Jump to content

Sons "cachés"


Guest grenouilledu92

Recommended Posts

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan mais bon c'est pas intéressant pour les fouteurs de merde... Si ça avait été un truc qui pouvait se rapprocher du nazisme, vous pouvez être sûr qu'on en aurait entendu parler :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Nan mais bon c'est pas intéressant pour les fouteurs de merde... Si ça avait été un truc qui pouvait se rapprocher du nazisme, vous pouvez être sûr qu'on en aurait entendu parler :rolleyes:

Oui sûrement, mais c'est quand même des gens qui sont sur le point de mourir dans l'enregistrement... :lol:

Link to post
Share on other sites

ouais mais rammstein est plus lié au nazisme plutôt qu'aux accidents d'avions donc c'est moins intéressent pour eux un "banal" accident d'avion... <_<

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
je ne sais pas si vous avez remarquer on dirait que till dit "gare du nord" dans spring a 1 min 27

Oui je vois ou tu veux en venir. Mais ce n'est pas à 1m27 mais plutôt à 27 secondes et en fait, il dit:

"Da steht er nun und zögert noch"

C'est la partie en noire en fait qui peut faire penser à Gare du Nord.

Voila!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Sur Herzeleid, Hitler lache un ptit mot aussi, ça vous le savez, mais j'ai remarqué y'a pas longtemps, que sa voix ratentie, est reste derriere pendent un bon moment, mais il faut mettre le casque pour l'entendre, par c'que c'est très petit.

AAAAAHHH rammstein message subliminale :twisted: lol mais non ça doit être hitler tu sais il avait pas une voix unique tout de même

Link to post
Share on other sites
doit PAS être

désoler désoler

Je te recommende d'utiliser la fonction éditer ;)

Et perso, moi aussi je trouve marrant d'entendre ces petits bruits, même si c'est rare que je les entende ^^

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...