Jump to content

Mangas


Guest Spieluhr

Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je lis samourai deeper Kyo, très pratique dans le train car vite fini :D , mais celui que je préfère c'est angel sanctuary.

quelqu'un a lu cowboy bebop, j'adore l'anime et j'hésite a me payer les bouquins ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

J'aime bien dbz , GTO , et surtout Naruto en ce moment d'ailleurs :

J'ai une petite question sur Naruto : Est ce que les scan trads que l'on trouve sur le net sont des fake ou sont vraiment les traductions des tomes japonais ?

Link to post
Share on other sites

Ce ne sont pas des fakes. On m'a dit que c'est une team qui choppent les scans des narutos japonnais (la série est beaucoup plus avancée là-bas) et traduit du japonnais au français, sous paint peut-être :)

Link to post
Share on other sites

Je confirme. Au Japon, ils en sont au tome 34 :ph34r: pour Naruto, et en France au tome 23 je crois...

En fait, Naruto sort toutes les semaines dans un magazine japonais, donc toute les semaines on a un chapitre de traduit. On est au 307 cette semaine. Pour ceux que ça intéresse, allez voir les sites de la NCT (Naruto Constant Team) ou de Gaara-France.

Link to post
Share on other sites

Merci du renseignement , seul truc chiant c'est que j'ai que les scan trad a partir du tome 27 donc y'a 3 tome que je n'ai pas lu . Enfin sinon l'histoire est vraiment bien , pensez vous que Sasuke reviendra vers Naruto et co ?

Link to post
Share on other sites

T'as lu jusqu'au 307 ? :twisted:

Parce que vu comment Sasuke est maintenant, ça m'étonnerai à court terme... (j'aime son nouveau look ^^).

Ceci dit, pas trop de spoil pour les pauvres qui suivent Kana !

Link to post
Share on other sites

J'en suis au 263 , toute façon on pouvais s'en douter , j'ai l'impressions que Jiraya=Naruto quand il etait jeune , Orochimaru=Sasuke et Tsunade=Sakura , sauf que Sasuke est surement moins tordu que Oro c'est juste son desir de vengeance sur Itachi qui l'a poussée a faire ça ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...