Jump to content

Mangas


Guest Spieluhr

Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HA ! My goddess , Basilisk , Crying Freeman , les Street Fighter , Ken le survivant , Scryed , Nicky larson , Hunter x hunter , Naruto ( mais alors au debut , sa devient de plus en plus golio ) .. Samourai Champloo , Samourai 7 , Samourai Deeper Kyo (le manga pas la serie a 2 bal ...) , Kenshin le vagabond , tout les Dragon ball sauf les GT ( qui sont de la daube .) Tenjou Tenge , Saint seiya , Great Teacher Onizuka ( et mm le film avec des acteurs à voir ! ) Get backers , Hellsing , Blood , Vampire D hunter , Jin Roh , Full Metal Alchemist , Trinity Blood , Hajime no Ippo , Ninja Scroll . Witch Hunter Robin , et je suis sur que jen oubli jen possede tellement , et jen ai tellement vu que mon cerveau fait defaut erreur critik ....etant donné que je recherche tout ce que je peu trouver sur l"1 .. Oav , serie , film , ost , livre ....voila , encore un aperçu de mes préferences ...

Link to post
Share on other sites
C'est pas un manga pour fille ça petit pervers ?!

T'as déjà lu ? :twisted:

Nan en fait ça a l'air comme ça, mais il y a beaucoup de gars qui le lisent aussi. Je suppose que certains se rincent l'oeil :P mais c'est pas pour ça que je le lis (enfin pas que pour ça :D ). C'est aussi TRES drôle, et puis sensible l'air de rien... (mettent quand même 12 tomes à déclarer leurs sentiments dedans alors qu'ils se kiffent dès le 3, sont pas rapides !)

En manga pervers ya bien pire...

Link to post
Share on other sites

Ma nouvelle passion niveau manga : Monster. L'histoire est vraiment trop bien et le dessin animé suit vraiment a la lettre le livre. Les dessins sont vraiment très beau!!! Ils ont pas vraiment la même tête que tous les autres mangas lol

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Bon, je vais tenter de relancer ce topic...

Spielmannsfluch --> Comme t'es fan de Naruto, tu DL les scantrads ou pas ?

--> Et puis quels autres mangas lis-tu (si tu en lis d'autres...) ?

Pour info je DL les scantrads....Donc a pas peur du spoil :P

Link to post
Share on other sites

Bah dragon ball evidemment c'est génial c'est mythique c'est la reference. Ensuite j'adore One piece je connais depui 2 ans environ mais je n'aime pas du tout les anims et les bouquin son dur a trouver dans ma région. Don en fait j'en suis rester au 14. Naruto j'adore également j'ai lu tout ceux qui sont sorti. Pareil pour kyo au yeux de démon. Esuite j'ai lu les 4 premier full metal alchimiste mais sur l'ordi (c'est vrai que c'est moyen pour les yeux). Et un autre manga pas tres connu qui s'apelle God hand. C'est pas mal mais je n'ai que le 1 (aussi sur l'ordi). Et pour finir j'ai vu quelques épisode de monster et j'ai bien aimer faudria que je vois les autres.

Link to post
Share on other sites

Ahh GTO ... J'adore :D Surtout le tome 3 où il massacre son élève aux jeux vidéos. Mais c'est un taré ce gars :ph34r:

Sinon, FMA devient intéressant dans les scantrads, c'est sympa...

Et que dire de naruto : Hidan est-il immortel ? :P Et le jutsu ultime, il arrive ? :angry:

Et Neji, on le revoit se battre quand ? J'adore ce perso :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 years later...

Pour moi la liste des mangas est longue :D mais la voici:

-Naruto

-Bleach

-Kurokami

-Chobits

-Elfen Lied

-La fille des enfers

-xXx Holic

-tsubasa reservoir chronicle

-escaflowne

et encore beaucoup d'autre mais je vous ai citer les principaux =)

sinon en film ceux que j'ai aimer:

-le château dans le ciel

-le château ambulant

-le royaume des chats

et d'autre dont je ne me souviens plus du nom =s

Link to post
Share on other sites

j'avais pas vu qu'il existé un topic sur les manga dc je vais faire un copier coller de ce que j'avais écrit dans un autre poste ^^

je vais essayer de faire une liste des mangas que je possède j'espère que ça va pas trop flooder :unsure:

-bleach -one piece -naruto -dragon ball -St seya -FMA -reborn -eye shield 21

-evangelion -rosario + vampire -jackals -initial D -ÜbelBlatt -Sun Ken Rock

-alive -jusqu'à ce que la mort nous sépare -Love Hina -GTO -Crown -20th century boys

-Beck -love story -claymore -nora -death note -Gantz -baki -ken ichi -coq de combat

-mieru hito -negima -neuro -nés pour cogner -oméga complex -tokkô

Voilà pour la liste de manga que je possède et que j'apprécie mais y a un peu de tous les genres^^

En ce moment je suis sur Beck, Gantz et 20th century boys voilou :)

Link to post
Share on other sites

j'ai lu le premier tome de Battle Royale qui est excellent il faut que j'achète la suite...

c'est vraiment un manga gore,violent,malsain...enfin super quoi :D

l'été dernier j'ai commencé à regarder les Death note,j'ai bien aimé,faut que je regarde la suite.Le film est pas mal aussi

Link to post
Share on other sites

moi j'aime pratiquement tout les manga , mais mes préférer sont en autre , naruto, gto, ken le survivant , death note, dbz et bien sur fulll metal alchemist.

est plein d'autre. j'en dessine également.

Edited by dirty kiss
Link to post
Share on other sites
j'ai lu le premier tome de Battle Royale qui est excellent il faut que j'achète la suite...

c'est vraiment un manga gore,violent,malsain...enfin super quoi :D

l'été dernier j'ai commencé à regarder les Death note,j'ai bien aimé,faut que je regarde la suite.Le film est pas mal aussi

ouais j'adore death note , très bon manga , j'espère que tu t'amuse bien à les regarder .

par contre , un conseil .même si t'es curieux de regarder la fin,tout de suite le fait pas, si non tu vas tout gâcher mec , moi j'ai fait l'erreur de faire et je peux te dire que je regrette .

Link to post
Share on other sites
Moi jadore :

(pas d'ordre precis)

Dragon Ball , DBZ et un peu DB GT.

GTO

Fullmetal Alchemist

GITS

Hellsing

sur le momment jai que ca à la tete...

mais yen a surement dautres....

:D

justement par rapport à dbz , il y'a eux le film qui est sortir . putain !! il est ignoble .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...