Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

juste que c'est l'evenement a l'origine du groupe, mais en effet pas d'interet pour voir des gens mourire, c'est surtout une video symbole ...

Honnetement on voit telement de mort a la télé, que se soit au info ou dans des films ... je ne pense pas que l'on puisse bannir cette video ...

Link to post
Share on other sites

tout a fait cher C2C, ce crash est fait partie intégrante de l'histoire de nos teutons, mais modifier la video en incluant benzin je trouve ça un peu déplacé, cette vidéo ne doit pas servir non plus de "pub" pour r+, même si ce n'est pas le but recherché

Link to post
Share on other sites
j'arrive pas a la dl :(  mais bon si c'est gore :oops1:  :oops1:  vais m'abstenir... mais quand meme!

en fait la video est en streaming faut la matter directement

bah vi je veux bien mais des que je clique sur le lien j'arrive sur la page mais y'as rien qui se passe le lecteur me met "pret" et puis y'as rien :( vi je sais je suis bete.... :oops1:

Link to post
Share on other sites
bah vi je veux bien mais des que je clique sur le lien j'arrive sur la page mais y'as rien qui se passe le lecteur me met "pret" et puis y'as rien :( vi je sais je suis bete.... :oops1:

même en attendant un ti peu

Link to post
Share on other sites
bah vi je veux bien mais des que je clique sur le lien j'arrive sur la page mais y'as rien qui se passe le lecteur me met "pret" et puis y'as rien :(  vi je sais je suis bete.... :oops1:

même en attendant un ti peu

vi :oops1: :oops1: je vais reessayé!

edit: nan toujours rien :oops1:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...