Jump to content

Stirb nicht vor mir


Guest rosenrot

Recommended Posts

Guest xxMehr

ou encore une chanteuse qui commence, mais qui est super bonne quand même... ca démarre une carrière.. et une collaboration avec un groupe comme Rammstein ca fait pas de mal dans une discographie... :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Qualité audiophile    

je peux pas l'ecouter, je zap a chaque coup ...

Guest Der Basilisk

"une collaboration avec un groupe comme Rammstein, ça fait pas mal ..."

Tu sais, Rammstein sont des bons, mais c'est pas non plus LE seul groupe avec lequel fricoter pour cartonner dans les bacs. Ca veut rien dire, et qui plus est, ce titre est un gerborama des plus convaincants.

Link to post
Share on other sites

Moi j'écoute le résultat final du travail... C'est à dire ce que le groupe a estimé comme étant achevé...

je ne trouve pas ça horrible, c'est sûr que ca change du reste mais je ne trouve pas ça aussi indigeste que "te quiero puta".

(en plus on a peut être échappé à pire, au debut ils parlaient d'un duo avec zazie)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le duo avec Zazie a été enregistré hein ! On l'aura peut-être en face B d'un single, un jour. Pas pressé perso :mellow:

Link to post
Share on other sites

Pour info, le single était prévu, mais n'est jamais sorti, à cause du mauvais accueil des fans.

Par contre, on risque d'avoir une surprise concernant la tournée à venir, mais j'ai rien le droit de dire...

Link to post
Share on other sites
Pour info, le single était prévu, mais n'est jamais sorti, à cause du mauvais accueil des fans.

Par contre, on risque d'avoir une surprise concernant la tournée à venir, mais j'ai rien le droit de dire...

allez stp dis-le! ;)

Link to post
Share on other sites
Par contre, on risque d'avoir une surprise concernant la tournée à venir, mais j'ai rien le droit de dire...

Mais c'est quoi ce suspense à la con!! :wacko:

Si t'as rien le droit de dire dit rien mais on veut savoir nous maintenant!! :P

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

oauis ben moi jveux pas le savoir ^^

pas parce que je m'en fou mais parce que c'est bien mieux de me dire: ahh yass une surprise...

j'préfère me garder toute la surprise ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Der Basilisk

Ce titre est pour moi un ratage total .... passer du bon son à de la pop de merde :ph34r: , j'avoue que ça me fait tomber plus bas que terre à la 1ère écoute ...

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Purée celle-la, quand je l'ai entendue la première fois, j'ai presque failli faire exorciser mon CD de Rosenchiotte.

Elle est ignoble, surement la plus mauvaise qu'ils aient jamais faites

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Je viens d'écouter la demo de stirb nicht vor mir et je dois dire qu'elle est excellente!!

C'est vrai que la voix de Sharleen Spiteri m'iirritai un peu, quand elle part dans les aigus, aïe les oreilles!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

On peux voir cette chanson sous 2 angles: vieux son pop, voix irritante et légèreté dans les paroles et la musiques, ou bien pour les plus romantiques, chanson d'amour tellement belle à en crever... Perso, je suis ni dans l'un ni dans l'autre, j'aime bien mais c'est sûr que c'est pas ma préférée :)

Link to post
Share on other sites

Et du coup, c'était quoi la supposée surprise? :huh:

Bref, pour SNVM, j'aime bien mais ça ressemble pas du tout à du Rammstein.. Au dbéut j'écoutais pas, ensuite juste le début, je coupais dès que la voix de machin de Texas arrivait, et maintenant j'écoute en entier même si il y a un(e) intrus <_<

Mais au moins, à la fin on se dit "c'est bon, maintenant y'a Zerstören pour faire passer le tout"

Link to post
Share on other sites

Stirb nicht Vor Mir est juste une merde innomable. A jeter et oublier à tout jamais.

Elle doit se battre en duel avec Te Quiero Puta! pouir être élue pire chanson de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Te quiero puta ! n'est pas si horrible que ça Oo Enfin, je dis peut-être ca parce que je parle espagnol, mais non, plein de gens comprennent --' bref.

Elle est quand même mieux que SNVM

Pas du tout d'accord quand je l'écoute j'ai toujours l'impression que te quiero est une chanson vite faite.

Dire que dans SNVM il y a quand même de l'intensité et de l'émotion même si la chanteuse casse un peut le truc.

Link to post
Share on other sites

Oui après c'est chacun ses goûts. J'aime bien Te Quiero Puta parce que l'ambiance de la chanson me fait penser au clip de Personal Jesus de Depeche Mode. Enfin voilà.

Dans SNVM j'aime juste le petit riff du début et la voix de Till. Mais disons que sur Rosenrot elle est loin d'être ma favorite ( Mann Gegen Mann :wub: )

Link to post
Share on other sites

Oui après c'est chacun ses goûts. J'aime bien Te Quiero Puta parce que l'ambiance de la chanson me fait penser au clip de Personal Jesus de Depeche Mode. Enfin voilà.

Dans SNVM j'aime juste le petit riff du début et la voix de Till. Mais disons que sur Rosenrot elle est loin d'être ma favorite ( Mann Gegen Mann :wub: )

Petit hs : Mais ou tu voit un point commun ? merci :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...