Jump to content

Mangas


Guest Spieluhr

Recommended Posts

Deux choses.

D'une part, je n'ai lu que 2 mangas - je ne suis pas fan de ce genre de livres - qui se trouvent être : Reset et Goth.

Les deux sont bien sympas et j'ai même accroché au dessin, ce qui est très rare, dans mon cas, puisque je trouve les illustrations trop "brouillonnes", ou du reste, elles ne me correspondent pas, dans la majorité des mangas.

D'autre part, et c'est le plus important, je rappel que les scans sont interdits, et que le partage de ces liens l'est aussi.

Edited by Herzy Leid
Link to post
Share on other sites
  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai aussi lu Goth sympa ce manga, très beaux dessins et l'histoire est pas mal (même si vers la fin je trouve qu'il y a 2 perso qui se ressemble trop à mon goût ^_^ )

Link to post
Share on other sites

Je confirme ce que dit Herzy Leid, et j'ai supprimé les liens vers les scans sur la page précédente.

Merci de ne plus poster ce genre de liens.

hi, je m'excuse pour le lien Nana.

il en reste un sur la page précédente, lorsque Tana m'a répondu.

une B.A. pour ''effacer'' ma faute.

Link to post
Share on other sites
j'ai aussi lu Goth sympa ce manga, très beaux dessins et l'histoire est pas mal (même si vers la fin je trouve qu'il y a 2 perso qui se ressemble trop à mon goût ^_^ )

Le manga est tiré d'un roman Japonais, d'où un scénario qui tient bien la route, je pense, et pour ce qui est du dessin, je suis trop peu habitué aux mangas pour dire plus que je l'aime bien.

Link to post
Share on other sites

Je viens de me mettre à NEGIMA.

Sympa, je rigole bien.

C'est par le même auteur que Love Hina.

Mais bon y a bcp de tomes édités, comme j'achète que d'occas je sens que ça va pas être facile...

A t on le droit de proposer une vente de manga sur le forum ? Je demande avant de me faire spoiler... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

A t on le droit de proposer une vente de manga sur le forum ?

Bien entendu, sauf si c'est pour vendre des trucs aussi indigestes que "Love Hina" (l'OMS aurait quand même pu sortir un papier officiel pour dire que ce genre de conneries attaquent les zones cérébrales humaines...).

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

A t on le droit de proposer une vente de manga sur le forum ?

Bien entendu, sauf si c'est pour vendre des trucs aussi indigestes que "Love Hina" (l'OMS aurait quand même pu sortir un papier officiel pour dire que ce genre de conneries attaquent les zones cérébrales humaines...).

Te sent pas obliger de lire ce genre de chose si t'aime pas.

Les filles lisent Love Hina, les mecs Berseck, et alors? J'ai lu LH et mon cerveau n'a pas été réduit.

Si ça intéresse quelqu'un, je vends la collection complète de 'Dragon Ball' et de 'Arms'. Si intéressé, renseignements en message privé.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 4 months later...

hum en manga j'adore les Kaori yuki : angel sanctuary, ludwig révolution, royal doll orchestra, boy's next door...

sinon j'aime : mad love chase, are you alice ?, alice au royaume de coeur (je suis une fan de tout ce qui touche de près ou de loin au roman de lewis Carroll), The innocent (oneshot), l'empreinte du mal, otomen, kagen no tsuki, seven days monday-thusday, stupid story, cut, black butler, doubt rabbit, bloody kiss, bus gamer, Dolls.....

en manhua : Xiao Du

en manwha : totally captivated

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Pour les animés, moi j'adore les incontournables (Lucky Star, K-ON!), et j'ai découvert Angel Beats, c'est... *O*

(Leur meilleur au monde selon me, c'est Higurashi!!)

Mangas, j'aime bien ceux qui se finissent vite, du genre Heads ou Pluto, ou 'faut que ça dépote, comme Ikigami ou GTO (très populaire ici GTO, d'ailleurs!)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

:wub:

Je ne peux plus me passer de mangas !

J'ai commencer ma collection il y à deux ans et je ne regrette pas ! Certes je n'en ai pas beaucoup mais j'achète vraiment ceux qui me donne envie. Je possède beaucoup de shojo et quelques shonen.

Voici ma collection :

Bambina (série complète), Belzebub, DEATH NOTE (série complète), Gate 7, GTO (Great Teacher Onizuka)(série complète), GTO Shonan 14 days, Kairi, Pandora Hearts, Reiko the zombie shop(série complète), Shikabane Hime, Sprite, We are always..., XXX HOLiC

& ceux que j'ai commencé à lire :

MPD Psycho, Step up love story, Black butler, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fruits baskets, Gantz, Dragon Ball

J'envisage d'acheter la collection complète de "Fruits Baskets" car j'adore cette série, je regarde l'anime en ce moment ainsi que "XXX holic" ma série coup de coeur

Link to post
Share on other sites

Ahhh Death Note... Comme j'étais à fond pendant un moment ! :P

Concernant les mangas, j'ai les collections complètes de :

- Dragon Ball

- Azumanga Daioh

- Love Hina

- Alice 19th

- Tokko

- Ring

- Larme Ultime

- Chobits

Et en cours :

- Beck

- Negima

J'ai stoppé les achats il y a deux ans environ : budget étudiant, tout çaaa... :D

Link to post
Share on other sites

Niveau mangas j'ai pas grand choses, juste les Death note puis les Dragon ball.

D'ailleur je suis entrain de me refaire toute la serie Animée des Death note, ça faisait longtemps !

Ryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

en manga deux dernières séries que j'ai commencé et qui sont vraiment géniales : "conductor", "suicide island" et Dolls et une que j'ai lu en entier : akuma de sourou

en manhua j'ai beaucoup aimé "orange" et "remember" de Benjamin

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...