Jump to content

Sons "cachés"


Guest grenouilledu92

Recommended Posts

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ya bien des sons bizarres que j'ai entendu à force d'écouter les tounes:

Stripped: 2:41 un son bizarre que l'on entend moyennement fort à plusieurs reprises

Das alte l. : le genre de rot...

adios: 2:56 à 2:58 ont dirait quil y a des gens qui parles en arrière (mettre la musique assez forte)

Reise reise: environ 2:00-2:05 on peu entendre encore le bruit de la mer

Zerstoren: 4:26 on entend les baguettes de drums tomber par terre

erreurs ici

Wolt ihr: 2:12 un guitariste accroche une corde en meme temps que le cri (Écouter avec écouteurs)

Tier: 1:39 un guitariste accroche encore une corde (Écouter avec écouteurs)

Moskau: 2:09 meme routine un guitariste s'accroche

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Ya bien des sons bizarres que j'ai entendu à force d'écouter les tounes:

Stripped: 2:41 un son bizarre que l'on entend moyennement fort à plusieurs reprises

Das alte l. : le genre de rot...

adios: 2:56 à 2:58 ont dirait quil y a des gens qui parles en arrière (mettre la musique assez forte)

Reise reise: environ 2:00-2:05 on peu entendre encore le bruit de la mer

Zerstoren: 4:26 on entend les baguettes de drums tomber par terre

erreurs ici

Wolt ihr: 2:12 un guitariste accroche une corde en meme temps que le cri (Écouter avec écouteurs)

Tier: 1:39 un guitariste accroche encore une corde (Écouter avec écouteurs)

Moskau: 2:09 meme routine un guitariste s'accroche

Wao !!! t'as vachement bien écouté !!! moi, j'avais tilté le "gollum" ( ou le chat égorgé selon les points de vue !!! lol ) Pour Stripped, j'avais rôdé, Reise Reise aussi, et Adios... mais, les autres, j'ai pas fais gaffe... faut que je regarde ça... enfin, que j'écoute ça, plutôt... :D

Link to post
Share on other sites
Stripped: 2:41 un son bizarre que l'on entend moyennement fort à plusieurs reprises

=> moi j'ai rien !! c'est niquel (j'ai mis la chanson sous un editeur audio pour voirles variations de son)

adios: 2:56 à 2:58 ont dirait quil y a des gens qui parles en arrière (mettre la musique assez forte)

=> idem rien

Reise reise: environ 2:00-2:05 on peu entendre encore le bruit de la mer

=> oui c'est vrai j'ai l'impression d'entendre un piaf ou deux comme au debut

Zerstoren: 4:26 on entend les baguettes de drums tomber par terre   

=> je c'est pas si elles tombent mais c'est fait expres, c'est flag quand meme :)

Pour les erreur de gratte je ne pourrais pas dire, j'ai pas l'oreil assez fine ...

Link to post
Share on other sites

:P Alors là je pense qu'il n'y a pas beaucoup de guitaristes ici ! un "accrochage" peut arriver ! Exactement comme quand les modos font des fautes de frappe dans les news !

Et puis des fois ça rend bien ! :)

Link to post
Share on other sites
Et puis des fois ça rend bien ! :)

Tu as raison j'adhère totalemeent!! Les acrochage de Ein leid donne a la chanson un coter fait un peu dans une cabane loin des hommes et de leur folie... ;)

J'aime assez cette phrase...non mais sa rend trop enfin j'espere qu'un accrochage c bien se que je pense... ^^

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
Dans mann gengen mann et dans links 234, au debut, on entend des "bruits" tordus, (links, des oiseaux et mann gegen mann un gemissement de gollum) Quelqu'un a une explication? et vous savez si il y en a d'autres?

ps: sa vient de mon frère (il a tout écrit :P ) enfin je pense comme lui

peux tu me dire précisement la minute ou tu entends ce gollum ?

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
Dans mann gengen mann et dans links 234, au debut, on entend des "bruits" tordus, (links, des oiseaux et mann gegen mann un gemissement de gollum) Quelqu'un a une explication? et vous savez si il y en a d'autres?

ps: sa vient de mon frère (il a tout écrit  :P ) enfin je pense comme lui

peux tu me dire précisement la minute ou tu entends ce gollum ?

à 0:12 min

on peut l'entendre sans le casque mais avec on l'entend très bien!

Link to post
Share on other sites

Explication du gullum: ya pas d'explication, yen avait fumé du bon quand ils ont enregistré la toune pis flake trouvait que ce son collait trop avec la toune. voila la vérité!!! :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le pire reste dans "du hast" du live aus Berlin...

C'est plutot chaud...et bizarre qu'ils l'aient laissé...

A vos oreilles...

bien d'accord avec toi, meme que en générale la prise de son n'est pas exelente (je parle de la disto des guits).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

ya qu'a écouter du hast du LAB, c plein de sons non voulu

Ya une chose que je veut savoir: ya un son de m***e que l'on entend sur rosenrot tellement fort que l'ont pense que ca fait parti de la toune mais ca vraiment pas l'air quand on le remarque a 1:50

C un genre de pouche-pouche que l'ont entend...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...