Jump to content

Sons "cachés"


Guest grenouilledu92

Recommended Posts

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui ont la version longue de Das Modell, au debut, on entend une presentatrice (française !!) qui presente une serie de vetement de Rammstein, et apres on entend les talons.

je crois que c'est la fille qui fait les traductions françaises pour le groupe. elle travaille avec eux depuis longtemps, je ne sais plus son nom...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

je n'ai pas entendu parlé de version longue ou courte de Das Modell qui est une chanson de Kraftwerk à l'origine.

Quand les gars de Kraftwerk l'ont entendu il parait qu'ils ont été désespérés ah ah ah...

Je ne connais pas l'original, mais bon ils me font rire pass'que Krafwerk a souvent des chansons minimalistes qui portent à rire, même si ils sont une légende pour ceux qui font de la techno et de l'électronique.

Vous me croirez jamais mais j'ai acheté leur disque (un 33t) "Electric café" en 2 versions :

1 allemande, 1 anglaise en 82 (1982 pas 1882 ouarf ouarf).

Ils avaient un titre hyper connnu à l'époque qui s'appelait "boing boom tchak". EXCELLLENT.

J'avais 10 ans. 'tain ça m'rajeunit pas c't'histoire.

Pour la nana qui parle en français c'est Mathilde Bonnefoy. :goooddd:

Sur ce coup je crois que je suis trop fort non ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

pour links j'ai la réponse: ils s'agit tout simplement d'un bruit que l'ont entend quand les guitaristes déplace leurs doigts sur les cordes, ca fait ca au tout début de du hast, et souvent dans tier.

+ je joue de la guitare et ca le fait des fois quand je joue ces tounes

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Encore une fois Bravo Snake, toute afait un son cachés ne peut pas etre entendu, a moins d'etre équipés comme certain animaux comme la chauve souris d'une ouie si fine que tu peut capter les ultrasons

Mais ce n'est pas un Topic sur la chauve souris de Madagascar, Hélas, Tchusss je :arrow:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Peut-être qu'il ont mis le "gemissement de gollum" au début parce que les homosexuels les dégoûtes? J'essaie de comprendre

Peut-être qu'il ont mis le "gemissement de gollum" au début parce que les homosexuels les dégoûtes? J'essaie de comprendre

ça peut pas etre ça il sont pas homophobe il le dise dans une interview de rock mag ...

non moi je pense qui faut pas ce prendre la tete pour ça c est juste un petit effet pour mettre un peu de style je pense pas que ça a vraiment un sens

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...