Jump to content

Sons "cachés"


Guest grenouilledu92

Recommended Posts

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans la chanson mein herz brennt,la mélodie du refrain au violon ressemble enormement a l'air de la chanson Kashmir de led zeppelin

Ils vont coller un proces au cul de Rammstein et voila, terminé, dissolution du groupe qui croupira sous les amendes...

Link to post
Share on other sites
Dans la chanson mein herz brennt,la mélodie du refrain au violon ressemble enormement a l'air de la chanson Kashmir de led zeppelin

Rien, mais alors rien à voir :lol:

Sur Herzeleid, Hitler lache un ptit mot aussi, ça vous le savez, mais j'ai remarqué y'a pas longtemps, que sa voix ratentie, est reste derriere pendent un bon moment, mais il faut mettre le casque pour l'entendre, par c'que c'est très petit.

:lol: Pas mal ça

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Dans la chanson mein herz brennt,la mélodie du refrain au violon ressemble enormement a l'air de la chanson Kashmir de led zeppelin

Ils vont coller un proces au cul de Rammstein et voila, terminé, dissolution du groupe qui croupira sous les amendes...

heureusement que ca se passe pas comme ca,mais la melodie n'est pas copiée non plus

et je trouve la chanson de rammstein 10000 fois mieux :)

Link to post
Share on other sites
Dans la chanson mein herz brennt,la mélodie du refrain au violon ressemble enormement a l'air de la chanson Kashmir de led zeppelin

Ils vont coller un proces au cul de Rammstein et voila, terminé, dissolution du groupe qui croupira sous les amendes...

heureusement que ca se passe pas comme ca,mais la melodie n'est pas copiée non plus

et je trouve la chanson de rammstein 10000 fois mieux :)

hum... c'est incomparable :ph34r: ...

Et je vois pas en quoi les violons ressemblent "énormément" à Kashmir.

Edited by Fan.de.heavy.metal
Link to post
Share on other sites
Dans la chanson mein herz brennt,la mélodie du refrain au violon ressemble enormement a l'air de la chanson Kashmir de led zeppelin

Ils vont coller un proces au cul de Rammstein et voila, terminé, dissolution du groupe qui croupira sous les amendes...

heureusement que ca se passe pas comme ca,mais la melodie n'est pas copiée non plus

et je trouve la chanson de rammstein 10000 fois mieux :)

hum... c'est incomparable :ph34r: ...

Et je vois pas en quoi les violons ressemblent "énormément" à Kashmir.

pour "enormement",j'ai du exagerer un peu :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 6 months later...

Désolé de répondre sur ce topic avec un si grand écart de date ( quoique . . . j'ai vu il y a pire ) bref je voulais vous demander si vous avez remarqués sur Bück Dich , il y a des cris d'une fillette qui commence à 0:46 et qui continue jusqu'au refrain avec un intervalle de 3 secondes et après le refrain , sa recommence ^^

Link to post
Share on other sites
Désolé de répondre sur ce topic avec un si grand écart de date ( quoique . . . j'ai vu il y a pire ) bref je voulais vous demander si vous avez remarqués sur Bück Dich , il y a des cris d'une fillette qui commence à 0:46 et qui continue jusqu'au refrain avec un intervalle de 3 secondes et après le refrain , sa recommence ^^

C'est vrai qu'il y a un bruit strident qui revient régulièrement mais de là à dire que c'est le cri d'une fillette il faut être bien imaginatif.

Link to post
Share on other sites

J'ai remarqué que dans Los vers 0:37 il y a comme un "mmmh", et dans Morgenstern vers 01:15 quand Till dit "Hässlich, du bist hässlich", on entend un truc comme un scooter.

Link to post
Share on other sites
Désolé de répondre sur ce topic avec un si grand écart de date ( quoique . . . j'ai vu il y a pire ) bref je voulais vous demander si vous avez remarqués sur Bück Dich , il y a des cris d'une fillette qui commence à 0:46 et qui continue jusqu'au refrain avec un intervalle de 3 secondes et après le refrain , sa recommence ^^

C'est vrai qu'il y a un bruit strident qui revient régulièrement mais de là à dire que c'est le cri d'une fillette il faut être bien imaginatif.

Oui , certes mais c'est ce que j'entends moi <_< , et les autres ils entendent Gollum sur Mann Gegen Mann alors c'est pas mieux :lol: et sinon pour MGM j'ai entendu dès la première écoute ses soit disant " Gollum " mais je me suis jamais posé la question se que c'était , je croyait que c'était un son comme un autre qu'ils on voulu mettre et c'est tout :D

Link to post
Share on other sites

Tout l'album Rosenrot est bourré de sons bizarroïdes de toute façon... :blink:

Sinon, par moments, j'ai l'impression d'entendre une mouche dans Los (c'est le son de la guitare qui fait ça à mon avis)

Link to post
Share on other sites
Tout l'album Rosenrot est bourré de sons bizarroïdes de toute façon... :blink:

Sinon, par moments, j'ai l'impression d'entendre une mouche dans Los (c'est le son de la guitare qui fait ça à mon avis)

Où tes enceintes grésillent :ph34r: .

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Tout l'album Rosenrot est bourré de sons bizarroïdes de toute façon... :blink:

Sinon, par moments, j'ai l'impression d'entendre une mouche dans Los (c'est le son de la guitare qui fait ça à mon avis)

Des sons bizarroïdes ? où vous avez été chercher ça, sans déconner ? Je l'ai écouté plus d'une fois, jamais j'ai entendu de son bizarre

Link to post
Share on other sites
Tout l'album Rosenrot est bourré de sons bizarroïdes de toute façon... :blink:

Sinon, par moments, j'ai l'impression d'entendre une mouche dans Los (c'est le son de la guitare qui fait ça à mon avis)

Des sons bizarroïdes ? où vous avez été chercher ça, sans déconner ? Je l'ai écouté plus d'une fois, jamais j'ai entendu de son bizarre

il faut bien éouter avec un MP3 comme ca c'est beaucoup plus facile à entendre

Link to post
Share on other sites
Nous on a les vrais CD, pas des mp3 bourrés de ratures enregistrées et compressés à morts

Nan mais ça s'entend aussi très bien avec les CDs...il suffit d'écouter attentivement (surtout Benzin, Mann gegen Mann, Zerstören et Te Quiero Puta!).

Link to post
Share on other sites
Nous on a les vrais CD, pas des mp3 bourrés de ratures enregistrées et compressés à morts

j'ai les vrais CD aussi l'un n'empeche pas l'autre:il faut utiliser le logiciel Cdex comme ca c'est exactement la chanson de l'album qui est converti et pas un MP3 enregistré comme un film screaner

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites

NOn mais y a même pas besoin de riper les mp3, avec le CD sur un walkman ou dans une radio, si t'écoutes attentivement (pas en fond pendant que tu bosses sur la physique quantique quoi), tu entens facilement les sons bizarre dont on eut parler.

est ce que ça le fait seulement sur cet album, ou sur un peu les autres aussi ?

Il y a en un peut partout sur chaque album mais Rosenrot est probablement le pire à ce niveau-là... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai remarqué quelque chose dans le Live Aus Berlin dans la chanson WIDBIFS mais c'est pas un bruit mais plutôt till qui se trompe dans les paroles , je m'explique : moi j'entends tout au début : Wollt ihr das Bett in Flaken sehen au lieu de Flammen sehen alors je voulais vous demander si c'est chez tout le monde comme sa ou si c'est moi qui devient zinzin :lol:

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...