Jump to content

Sons "cachés"


Guest grenouilledu92

Recommended Posts

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur Herzeleid, Hitler lache un ptit mot aussi, ça vous le savez, mais j'ai remarqué y'a pas longtemps, que sa voix ratentie, est reste derriere pendent un bon moment, mais il faut mettre le casque pour l'entendre, par c'que c'est très petit.

Je pense pas qu'il fasse de la propagande

Pis je pense pas que leur groupe rammstein soit rattaché à un nationaliste psychopathe qui à détruit des millions de vies

donc tu te trompes

Link to post
Share on other sites

il est vrai qu'on entendt un bruit de fond sur le "einst" de Herzeleid....

Après dire que c'est Hitler.... :blink::blink::blink: Faut pas dire des choses trop vite non plus..... C'est sans doute tout simplement un effet de son et d'echo.....

Link to post
Share on other sites
moué.... Plusieurs versions....

Moi je reste sur mon chat!!!! :D:P

Sinon dans Spring, quand Till dit "Fragt sich was hab ich getan", sur le fragt sich on entend un son bizare, très faible. Comme un POP. Je c'est pas si vous avez déjà remarqué... (2min25)

Uéé je viens de l'entendre :D

Franchement fallait avoir de trop bonnes oreilles pour remarquer ça <_<

En tout cas c'est kler que je vois pas pourquoi sur herzelied tu dit tout de suite que c'est Hitler ... :oops1:

Link to post
Share on other sites
J'ai deux amis qui m'ont dit ça avant que j'ecoute la chanson, et puis, Rammstein, a l'epoque etait bien provocateur.

:evil:

Et si je te disais que le meilleur pote de Till c'est Ben Laden tu me crois ?

Ca devient plus que lassant de voir des ignorants faire l'équation "provocation + metal allemand = nazisme" ...

Link to post
Share on other sites

En tout cas c'est kler que je vois pas pourquoi sur herzelied tu dit tout de suite que c'est Hitler ...  :oops1:

un type qui parle allemand sur une chanson d'un groupe allemand c'est forcément hitler voyons! :huh::blink::lol:

c'est évident voyons.. :D1 <_<

Je ne vois pas comment tu peux affirmer que c'est Hitler.. tu peux m'expliquer comment tu en as déduit ça stp?

Link to post
Share on other sites
De toute façon a chaque fois qu'on arrive pas a identifié quelque chose on met tous sur le dos d' Hitler ou du nazime faut arrêté.

Bah clair faut arrêter les préjuger, ne mettons pas le groupe en rapport avec des meurtriers

Link to post
Share on other sites
De toute façon a chaque fois qu'on arrive pas a identifié quelque chose on met tous sur le dos d' Hitler ou du nazime faut arrêté.

Bah clair faut arrêter les préjuger, ne mettons pas le groupe en rapport avec des meurtriers

je sui on ne peut plus d'accord ...........

Link to post
Share on other sites

Ben moi j'avais remarqué tout ces bruits mais je me disais tout simplement que ca venait d'un instrument ... comme je ne suis pas musicien, je ne fais pas trop la différence !! si quand meme je fais la différence entre une batterie et une guitare.

Sinon sur le coup du Hitler je pense que c'est ridicule de penser que c'est Hitler qui sort ça !! a moins que ce soit un nouveau duo ! cependant c'est vrai qu'il y a une intonation un peu "piquante" comme hitler savait les faire mais de la a conclure que c'est lui ... jje trouve ça ridicule

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...