Jump to content

Stirb nicht vor mir


Guest rosenrot

Recommended Posts

Guest rosenrot

je pense qu'ils la jouent commercial avec la nana de TEXAS.

On commence à l'entendre à la radio.

je pense que le problème de cette chanson c'est qu'elle a du être composée d'abord en allemand et le chant anglais rame (elle fait beaucoup de yeeeyeeeeyeehhh et de tremolo) comme si elle cherchait à combler les "trous".

Il est évident que cette chanson totalement en anglais aurait été super.

la pop est faite pour l'anglais (et vice versa)

Le français pour pas grand chose

l'allemand pour les films de guerre et Rammstein (ah ah ah)

et l'italien pour l'Opéra et la soupe italienne Eros ramazotti.

Ce qui est dur avec cette chanson c'est qu'à la longue je suis en train de l'aimer... arrrrrgl !

Eh : j'adore mann gegen mannn !

Quand Till gueule Schwullaaaaaaaaaa ça me fait penser à la fin de Stein um Stein quand il geule :

steiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin um steiiiiiiiiiiiin mauer ich dich eiiiiiiiiiiiiin

tout pareil ! ya bon !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Qualité audiophile    

je peux pas l'ecouter, je zap a chaque coup ...

Bah écoute c'est clair que cette chanson c'est aps trop du Rammstein pur jus, mais elle est jolie...J'aurais préféré que ce soit pas d'eux lol vous allez voir qu'ils vont encore nous ramener des trends à 2 balles avec ça qui vont se sentir vachement d'écouter Rammstein ("mais siiiii avec j'adore trop Amerika et Stirb nicht vor mir !!!" je les vois d'ici :oops1: )

Mais bon on en est pas encore là ! Par contre je trouve que la voix de Sharleen machin est pas top, c'est vraiment juste pour le coup de pub qu'ils ont pris la chanteuse de Texas...

Malgré tout ça moi j'aime bien cette chanson elle est sympa ;)

Link to post
Share on other sites
je pense qu'ils la jouent commercial avec la nana de TEXAS.

On commence à l'entendre à la radio.

je pense que le problème de cette chanson c'est qu'elle a du être composée d'abord en allemand et le chant anglais rame (elle fait beaucoup de yeeeyeeeeyeehhh et de tremolo) comme si elle cherchait à combler les "trous".

Il est évident que cette chanson totalement en anglais aurait été super.

la pop est faite pour l'anglais (et vice versa)

Le français pour pas grand chose

l'allemand pour les films de guerre et Rammstein (ah ah ah)

et l'italien pour l'Opéra et la soupe italienne Eros ramazotti.

Ce qui est dur avec cette chanson c'est qu'à la longue je suis en train de l'aimer... arrrrrgl !

Eh : j'adore mann gegen mannn !

Quand Till gueule Schwullaaaaaaaaaa ça me fait penser à la fin de Stein um Stein quand il geule :

steiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin um steiiiiiiiiiiiin mauer ich dich eiiiiiiiiiiiiin

tout pareil ! ya bon !

Moi j'aime pas cette chanson !

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire en disant "Le français pour pas grand chose" !?!

Link to post
Share on other sites
Par contre je trouve que la voix de Sharleen machin est pas top, c'est vraiment juste pour le coup de pub qu'ils ont pris la chanteuse de Texas...

<_< ouais je trouve aussi que sa voix est trop juste, la première fois que je l'ai écouté, j'ai cru que ça voix n'allais pas tenir jusqu'a la fin. :blink:

moi j'dit en concert cette chanson elle doit pas rendre bien du tout :!: :oops1: enfin à mon avis :!:

Link to post
Share on other sites
la pop est faite pour l'anglais (et vice versa)

Le français pour pas grand chose

l'allemand pour les films de guerre et Rammstein (ah ah ah)

et l'italien pour l'Opéra et la soupe italienne Eros ramazotti.

C'est très mal dit je trouve !!

Peut-être que ces langues te font penser à ces choses mais de là à dire qu'elles sont faites pour non, moi ça me fait pas penser aux mêmes choses que toi !

Link to post
Share on other sites
la pop est faite pour l'anglais (et vice versa)

Le français pour pas grand chose

l'allemand pour les films de guerre et Rammstein (ah ah ah)

et l'italien pour l'Opéra et la soupe italienne Eros ramazotti.

C'est très mal dit je trouve !!

Peut-être que ces langues te font penser à ces choses mais de là à dire qu'elles sont faites pour non, moi ça me fait pas penser aux mêmes choses que toi !

Vi pareil <_<

Link to post
Share on other sites
Bon c'est pas la meilleur mais ça montre que Rammstein s'adapte a nimporte quel voix. Cette chanson montre que Rammstein se diversifie et c'est pas plus mal.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce fait dannstein!! :D

Je trouve que cette zik est originale elle est calme et c'est un beau duo cependant par moment il est clair que la chanteuse de texas ne chante pas trés bien!! :( maintenant je vois mal cette chanson passé sur un concert en live... :blink::huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...