qui ne va pas trop avec celle de Till (selon moi.) avec aussi d'autre choix hasardeux du groupe bref....

(sinon au passage pense à utiliser la fonction éditer ;) )

Link to post
Share on other sites

Of moi je la trouve touchante cette musique... Bon maintenant évidemment si je commençais à développer je trouverais bien quelques petites choses à redire, mais dans ce cas je pourrais m'étaler sur l'album entier et remonter jusqu'à reise reise alors... Je ne développe pas... Mieux vaudrait écrire un livre... :P

Link to post
Share on other sites
je pense qu'ils la jouent commercial avec la nana de TEXAS.

On commence à l'entendre à la radio.

Et alors? :twisted:

Faut bien qu'ils bouffent aussi!

Et pourquoi ils devraient se limiter à toucher un certain nombre d'initiés?

Au contraire, moi je trouve que c'est classe de montrer sur un même album qu'ils savent sortir des trucs aussi durs que Mann gegen Mann et des trucs de ce style aussi, c'est bien aussi de montrer différentes facettes

C'est toujours la même chose en France, on veut toujours mettre les artistes dans des cases et les enfermer dans des carcans et dès qu'ils en sortent un peu, ça y est c'est nul!

Désolée pour mon coup de gueule mais les trucs du style "on commence à l'entendre à la radio" donc du coup vade rétro satanas c'est nul, ca m'énerve puissance 10!

En tous cas, vous l'aurez compris, moi je l'adore cette chanson <_<

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien cette chanson. Seulement quand je l'écoute pour moi c'est pas du Rammstein. Pour ce groupe je trouve d'ailleurs que c'est une chanson nulle, parce qu'elle n'a rien de ce son particulier que j'apprécie chez eux.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
je pense qu'ils la jouent commercial avec la nana de TEXAS.

On commence à l'entendre à la radio.

Et alors? :twisted:

Faut bien qu'ils bouffent aussi!

Et pourquoi ils devraient se limiter à toucher un certain nombre d'initiés?

Au contraire, moi je trouve que c'est classe de montrer sur un même album qu'ils savent sortir des trucs aussi durs que Mann gegen Mann et des trucs de ce style aussi, c'est bien aussi de montrer différentes facettes

C'est toujours la même chose en France, on veut toujours mettre les artistes dans des cases et les enfermer dans des carcans et dès qu'ils en sortent un peu, ça y est c'est nul!

Désolée pour mon coup de gueule mais les trucs du style "on commence à l'entendre à la radio" donc du coup vade rétro satanas c'est nul, ca m'énerve puissance 10!

En tous cas, vous l'aurez compris, moi je l'adore cette chanson <_<

cette citation ne vient pas de moi :wacko:

je sais pas où t'as été chercher qu'en France on voulait 'caser' les artistes :huh:

Certains (moi compris) disent simplement que Rammstein nous a habitué à une certaine diversité mais qu'avec cette chanson ils ont pas joué une bonne carte

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'aime bien la mélodie, la chanson sans parole. Mais pas la fille qui chante.

Du coup, j'écoute la démo. Elle a été enregistrer avant le rajoute de la chanteuse.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
je peux pas l'ecouter, je zap a chaque coup ... :(

Idem! franchement!!!!!! :blink: quelle idée de sortir une chanson pareille??? Elle est presque aussi nulle que Te quiero Puta - sauf qu'elle joue la carte Pop music à fond au lieu du gag! Rammstein aurait pu faire beaucoup mieux avec cette mélodie! <_< Et éviter de dépoussiérer Sharleen! :ph34r:

En toute franchise, ils auraient dû l'envoyer aux Backstreet Boys pour qu'ils reviennent sur leur penchant Pop-Rock au lieu de la faire figurer sur Rosenrot!

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

moi je l'aime bien.. mais plus j'y poense et jme dit qu'ils auraient du prendre une autre chanteuse.. qui fait moins de trémolos et ce genre de trucs.

Link to post
Share on other sites
moi je l'aime bien.. mais plus j'y poense et jme dit qu'ils auraient du prendre une autre chanteuse.. qui fait moins de trémolos et ce genre de trucs.

Ils auraient dû prendre Brian Molko - ses trémolos à lui, je les aime bien!!! ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...