Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas gore (on ne voit pas de sang) mais ça fait flipper quand même :huh:  :oops1:

Oui, c'est bien se que je dis ... <_<

je sais

bon le prochain coup je ne répeterais rien alors

Link to post
Share on other sites

J'aimerai m'escuser aux pres des admin, parc'que je vient de remarqué (a ma surprise) que la video vous choque, alors qu'on ne voit rien du tout, mais bon... Desoler, j'aurai du demander avant de la mettre. :oops1:

Link to post
Share on other sites

Nan sa va sa va, juste le fait de mettre Benzin enfete qui choque surtout ... enfin si je recois des mp ou mail de pleinte ... oui je couperais le lien ... mais rien pour le moment

Link to post
Share on other sites

d'acord merci, mais c'est que j'ai l'habitude, ça ne veut pas dire que je suis pour...

Mais j'ai vu bien plus choquant enfait, y'a quelques mois j'attendai le dernier album de Systeme of a Down (Mezmerize), et j'ai apris que je pouvais ecouter en exclusivité, BYOB, un titre de l'album, le probleme, c'est que la chanson passer sur une video assez choquante, le crash de Ramstein, c'est de la rigolade a coté, mais bon...

:evil:

Link to post
Share on other sites

Wai... enfin c'est sal*ud ce que je vais dire, mais moi les accidents dans ce genre là, ou World Trade Center, c'est pareil, et ba sa m'indiffère profondément...j'irai même jusqu'à dire que c'est profondément lourd parce que tout le monde parle de sa et ils se plaignent et les plaignent, ils pleurent la mort de personnes qu'ils ne connaissent même pas sans prendre le temps de vivre leur propre vie, désolée, mais franchement, moi, c'est pas les morts qui m'écoeurent, c'est les vivants. Essayer par tous les moyens de parler et de se plaindre du malheur des autres ou du sien en disant que le monde est mal foutu au lieu de se battre pour trouver son propre bonheur moi je trouve sa lâche. J'dis pas qu'il faut pas réaliser qu'y a des problèmes mais je dit que faire une overdose et s'oublier c'est stupide, voilà.

Fin de la parenthèse, j'espère que j'ai blessé personne, si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'excuser c'est pas du tout ce que je cherchais a faire.

Link to post
Share on other sites

personnellement je ne suis pas choquer par cela. Par rien de cela. Ne voyer pas en moi un homme cruel ... juste que je ne suis pas sensible pour cela, mais je vous le dis, face a un décès, un proche, c'est pas pareil ...

Link to post
Share on other sites

je trouve ca dur de se dire que c'est vrai et de se dire que ben enffet on assiste a la mort de personnes comme ca la ! bon vous me direz c'est comme les attentats du 11 septembre, on voit ca comme ca en direct si on peut dire mais bon quand meme ! ca parait totalement pas vrai ! alors que pourtant c'est la dur realité...

Link to post
Share on other sites

le groupe a pris son nom suite à cette catastrophe, parce que les évenements les avait marqués, voire même choqués. vous allez certainement me trouver sensible, mais pensez vous utile de mettre en avant cette catastrophe par une vidéo... en parler parce qu'elle est à l'origine du groupe certes, mais de là à la visionner.... <_< , c'est un peu du voyeurisme non?

je ne la regarderai pas car ça ne rendra pas meilleure fan...

ps: soyez pas trop dur avec vos réponses, je sais que je vais m'attirer les foudres! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...