Jump to content

Sons "cachés"


Guest grenouilledu92

Recommended Posts

Heil Hitler!

N'oublie pas que ils ne prononcent pas la fin de HitLER comme nous. Tu entendra pas "Aïe Hitlère" mais "Aïe Hitla"

selon toi, est-ce que (parce que je reprend tes convictions) un groupe, comme tu aime le penser, de nazis, aurait un manager black? est-ce que un nazi aurait fait un mariage juif (Richard Kruspe, mariage avec Carole Bernstein)? est-ce que un nazi aurait refuser de porter les armes de faire son service militaire (Till Lindemann)?

arrête les préjugés allemands=nazis, c'est lourd, et en plus sur des propos infondés, comme dirait Flake, "si on avait été Vietnamiens, personne nous aurait emmerdé".

dslé pour le HS mais je peux pas concevoir quon veuille être aveugle...

sinon pour tous les sons que vous avez trouvez, ya de la recherche, certains sont évidents, d'autres moins! mais je comprends pas le trucs de sons cachés... y sont pas cachés si on les entends... même si il faut tendre l'oreille^^, bon je cherche la petite bête là, soit dis en passant je n'avais pas remarqué chacun des sons cités ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement, maintenent qu'on est sur que les sons "cachés" sont produits par des suppots de tonton adolf, pourquoi vraiment chercher a les comprendre... A la limite se dire offenser que de tels gens puisse assister a des concerts.... mais franchement, a quoi sa sert de savoir ce qu'ils disent, on dirai que c'est un jeu pour vous? une sorte de alala c'est des nazi c'est pas bien, mais on va quand meme les écouter juste pour savoir...

Link to post
Share on other sites

Upss je pense m'être un peu enflammé, dslé IceMan, je relirai a deux fois ce qu'est écrit avant d'écrire! je t'avais mal compris ^^!

(j'ai pris le "Heil Hitler" dans le sens ou tu concevais le nazisme... dslé je suis assez créative ><!!)

Edited by Kira
Link to post
Share on other sites

c y est g entendu le hh (c'est trop péché de le dire en entier) du lab mais g du preter l'oreille et si vous voulez mon avis ils ne l'ont pas remarqué.

Il est tout bas pour moi.

Mais franchement c pas ca qui va me dissuader d'ecouter rammstein. C sur ils sont allemand ils comprennent mais c'est pas pour ca que ces salauds on beaucoup mieux compris le message du groupe que nous. Nous meme on peut se tromper sur un texte en francais si il n'est pas clair. Les paroles de Rammstein sont très complexes je vous rappelle. Et il ne sont pas nazi, vous le savez tous!

Edited by Frankenstein
Link to post
Share on other sites
c y est g entendu le hh (c'est trop péché de le dire en entier) du lab mais g du preter l'oreille et si vous voulez mon avis ils ne l'ont pas remarqué.

Il est tout bas pour moi.

Mais franchement c pas ca qui va me dissuader d'ecouter rammstein. C sur ils sont allemand ils comprennent mais c'est pas pour ca que ces salauds on beaucoup mieux compris le message du groupe que nous. Nous meme on peut se tromper sur un texte en francais si il n'est pas clair. Les paroles de Rammstein sont très complexes je vous rappelle. Et il ne sont pas nazi, vous le savez tous!

Si il sont nazi rammstein, ils ont fait Hitler comme chanson, et moi j'ai composé la 9Eme Symphonie de Beethoven ^^

Et ne pas comprendre rammstein quand l'allemand est ta langue natal bah faut le faire parce que a par deux ou trois métaphore, c'est pas du Sartres non plus ^^

Link to post
Share on other sites

Et ben voila encore un qui y croit. "Hitler" est une putain de parodie de Sonne fait par inconnu derriere un micro de pc. Apres c'est facile de mettre Rammstein dans le nom du fichier sur le P2P: il sufit de taper R, puis A, puis deux fois M, puis S, puis T, puis E, puis I, puis N.

Edited by Frankenstein
Link to post
Share on other sites

non mais j'avai pas vu ton humour excuse moi! C'est juste que j'ai (je te le jure) deja vu des gens vraiment convaincu que c'est de Rammstein. Pas ici mais partout ailleurs y en a (JE TE JURE!). A force d'en voir j'ai plus assez de vigilance pour savoir si c'est de l'humour ou pas. Encore désolé de t'avoir pris au serieux.

Link to post
Share on other sites
"Hitler" est une putain de parodie

c'est vraiment mal fait comme parodie mais c'est toujours ce genre de truc qui va s'ébruiter le plus vite de tout façon... les gens arrivent plus facilement a croire a un scandale qua un truc réel... chercher l'erreur... ><

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
j'avais entendu ça.. mais j'avais jamais pensé que ça pouvait être un rot.. mais en écoutant mieux.. :P:lol:

Ce rot vient de Till? Parce que moi j´ai vu une vidéo sur Youtube et ce n´était pas Till... Je veux bien re-regarder.

Parfois, je me demande comment Rammstein font pour que leur musique rende aussi accro... Ils ne cacheraient pas des sons qu´on ne peut pas entendre (ultrasons, infrasons)? Je sais ca parait un peu tiré par les cheveux, mais je ne pourrai jamais le savoir.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Peut-être qu'il ont mis le "gemissement de gollum" au début parce que les homosexuels les dégoûtes? J'essaie de comprendre

ça peut pas etre ça il sont pas homophobe il le dise dans une interview de rock mag ...

non moi je pense qui faut pas ce prendre la tete pour ça c est juste un petit effet pour mettre un peu de style je pense pas que ça a vraiment un sens

Oui mais si tu regardes sur certaines vidéos Till embrasse des hommes et pas qu'avec les lèvres si l'on regarde bien.

Et Rammstein a écrit Mann Gegen Mann en l'honneur de leurs amis (parce qu'ils ont des amis homo)

Link to post
Share on other sites

Ecoutez bien dans rosenrot (la chanson) il y a comme un petit sifflement arrivé de 2:06 à 2:10 quand une fille crit au même moment.

Vous pouvez l'entendre faiblement dans la version album mais puissant dans la version single !

Link to post
Share on other sites
Ecoutez bien dans rosenrot (la chanson) il y a comme un petit sifflement arrivé de 2:06 à 2:10 quand une fille crit au même moment.

Vous pouvez l'entendre faiblement dans la version album mais puissant dans la version single !

Ça je sais j'ai jamais eu de réponse, on dirait une cacane de peinture!

Link to post
Share on other sites
Non justement, c'est ce que je disais à Lina-Tillina. Vous savez pas différencier un "Burp" d'un "Groaaa" ?

Ben j'espère qu'a chaque fois que tu as un relent style "Burp", tu fait pas le bruit que fait Till dans Das Modell, car sinon ca craint :)

C'est un rot dans Das Modell, y a pas à chercher plus loin...

Link to post
Share on other sites
Non justement, c'est ce que je disais à Lina-Tillina. Vous savez pas différencier un "Burp" d'un "Groaaa" ?

Ben j'espère qu'a chaque fois que tu as un relent style "Burp", tu fait pas le bruit que fait Till dans Das Modell, car sinon ca craint :)

C'est un rot dans Das Modell, y a pas à chercher plus loin...

Moi je parlais du grognement dans Das alte Leid, certains se posent la question. Oui, évidemment que Till rote dans Das Modell, y a pô photo ;)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Pour en revenir à ce qui est fâcheux pour la chanson Herzeleid la personne qui croyait entendre Hitler se trompe bien évidement mais je croit avoir comprit ce qu'elle à prit pour des paroles de ce dernier.

A environ 1.10 (un peux avant) on entend très nettement Till dire "Werden" et le poursuivre (en fond) avec une voix qui se ralentie au fur et à mesure que la chanson cela s'arrête un peux après le "Wie" en tout cas on entend bien quelque chose entre ces deux mots.

Pour en revenir à Klavier c'est vrai que sur l'intro (vers 00.29 sur une vidéo regarder en speed sur youtube) on entend bien deux ou trois c... hurler heil-h mais c'est assez peux audible et je ne pense pas que le groupe l'ai entendue.

Je trouve ce genre de comportement déplorable comme tout le monde ici mais bon que voulez vous on ne peut pas empêcher ce genre de débordement... <_<

Autrement sur les autres sons cachés je ne vois pas grand chose à dire.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Pour en revenir à ce qui est fâcheux pour la chanson Herzeleid la personne qui croyait entendre Hitler se trompe bien évidement mais je croit avoir comprit ce qu'elle à prit pour des paroles de ce dernier.

A environ 1.10 (un peux avant) on entend très nettement Till dire "Werden" et le poursuivre (en fond) avec une voix qui se ralentie au fur et à mesure que la chanson cela s'arrête un peux après le "Wie" en tout cas on entend bien quelque chose entre ces deux mots.

Pour en revenir à Klavier c'est vrai que sur l'intro (vers 00.29 sur une vidéo regarder en speed sur youtube) on entend bien deux ou trois c... hurler heil-h mais c'est assez peux audible et je ne pense pas que le groupe l'ai entendue.

Je trouve ce genre de comportement déplorable comme tout le monde ici mais bon que voulez vous on ne peut pas empêcher ce genre de débordement... <_<

Autrement sur les autres sons cachés je ne vois pas grand chose à dire.

Quand on est rendu a devoir juer avec la vitesse de l'audio pour trouver des sons, je crois qu'on cherche un peu trop loin là!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...