Jump to content

Sons "cachés"


Guest grenouilledu92

Recommended Posts

pendant du hast... au moment ou le public chante... DU!!! DU HAST!!!! DU HAST MICH!!!! DU !!!! (heil Hitler) DU HAST.....

Si tu veux le minutage précis c'est vers 2min 40...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi non plus je n'avais pas remarqué ça tout seul.. On me l'a dit et c'est effectivement Flagrant.. MAinteneat des que je l'écoute ça me choque et j'ai l'impression qu'il est assez bien gueulé.. On l'entend bien quant même!! :angry:

Link to post
Share on other sites
pendant du hast... au moment ou le public chante... DU!!! DU HAST!!!! DU HAST MICH!!!! DU !!!! (heil Hitler) DU HAST.....

Si tu veux le minutage précis c'est vers 2min 40...

Merci beaucoup, je vais écouter ça...!

Jsuis nulle j'entends rien lol

Link to post
Share on other sites
Sinon dans Spring, quand Till dit "Fragt sich was hab ich getan", sur le fragt sich on entend un son bizare, très faible. Comme un POP. Je c'est pas si vous avez déjà remarqué... (2min25)

En fait c'est pas un POP, c'est juste les dents de Till qui s'entrechoquent quand il dit "fregT". Essaye de dire le vers en entier et tu verras que toi aussi tu claque des dents ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Eh ben dis donc ... les analyses !! lol ça va du petit son au gros son (exprès).

je sais pas si ça a déjà été dit mais y'a un rot sur das modell au début ! mais c'est fait exprès bien sur ! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il n'y aurait pas une sorte de baleine vers la fin de la démo de Wilder Wein ? :unsure:

Ou alors je deviens folle lol ( ce qui est fort possible :lol: )

ouais ben ya tellement de sons wierd dans cette toune, on entend de tout

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Wahw

Celui qui m'a le plus impressioné, c'est le rot, dans Das Alte Leid, car il est tres flagrant xD

Et pour ce qui est du "hei! hitler" j'en avais deja entendu parler, et ecouté...On se demande si les membres du groupes l'ont entendu, quand ils ont regardé le DvD...

A 1minute et 29 secondes, sur Nebel on entend une ou plusieurs voix...Mais bon :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Encore +flagrant que le 88 de Du Hast: l'intro de Klavier. La, si vous n'entendez pas les fans de Tonton Adolf, c'est que vous faites expres.

Ah si ! Je l'ai entendu moi ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Rammstein aurait été cubain ça aurait été quoi? je vous le donne Emile: "hasta siempre El Che!" par exemple?

Rammstein aurait été Italien, ben ça aurait été: "Forza Duce!"?

Rammstein aurait été cambodgien, ben ça aurait été une référence à Pol Pot?

Rammstein version chinoise, ben une référence à mao ça se trouve

Rammstein russe, allez un ptit coup de Staline, ou de Lénine

...etc etc...

vous entendez bien ce que vous voulez entendre, Rammstein est allemand donc forcément... :wacko:

Link to post
Share on other sites
Guest IceMan

Ha! Un sceptique! Tu as écouté Klavier du LAB? Ce n'est pas le fruit de notre imagination!

D'accord si tu veux le 88 du Du Hast, c'est juste un éternuement que l'on a mal interprété, mais dasn Klavier...

Link to post
Share on other sites
Ha! Un sceptique! Tu as écouté Klavier du LAB? Ce n'est pas le fruit de notre imagination!

D'accord si tu veux le 88 du Du Hast, c'est juste un éternuement que l'on a mal interprété, mais dasn Klavier...

sceptique? moi? nan, toi tu dis ça moi je dis que nan, les 2 avis ont autant de valeur, jusqu'a ce qu'on sache le fin mot de cette histoire qui n'en finira jamais.

dommage d'ailleurs c'était un peu la question existentielle de ma vie :lol:

Link to post
Share on other sites

Nan mais ça c'est pour Du Hast celui là on le comprend malheureusement tro bien. Mais pendant l'intro de Klavier ils gueulent quelquechose mais c'est pas 88 (enfin je crois pas)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...