Jump to content

Sons "cachés"


Guest grenouilledu92

Recommended Posts

Il n'est pas vraiment question de joué avec le vitesse il suffit de tendre l'oreille avec un casque et on se rend compte que la voix de Till se ralentie très nettement en fond mais après je l'accorde c'est du détail ;) sauf que certain prétende quand même entendre hitler dans cette chanson :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

je sais pas si ça deja été mis (désolé de n'avoir lu que les 8 premieres pages) mais sur l'album reise reise, a la chanson reise reise (avec une chaine hi-fi) reculer, et vous verrez que vous pourrez allez a -00:35 et on entend quelquechose (et je n'ai toujours pas trouvé a quoi sa correspondait)

pour le "gollum", je l'ai écouté dès la premiere audition, et c'est juste un cris qui colle bien a la chansons

pour adios, je pense plus a une personne éssouflé !

et pour tout se qui à été dit avec hitler, c'est pas parcequ'il sont allemand, qui font du hard rock et qu'il sont provoque qu'ils sont hitlerien ! marre de cette image, surtout a cause du clip stripped !

Link to post
Share on other sites
je sais pas si ça deja été mis (désolé de n'avoir lu que les 8 premieres pages) mais sur l'album reise reise, a la chanson reise reise (avec une chaine hi-fi) reculer, et vous verrez que vous pourrez allez a -00:35 et on entend quelquechose (et je n'ai toujours pas trouvé a quoi sa correspondait)

C'est une piste cachée que le groupe (pu la maison de disque :rolleyes:) a sciemment placée. La couverture de l'album représentant une boîte noire, cette piste correspond aux derniers instant d'une boîte noire. (Sauf erreur ;))

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

La piste cachée est un extrait de la boite noire du vol 123 de Japan Airlines, un Boeing 747 SR-46, peu avant qu'il se crashe dans les environs du Mont Takamagahara, au Japon, le 12 aout 1985. Cet accident est resté dans l'histoire comme le pire incluant un seul appareil, et le deuxième dans toute l'histoire de l'aviation, après la catastrophe de Tenerife. L'ensemble des 15 membres de l'équipage et 505 des 509 passagers périrent, soit 520 morts. Quatre passagères seulement en réchappèrent. Les conclusions officielles laissent entendre que des réparations défectueuses avaient été effectuées quelques années auparavant, suite a un incident à l'aéroport d'Itami, le 2 juin 1978, endommageant la queue de l'appareil.

Link to post
Share on other sites

Je viens de le réecouter ça fait flipper...

18:56:14 GPWS: Sink rate, pull up, pull up, pull up, pull up

18:56:19 CA: URV

GPWS: Pull up pull up

18:56:23 (sound of collision with first peak)

GPWS: Pullup,pullup

18:56:26 (sound of impact on the second peak)

18:56:28 (tape ends)

GPWS= Voix de l'appareil. Alerte

CA= Capitaine

URV= Incompréhensible

Link to post
Share on other sites

18:56:14 GPWS: Sink rate, pull up, pull up, pull up, pull up (Chute, redressez, redressez)

18:56:19 CA: URV (capitaine: incompréhensible)

GPWS: Pull up pull up (redressez redressez)

18:56:23 (sound of collision with first peak) (bruit de collision avec le premier sommet)

GPWS: Pullup,pullup (redressez redressez)

18:56:26 (sound of impact on the second peak) (bruit de collision avec le deuxieme sommet)

18:56:28 (tape ends) (fin de bande)

GPWS= Voix de l'appareil. Alerte

CA= Capitaine

URV= Incompréhensible

Si tu écoutes la bande tu verras bien que c'est incompréhensible

http://www.securiteaerienne.com/node/88

Link to post
Share on other sites

Bah oui les mecs sont en train de se crasher tu m'étonnes...

Ca fait une demi heure que leur gouvernail est pété. Imagine les passagers...

L'enregistrement il est dispo sur le cd...

Link to post
Share on other sites

en plus, pour que ses pilotes panique! c'est marqué sur l'article que cété des pilotes qui n'était pas du genre à paniquer pour un rien, mais c'est sur que quand tu peut controler que les gaz sur ton avion et que tu voi les montagnes s'aprocher, tu panique!

Link to post
Share on other sites

Je trouve ça bien qu'ils aient mis cet enregistrement sur l'album. On peut en quelques sorte qualifier ce geste d'un hommage rendu aux pilotes et passagers morts dans cet affreux accident.

Cela reste tout de même affreux à entendre...

Link to post
Share on other sites
C'est quand même assez pervers de mettre ça sur un album, je trouve.

Question morbidité, c'est pas mal.

Aura-t-on droit à une fusillade en Irak enregistrée pour le prochain album ? :ph34r:

je dirai plus provoque que pervers, et vu qu'on sait que rammstein est provoque, pas étonnant!

Link to post
Share on other sites
En tout cas il n'y a eu aucune polmémique à ce sujet. Etonnant.

Peut-être que ceux qui aiment les polémiques n'ont pas eu l'idée de faire retour rapide avant la 1ère sec de l'album...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...